Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Thierry25 a dit :

INFO IMPORTANTE POUR TOUS :

Un informaticien ma confirmé que le système est désormais réglé pour que tout ceux qui essaient de se connecter avec plusieurs onglets risquent de se faire bannir pour quelques heures ou quelques jours ...... et que l'idéal est d’essayer de de se connecter avec un seul onglet à la fois ................

je craint que beaucoup de ceux qui s’acharneront le 16 février lors de la soumission , se ferons bannir et par conséquent louper le wagon des 2800 ...........

à bon entendeurs .......................!!!

dans tout les cas ça ne marche pas alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hichemlotfi a dit :

dans tout les cas ça ne marche pas alors ....

Exact c'est ce que j'allais dire !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mickey8313 a dit :

Bonjour,

C'est précisément ce qui me met à bout de nerfs ces jours ci...

Quand je vois le nombre de personnes qui ne savent pas comment se passe le processus d'immigration, qui ne savent pas à combien s’élèvent les frais, qui ont une orthographe qui laisse à désirer, qui ne savent pas ci ou ça...

et que ceux la vont être dans le quota (peut être) pour se faire éjecter ensuite alors que d'autres ont des dossiers éligibles et se préparent depuis des mois (voire plus)... ça m'irrite

 

C'est la confusion totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Arob@se a dit :

 

T'as raison. Beaucoup parmi nous ignorent ces faits. La réalité est au niveau des informations transmises. C'est là que tout va se jouer.

Oui mais les places des dossiers rejeté ne sont pas réinjecter dans le circuit. Ils étudient 2800 dossiers bon ou pas et ceci fait plus de 10 ans que le système est ainsi, @cartesienne1 pourra surement nous le confirmer  ;)

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, benouzza1 a dit :

 

Bonsoir

Enfin j’ai pu ouvrir ce compte vert 3h de matin…es que la soumise  du dossier est fixé par une date précise…merci 

à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samy léna a dit :

je me demande si repousser les dates de soumission est une bonne idée,méme ceux qui n'étais pas interessé il se sont mis a s'inscrire

Je me suis posé la même question c'est sans doute la raison pour laquelle il est toujours très difficile de se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, christelle12 a dit :

Je me suis posé la même question c'est sans doute la raison pour laquelle il est toujours très difficile de se connecter

Pkoi Cristelle ? Est ce que vous vous etes iscrites ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bibouche a dit :

bonjour,

 

C'est précisément une mentalité comme la tienne qui me pousse a immigrer la ou tout le monde peut avoir sa chance et pas seulement celui qui croit la mériter. Je te souhaite d'y arriver mais je te souhaite surtout de vite changer de mentalité car malheureusement tu ne sais pas ce qui anime ces autres personnes que tu pointes du doigt, et qui sont peut etre (ou pas et alors) tout aussi informé de ce processus. L'entraide est une belle qualité, et ce forum l'a démontré a de nombreuses reprises et j' ose espérer qu 'il a pu t'inspirer dans les moments de doute que tu as pu traverser. 

 

bonne chance pour la suite !!!

 

Je ne veux pas lui donner entièrement raison mais une immigration dans un pays comme le Canada cela se prepare, beaucoup trop de personne immigre au Canada sans connaitre une once du pays, des coutumes, de la mentalité et surtout le climat et rentrent au bout de quelques mois car le choc culturel et climatique à été trop fort. Quand je vois sur le forum (et pas uniquement sur le forum) des personnes dire " moi j'aurai pas de problème pour le travail j'ai x années de metiers et j'ai une bonne profession" et quand vous savez que 80% des employeurs sur place s'en contrefichent de ce que vous avez fait en dehors du Québec ça laisse à réfléchir! Quand tu leur dis que malheureusement pour eux la plus part du temps il faut recommencer en bas de l'échelle, certain le prennent pour une humiliation. D'autre y vont en pensant que c'est une extension de la france et se font vite reclasser en "Maudits Français" car la mentalité Nord-Americain est à des kilometres de la mentalité de nos contrées et le climat c'est une autre histoire, moi j'aime beaucoup l'hiver canadien mais bon nombre reviennent aussi à cause de cela... 

 

Et la liste peut être longue, alors c'est vrai que voir des personnes qui ont décidé de se lancer dans le processus le mois dernier ou il y 5 jours c'est rageant car ils repartiront ( pas tous heureusement) aussi vite qu'ils sont arrivé. 

 

Pour exemple, le projet à germé il y a 5 ans et je m'y suis pas aventuré avant d'avoir tout les tenants et les aboutissants...

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yann43 a dit :

Comme tu pourras le voir un peu partout sur ce forum depuis le 58 janvier, nous avons tous été confrontés au même problème. la seule chose à faire est d'insister, longtemps, parfois très longtemps ! Courage et patience !

Euh, après vérification, le 58 janvier n'existe pas ! Ah ah ah !:lol: On mettra ça sur le compte de la fatigue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, taf farid a dit :

Pkoi Cristelle ? Est ce que vous vous etes iscrites ou pas?

Je me suis inscrite après trois jours de bataille et depuis l'inscription qui date du 10 Janvier je n'ai pu me connecter qu'une seule fois.

Modifié par christelle12
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben alors ce dalai va en ta faveur !!! Ca te donnera la chance d'y acceder plus tard en plus on est tous pareil idem pour moi je n'y arrive pa, nous avons gagné la bataille mais pas la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
INFO IMPORTANTE POUR TOUS :

Un informaticien ma confirmé que le système est désormais réglé pour que tout ceux qui essaient de se connecter avec plusieurs onglets risquent de se faire bannir pour quelques heures ou quelques jours ...... et que l'idéal est d’essayer de de se connecter avec un seul onglet à la fois ................

je craint que beaucoup de ceux qui s’acharneront le 16 février lors de la soumission , se ferons bannir et par conséquent louper le wagon des 2800 ...........

à bon entendeurs .......................!!!

Et

Comment ce brillât informaticien à t il eu accès à cet information , il a contacté l'admin du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, katalonb a dit :

Et

Comment ce brillât informaticien à t il eu accès à cet information , il a contacté l'admin du site ?

il l'a eu sur sa boule magique !! hahha:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taf farid a dit :

Ben alors ce dalai va en ta faveur !!! Ca te donnera la chance d'y acceder plus tard en plus on est tous pareil idem pour moi je n'y arrive pa, nous avons gagné la bataille mais pas la guerre !

Merci pour les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

Je ne veux pas lui donner entièrement raison mais une immigration dans un pays comme le Canada cela se prepare, beaucoup trop de personne immigre au Canada sans connaitre une once du pays, des coutumes, de la mentalité et surtout le climat et rentre au bout de quelques mois car le choc culturelle et climatique à été trop fort. Quand je vois sur le forum (et pas uniquement sur le forum) des personnes dire " moi j'aurai pas de problème pour le travail j'ai x années de metiers et j'ai une bonne profession" et quand vous savez que 80% des employeurs sur place s'en contrefichent de ce que vous avez fait en dehors du Québec ça laisse à réfléchir! Quand tu leur dis que malheureusement pour eux la plus part du temps il faut recommencer en bas de l'échelle, certain prennent pour une humiliation. D'autre y vont en pensant que c'est une extension de la france et se font vite reclasser en "Maudits Français" car la mentalité Nord-Americain est à des kilometres de la mentalité de nos contrées et le climat c'est une autre histoire, moi j'aime beaucoup l'hiver canadien mais bon nombre reviennent aussi à cause de cela... 

 

Et la liste peut être longue, alors c'est vrai que voir des personnes qui ont décidé de se lancer dans le processus le mois dernier ou il y 5 jours c'est rageant car ils repartiront ( pas tous heureusement) aussi vite qu'ils sont arrivé. 

 

Pour exemple, le projet à germé il y a 5 ans et je m'y suis pas aventuré avant d'avoir tout les tenants et les aboutissants...

Certes, mais il me semble important que chacun ait sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Je ne veux pas lui donner entièrement raison mais une immigration dans un pays comme le Canada cela se prepare, beaucoup trop de personne immigre au Canada sans connaitre une once du pays, des coutumes, de la mentalité et surtout le climat et rentre au bout de quelques mois car le choc culturelle et climatique à été trop fort. Quand je vois sur le forum (et pas uniquement sur le forum) des personnes dire " moi j'aurai pas de problème pour le travail j'ai x années de metiers et j'ai une bonne profession" et quand vous savez que 80% des employeurs sur place s'en contrefichent de ce que vous avez fait en dehors du Québec ça laisse à réfléchir! Quand tu leur dis que malheureusement pour eux la plus part du temps il faut recommencer en bas de l'échelle, certain prennent pour une humiliation. D'autre y vont en pensant que c'est une extension de la france et se font vite reclasser en "Maudits Français" car la mentalité Nord-Americain est à des kilometres de la mentalité de nos contrées et le climat c'est une autre histoire, moi j'aime beaucoup l'hiver canadien mais bon nombre reviennent aussi à cause de cela... 

 

Et la liste peut être longue, alors c'est vrai que voir des personnes qui ont décidé de se lancer dans le processus le mois dernier ou il y 5 jours c'est rageant car ils repartiront ( pas tous heureusement) aussi vite qu'ils sont arrivé. 

 

Pour exemple, le projet à germé il y a 5 ans et je m'y suis pas aventuré avant d'avoir tout les tenants et les aboutissants...

Je comprends ton point de vue et je partage une partie, comme la mentalite nord américaine, commencer en bas de l'echelle.... être informé sur le pays, les us et coutumes est très important, toutefois chacun est libre de faire comme il veut, dans un processus d'immigration il est important de se concentrer sur soi, et transformer sa rage contre les autres qui sont comme si ou comme ca en énergie sur son futur départ. Quand aux autres, c'est leurs problèmes bien que je ne suis pas sur q'ils faillent faire un post sur une petite minorité non représentatives des gladiateurs du projet québec !! je suis pour voir le verre à moitié plein :) 

Comme je t'ai déjà dit: qui sait nous serons peut être voisins ;) 

 

Merci encore pour toutes infos données sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, katalonb a dit :

Et

Comment ce brillât informaticien à t il eu accès à cet information , il a contacté l'admin du site ?

Ce sont certainement ses hypothèses .................!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, christelle12 a dit :

Merci pour les encouragements

De rien nous en avons tous besoin faut s'épauler les uns les autres si on veut réaliser klk chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, katalonb a dit : Et

Comment ce brillât informaticien à t il eu accès à cet information , il a contacté l'admin du site ?

Ce sont certainement ses hypothèses .................!!!!!!!!!!

Oui en tout cas c'est une bonne chose

Le midi và surmènent publier des directives sur le site quelques jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement