Aller au contenu

Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

No comment!!!!!!!

 

 

Matthieu 7
15Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.…

 


Jacques 3:12
Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.


Jacques 2:18
Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.
 

Luc 6:43
Ce n'est pas un bon arbre qui porte du mauvais fruit, ni un mauvais arbre qui porte du bon fruit.


Matthieu 7:20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez

 


Galates 5:22
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité,
 

 

Modifié par reussite2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/11/2015 06:08:38, M.Aymen a dit :

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L' ETRE ET  POUR CEUX QUI L' IGNORENT  EVITER DE DENIGRER L'ISLAM.

 

 

Pourquoi donc...?

Que va-t-il nous arriver...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Coeur vaillant a dit :

 

L'apostasie est passible de mort dans des pays comme l' Arabie Saoudite et celle ci ne représente pas l'islam.

 

Pourquoi est-ce si difficile de reconnaitre que l'Arabie Saoudite pratique un courant rigoriste de l'islam? Pourquoi le nier et la jeter hors de la grande famille? Parce que ce n'est pas ton islam à toi, ton islam idéalisé, tu voudrais que ce ne soit pas de l'islam? Trop simpliste....

 

Et que fais-tu de tous les salafistes dit "quiétistes", ceux comme l'imam de Brest ou notre Hamza Chaoui qui affirment haut et fort que l'islam et la démocratie ne sont pas compatibles? Ceux-là qui ne font pas le djihad armé, qui ne sont donc pas des terroristes mais qui détruisent de l'intérieur nos sociétés occidentales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Coeur vaillant a dit :  

L'apostasie est passible de mort dans des pays comme l' Arabie Saoudite et celle ci ne représente pas l'islam.

 

Pourquoi est-ce si difficile de reconnaitre que l'Arabie Saoudite pratique un courant rigoriste de l'islam? Pourquoi le nier et la jeter hors de la grande famille? Parce que ce n'est pas ton islam à toi, ton islam idéalisé, tu voudrais que ce ne soit pas de l'islam? Trop simpliste....

 

Et que fais-tu de tous les salafistes dit "quiétistes", ceux comme l'imam de Brest ou notre Hamza Chaoui qui affirment haut et fort que l'islam et la démocratie ne sont pas compatibles? Ceux-là qui ne font pas le djihad armé, qui ne sont donc pas des terroristes mais qui détruisent de l'intérieur nos sociétés occidentales?

Le fameux imam : 180 000 suiveurs sur facebook, 89 000 abonnés à sa chaîne YouTube, 13 000 followers sur twitter ... que des pacifistes sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des "pacifistes" incités à mépriser les valeurs de la république, sa morale décadente, sa déchéance spirituelle, ses habitudes de débauche, etc.....

 

On a bien dit que c'était cela que visait les auteurs des attentats de Paris, non?  Le mode de vie, la liberté de penser, les valeurs,  la jeunesse, toussa....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Coeur vaillant a dit :

 

L'apostasie est passible de mort dans des pays comme l' Arabie Saoudite et celle ci ne représente pas l'islam.

 

 

Va dire ça à un Saoudien et il va te rire en plein visage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, M.Aymen a dit :

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout

 

:blink:

 

Le vrai islam est celui de l'Arabie Saoudite, qui applique littéralement le Coran et les hadiths avec l'amputation de la main des voleurs, la lapidation à mort des femmes adultères, peine de mort pour apostasie, statut moindre pour la femme qui vaut la moitié d'un homme au niveau de l'héritage et lors d'un témoignage, police religieuse qui bat les femmes qui refusent de porter le voile... Etc.

 

L'Arabie Saoudite qui supporte financièrement l'extrémisme  islamiste partout dans le monde...

 

Bref le vrai islam est un repoussoir pour une majorité de Canadiens et d'Occidentaux...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me perd complètement dans la terminologie des différentes "familles" de l'islam.  Certains termes sont associés à la géographie, d'autres la l'histoire ou la généalogie, je vous avoue que je ne donne aucune valeur à ces explications dans une discussion sur la vie ou la mort des citoyens de la planète Terre.  Les tentatives d'expliquer, de motiver ou même de m'éduquer ne donnent visiblement rien.  Je me limiterai à la simple définition de la liberté, le droit de choisir.

 

Les idéologies diffèrent dans toutes les religions, même dans la grande communauté qui a choisi de n'en pratiquer aucune.  Ça aussi, ça fait partie de la liberté.

 

Regardez-vous, dans votre vie, dans votre foyer, dans votre idéal, et répondez franchement à la question "est-ce que j'accepte la véritable liberté?"  

 

Laissez-vous les gens penser, vous juger, voire même vous haïr?  Ceux qui brandissent les armes le font-ils pour défendre leur définition du droit chemin ou pour l'imposer à des gens qui ne le font pas parce qu'ils ont le choix?

 

Laissez-vous une femme décider du parcours de sa vie?  Cette femme peut être votre fille, votre amoureuse ou votre épouse.  Elle est une personne, une citoyenne avec des droits, des valeurs (les siennes) qui lui permettent de tracer son chemin.  Cette liberté va peut-être la mener à devenir une mère, diriger un entreprise, ou pourquoi pas les deux!  

 

Cette liberté, elle n'a pas à combattre pour l'avoir, surtout pas au Canada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime pas trop Richard Martineau,  ma là,  il porte a réfléchir...

 

http://www.journaldemontreal.com/2015/11/21/on-a-vu-on-na-rien-fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kobico a dit :

 

Pourquoi est-ce si difficile de reconnaitre que l'Arabie Saoudite pratique un courant rigoriste de l'islam? Pourquoi le nier et la jeter hors de la grande famille? Parce que ce n'est pas ton islam à toi, ton islam idéalisé, tu voudrais que ce ne soit pas de l'islam? Trop simpliste....

 

Et que fais-tu de tous les salafistes dit "quiétistes", ceux comme l'imam de Brest ou notre Hamza Chaoui qui affirment haut et fort que l'islam et la démocratie ne sont pas compatibles? Ceux-là qui ne font pas le djihad armé, qui ne sont donc pas des terroristes mais qui détruisent de l'intérieur nos sociétés occidentales?

 

L'Arabie Saoudite n'a pas de lecture rigoriste . Elle a une lecture qui arrange seulement ses intérêts . Le sujet est très long mais je cite en exemple la lapidation pour adultère qui n'est aucunement mentionnée dan le coran mais pratiquée sur les faibles quand on on connait les mœurs des dignitaires moyen orientaux . Donc le coup de fouet pour le petit peuple et les belles prostitués pour les dignitaires.Il y a plusieurs versets tout aussi contestables que dans l'ancien ou le nouveau testament et leur interprétation en dehors de leur contexte socio-historique les rends caduques selon toute les jurisprudences musulmanes sauf celle du Wahabisme et pourquoi , parce que ça laisse la population sous  domination d'une monarchie seigneuriale .

Quant à la question du salafisme quiétiste , pour moi c'est du pipeau . C'est une doctrine qui a fait son apparition depuis que les charlatans se sont fait brûler avec leur propre feux. Je me souviens des théologiens Saoudiens qui justifiaient les attentats en Algérie durant les années 90 , et subitement ses mêmes théologiens commençaient à les condamner dés qu'il commençait a y avoir du trouble dans certaines pétromonarchies ( fin 90 , début 2000) , c'est a ce moment qu'on commençait à voir émerger une nouvelle tendance salafiste connu sous le sobriquet de quiétiste mais qui enseigne les mêmes préceptes sauf qu'elle exclue le recours à la violence. Donc en résumé ils préparent mentalement les futurs terroristes , ni plus ni moins. Ils ne sont qu'une rampe de lancement pour les futurs djihadistes , mais  comment les combattre . Si pour les djihadistes la solution ne peut être que sécuritaire ,puisque c'est déjà tard , pour les salafiste quiétistes , le combat ne peut être qu'idéologique et  c'est en mettant plus en  lumière ce discours pour mieux le combattre , encore faut il que l'occidental moyen puisse faire la différence entre une femme en  hijab et un  salafiste. Pour le citoyen lambda ce sont tous des criissss d'islmis . Est ce que cela suffit pour éradiquer le problème , pour moi non car le problème est plus complexe que tous les Chaoui du monde . Il y a certes la responsabilité des musulmans à faire le ménage dans leur chaumières mais une responsabilité internationale dans les règlement de certains conflits au moyen orient comme le problème israelo-palestinien , la Syrie , l'iraq , etc .... Je ne parle pas de l'occident seulement , mais de tous le monde en incluant la Russie qui a ses propres intérêts dans la région . Il s'agit d'un problème aux extensions réticulaires et il faut des solutions multiples et simultanées loin des solutions simples et simplistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kobico a dit :

 

Pourquoi est-ce si difficile de reconnaitre que l'Arabie Saoudite pratique un courant rigoriste de l'islam? Pourquoi le nier et la jeter hors de la grande famille? Parce que ce n'est pas ton islam à toi, ton islam idéalisé, tu voudrais que ce ne soit pas de l'islam? Trop simpliste....

 

Et que fais-tu de tous les salafistes dit "quiétistes", ceux comme l'imam de Brest ou notre Hamza Chaoui qui affirment haut et fort que l'islam et la démocratie ne sont pas compatibles? Ceux-là qui ne font pas le djihad armé, qui ne sont donc pas des terroristes mais qui détruisent de l'intérieur nos sociétés occidentales?

L'Arabie Saoudite n'a pas de lecture rigoriste . Elle a une lecture qui arrange seulement ses intérêts . Le sujet est très long mais je cite en exemple la lapidation pour adultère qui n'est aucunement mentionnée dan le coran mais pratiquée sur les faibles quand on on connait les mœurs des dignitaires moyen orientaux . Donc le coup de fouet pour le petit peuple et les belles prostitués pour les dignitaires.Il y a plusieurs versets tout aussi contestables que dans l'ancien ou le nouveau testament et leur interprétation en dehors de leur contexte socio-historique les rends caduques selon toute les jurisprudences musulmanes sauf celle du Wahabisme et pourquoi , parce que ça laisse la population sous  domination d'une monarchie seigneuriale .

Quant à la question du salafisme quiétiste , pour moi c'est du pipeau . C'est une doctrine qui a fait son apparition depuis que les charlatans se sont fait brûler avec leur propre feux. Je me souviens des théologiens Saoudiens qui justifiaient les attentats en Algérie durant les années 90 , et subitement ses mêmes théologiens commençaient à les condamner dés qu'il commençait a y avoir du trouble dans certaines pétromonarchies ( fin 90 , début 2000) , c'est a ce moment qu'on commençait à voir émerger une nouvelle tendance salafiste connu sous le sobriquet de quiétiste mais qui enseigne les mêmes préceptes sauf qu'elle exclue le recours à la violence. Donc en résumé ils préparent mentalement les futurs terroristes , ni plus ni moins. Ils ne sont qu'une rampe de lancement pour les futurs djihadistes , mais  comment les combattre . Si pour les djihadistes la solution ne peut être que sécuritaire ,puisque c'est déjà tard , pour les salafiste quiétistes , le combat ne peut être qu'idéologique et  c'est en mettant plus en  lumière ce discours pour mieux le combattre , encore faut il que l'occidental moyen puisse faire la différence entre une femme en  hijab et un  salafiste. Pour le citoyen lambda ce sont tous des criissss d'islmis . Est ce que cela suffit pour éradiquer le problème , pour moi non car le problème est plus complexe que tous les Chaoui du monde . Il y a certes la responsabilité des musulmans à faire le ménage dans leur chaumières mais une responsabilité internationale dans les règlement de certains conflits au moyen orient comme le problème israelo-palestinien , la Syrie , l'iraq , etc .... Je ne parle pas de l'occident seulement , mais de tous le monde en incluant la Russie qui a ses propres intérêts dans la région . Il s'agit d'un problème aux extensions réticulaires et il faut des solutions multiples et simultanées loin des solutions simples et simplistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Fri Nov 20 2015 12:39:49 GMT+0000 (Morocco Standard, Julien Izq a dit :

 

Je ne pense pas etre guide par la haine, mais par la lassitude de voir une condamnation nuancee des actes terroristes par une justification d'une invasion americaine ! Puisque vous parlez des Nazis, pensez vous que l'on puisse nuancer le genocide juif lors de la seconde guerre mondiale par une quelconque justification liee a un comportement des juifs ? Je ne pense pas, une condamnation franche est une condamnation sans nuance!

 

Pas la peine de vous victimiser je n'ai jamais appele aux massacres des musulmans, mais plutot a ceux que les musulmans parlent d'une meme voix pour dire stop a ces attentats , et ceux sans aucune retenue!

 

Quand a vos sources

extraits de https://1eclaireur.wordpress.com/2014/10/01/le-terroriste-musulman-en-europe-un-mythe/

"Les données qui suivent datent de 2013" : Les chiffres de morts irakiens par des bombardements US avant 1990 etaient egalement faibles, le terrorisme en France lie au djihad est emergent depuis 1 ou 2 ans donc forcement quand on prend des donnees anterieures aux evenements.

 

"Sur les 63 attaques évitées ou perpetrées en France, on en dénombre 58 d’origine séparatiste, 5 d’origine non specifiée, et aucune d’origine… religieuse" : Aujourd'hui en 2015 (Presque 2016), votre enquete nous indique qu'il n'y a eu aucune arrestation/attentat dejoue liee au terrorisme religieux ?Soit l'enquete n'est pas serieuse, soit elle date d'avant Charles Martel !

 

"Les religieux sont arrêtés 64% du temps et représentent 0% des attentats évités ou accomplis en France. Il est bon de le répéter : 0 actes terroristes ont été commis par les musulmans en 2013." J'annonce aucun attentat lie aux religieux n'a eu lieu en 2016 pour l'instant. C'est simple de prendre une annee et d'en tirer des chiffres.

 

Bref, pour l'objectivite on repassera.

Et heureusement que j'ai dans mon entourage des musulmans qui me servent de garde fou contre une paranoia anti-musulmans.

Monsieur les seules nuances sont celles que vous persistez à vouloir créer et toujours semer le doute quand il s'agit d'un musulman. Je crois que j'ai ét très clair pour signifier que ce que j'ai cité c'était pour ne pas stigmatiser une partie de la population en occident.qui sont les musulmans. Et pour que les médias comme toujours ne craient pas d'amalgames entre Islam et terrorisme.

Et dites-moi Monsieur vous trouvez ça normal vous qu'à chaque fois que des individus font des atrocités qu'on demande à 1 milliard et demi de personnes de se justifier? Et aurait-est ce été la cas s'il s'agissait d'une autre religion?  on parle d'individus X qui sont inconnus donc leurs agendas, leurs foie et qui est derrière eux sont aussi une grande inconnue. Et vous voulez faire porter le chapeau à 1,5 milliards de personnes pour des actes d'individus X. 

Les gens en syrie et en iraq sont en guerre sur le terrain contre ses gens et tout le monde musulman crie haut et fort qu'ils sont tout sauf des musulmans , que ce sont des mercenaires bien payés ni plus ni moins et vous persistez à dire que les musulmans doivent dire stop!!!! Mais vous avez une ouïe très sélective cher Monsieur, vous ne vivez pas sur la même planète ou vous ne voulez entendre que ce qui vous arrange.

Des dizaines de gens sont morts, je trouve ça très bas de sauter sur l'occasion pour orienter la colère légitime des gens sur des innocents au lieu d'aller punir ceux qui en sont  coupables je vous réafirme que vous avez la même approche et raisonnement que ses monstres de terroristes; eux ils le font avec des bombes et des gens comme vous en hatisant la haine entre les différentes éthnies.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Quabquoubi a dit :

Monsieur les seules nuances sont celles que vous persistez à vouloir créer et toujours semer le doute quand il s'agit d'un musulman. Je crois que j'ai ét très clair pour signifier que ce que j'ai cité c'était pour ne pas stigmatiser une partie de la population en occident.qui sont les musulmans. Et pour que les médias comme toujours ne craient pas d'amalgames entre Islam et terrorisme.

Et dites-moi Monsieur vous trouvez ça normal vous qu'à chaque fois que des individus font des atrocités qu'on demande à 1 milliard et demi de personnes de se justifier? Et aurait-est ce été la cas s'il s'agissait d'une autre religion?  on parle d'individus X qui sont inconnus donc leurs agendas, leurs foie et qui est derrière eux sont aussi une grande inconnue. Et vous voulez faire porter le chapeau à 1,5 milliards de personnes pour des actes d'individus X. 

Les gens en syrie et en iraq sont en guerre sur le terrain contre ses gens e tout le monde musulman crie haut et fort qu'ils sont tout sauf des musulmans , que ce sont des mercenaires bien payés ni plus ni moins et vous persistez à dire que les musulmans doivent dire stop!!!! Mais vous avez une ouïe très sélective cher Monsieur, vous ne vivez pas sur la même planète ou vous ne voulez entendre que ce qui vous arrange.

Des dizaines de gens sont morts, je trouve ça très bas de sauter sur l'occasion pour orienter la colère légitime des gens sur des innocents au lieu d'aller punir ceux qui en sont  coupables je vous réafirme que vous avez la même approche et raisonnement que ses monstres de terroristes; eux ils le font avec des bombes et des gens comme vous en hatisant la haine entre les différentes éthnies.   

 

Mais ces individus X font ces tueries au nom de l'islam et on ne voit aucune manifestation de la majorité silencieuse qui est sans doute pas d'accord que ces meutres soient faits au nom de leur religion. Si cette majorité silencieuse même au Canada manifestait et essayait de s'intégrer au lieu d'exiger des accomodements ''dé''raisonnables, peut-être qu'elle serait moins pointée du doigt! Un exemple, dernièrement à Québec un employé du RTC a ''demandé'' qu'il y ait un lieu de prière à son travail! Pourquoi faire cette demande quand on sait très bien que les prières peuvent toutes se faire le matin ou le soir à la maison? Est-il là pour travailler ou pour prier? Est-ce que cette demande va faciliter l'embauche de d'autres musulmans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/11/2015 15:01:55, Coeur vaillant a dit :

L'Arabie Saoudite n'a pas de lecture rigoriste . Elle a une lecture qui arrange seulement ses intérêts . Le sujet est très long mais je cite en exemple la lapidation pour adultère qui n'est aucunement mentionnée dan le coran

 

:blink:

 

La punition pour adultère dans le Coran c'est 100 coups de fouet ( Sourate 24 verset 2 ). Beaucoup en Occident considèrent ce châtiment comme cruel...

 

Dans les hadiths, par exemple Muslim Hadith 17/4207, la pénalité pour adultère c'est la lapidation à mort...De nombreux Occidentaux considèrent ce châtiment comme une atrocité.

 

Bref oui l'Arabie Saoudite, c'est le vrai islam, puisque ce pays applique littéralement le Coran et les hadiths...

 

Certains islamistes  veulent que la dictature religieuse de la charia islamique comme cela existe en Arabie Saoudite soit en vigueur au Canada... espérons que ceux-ci échouent afin que nous puissions conserver nos libertés... 

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dentan01 a dit :

Un exemple, dernièrement à Québec un employé du RTC a ''demandé'' qu'il y ait un lieu de prière à son travail! Pourquoi faire cette demande quand on sait très bien que les prières peuvent toutes se faire le matin ou le soir à la maison? Est-il là pour travailler ou pour prier? Est-ce que cette demande va faciliter l'embauche de d'autres musulmans?

Moi, au risque de me faire censurer, je pense que si pour certains, la religion est si importante pour eux, qu'ils aillent s'installer dans un pays de minarets plutôt que de les construire en terre chrétienne.
De la même facon, si pour quelqu'un posséder une arme est primordial, qu'il aille aux USA ou en Amérique du Sud.
Si la bouffe, le vin et le fromage sont hyper importants, qu'il retourne en France.
Si la chaleur et le soleil sont pas négociables, qu'il aille vivre au Mexique.
(...)
Voila ce qu'aurait été ma réponse au monsieur avec sa carpette ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La solution demeure dans la laïcité dans ces pays là car si la religion reste instrumentalisée par la politique, l'on sortira jamais du tunnel. Malheureusement ces dictateurs de ces pays arabes n'auront aucune main  mise sur leur population s'ils utilisent pas la religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, resterzen a dit :

 

:blink:

 

La punition pour adultère dans le Coran c'est 100 coups de fouet ( Sourate 24 verset 2 ). Beaucoup en Occident considèrent ce châtiment comme cruel...

 

Dans les hadiths, par exemple Muslim Hadith 17/4207, la pénalité pour adultère c'est la lapidation à mort...De nombreux Occidentaux considèrent ce châtiment comme une atrocité.

 

Bref oui l'Arabie Saoudite, c'est le vrai islam, puisque ce pays applique littéralement le Coran et les hadiths...

 

Certains islamistes  veulent que la dictature religieuse de la charia islamique comme cela existe en Arabie Saoudite soit en vigueur au Canada... espérons que ceux-ci échouent afin que nous puissions conserver nos libertés... 

 

 

 

Je ne voulais pas entrer dans des débats théologiques , mais bon

Je reconfirme que ce n'est pas l’adultère qui est mentionné dans le coran mais bien la fornication hors des liens du mariage.C'est celle la qui est puni par 100 coups de fouet  pour l,homme et la femme. C'est un châtiment plus symbolique qu'autre chose , puisque les conditions de son application sont quasi impossible car ils suggèrent la présence de 4 témoins reconnus par l'ensemble de la communauté comme étant fiables et qui ont vu l'acte de pénétration sexuelle ( je ne parle pas d'ébats amoureux mais bien l'acte sexuel proprement dit) .Dnas le cas d'un faux témoignage , c'est le témoin qui écope des coups de fouets .Donc son application est quasi impossible , et il s'agit seulement d'une symbolique pour souligner la gravité des relations extraconjugales pour le croyant. Pour l’adultère , il n'est cité que dans les hadiths dont la véracité n'est pas incontestable contrairement au coran. Ces châtiments sont appliqués dans certains pays pour museler certains opposants , ni plus ni moins , sinon comment expliquer les mœurs de certains dignitaires qui ne sont jamais inquiétés alors qu'il se tapent des prostitués de luxes en Europe.Pour la fin de ton commentaire concernant la Charia , je suis entièrement d'accord avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/11/2015 16:13:46, Cherrybee a dit :

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : si je dois me retrouver avec tous ces imbéciles, tous ces nuls, tous ces assassins qui tuent, de sang froid, des êtres humains comme eux, mais qui ont eu la malchance de ne pas être comme eux, des « musulmans », de « vrais musulmans » comme ils disent, et bien, je ne veux pas de ce paradis ! Que toutes ces canailles et tous leurs fans y aillent, qu’ils remplissent leurs entrailles de toutes ces victuailles qu’on leur promet et qu’ils jouissent, eux et tous leurs semblables, de toutes les vierges et de tous les éphèbes jusqu’à satiété toute l’éternité.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je préfère aimer un peu, beaucoup, à la folie mon prochain et ma prochaine, même s’il est ou si elle est loin de moi, loin de mon pays, loin de ma culture, loin de la religion qu’on a choisie pour moi, et s’il faut pour cela, aller en enfer, j’irai, le cœur gai et l’âme tranquille. Je préfère brûler, griller, embraser et ressusciter un millier, un million, un milliard de fois, pour à nouveau m’enflammer, cramer jusqu’à me carboniser aux côtés de gens étrangers joyeux et intelligents, que de boire le plus petit verre de vin béni de l’éden ou me taper une nana perpétuellement pucelle.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je hais tous ces « musulmans » haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah, et tous ces « musulmans » qui les soutiennent, qui sympathisent avec eux et qui trouvent des excuses à tous leurs actes barbares.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : comme hier quand j’ai crié que j’étais Charlie, je crie aujourd’hui jusqu’à perdre la voix et même perdre la foi que je suis Paris, que je suis Beyrouth que je suis toutes les personnes de toutes les villes de tous les pays et de toutes les nationalités, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, qu’ils croient en Dieu, à Bouddha ou qu’ils ne croient en rien du tout, et qui sont attaqués lâchement et froidement par tous ces fous de Dieu. Je suis et je serai toujours avec et aux côtés de tous ceux qui sont terrorisés parce qu’ils ne sont pas de « vrais » musulmans, pas « assez » musulmans ou pas du tout musulmans.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que « l’Islam est innocent de ces gens-là », d’arrêter cette hypocrisie et de crier avec nous qu’il n’y a pas de vrai ou de faux islam, ni de vrais ou de faux musulmans, mais par contre, il y a de vrais terroristes, et ceux-là tuent et massacrent au nom de l‘Islam.

Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : A bas le terrorisme au nom de l’Islam et A bas tous les terrorismes au nom de toutes les religions, A bas tous les barbares !

Mohamed Laroussi, pas sûr d’être musulman et surtout pas fier du tout de l’être

 

 

 

 

Vous n'êtes pas fou , c'est juste qu'il faut un peu de temps voir beaucoup en prenant de la distance et de la hauteur pour accéder à la réalité ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement