Aller au contenu

Attentats en Belgique - Vu du Québec


kobico

Messages recommandés

il y a 10 minutes, veniziano a dit :

Est ce que l'on pourrait se réveiller un jour sans entendre de tels actes barbares? D'un côté y a des tueurs qui désirent détruire le monde et d'un autre côté des politiciens impuissants pour ne pas dire autre chose. Mes condoléances pour les familles des victimes mais pour moi faut pas se contenter juste de se rassembler et marquer des minutes de silence ci et là mais de réfléchir vraiment comme éradiquer ce genre de phénomène extra-humanitaire.

 

Une idée : commençons par éradiquer les religions. Toutes les religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Racinette a dit :

Une de mes citations préférées ....

Citation Oslo.jpg

 

:innocent:

 

 

Oh la naïveté des partisans de la rectitude politique auto-proclamée...

 

Les terroristes islamistes n'en ont que faire de la générosité et de la tolérance... ils veulent massacrer  le plus de " mécréants " possible sous couvert du djihad.

 

Après la France, les terroristes islamistes considèrent maintenant que la Belgique fait partie de Dar al-Harb ou  domaine de la guerre .  ( j'ai entendu à la radio que l'État islamique avait revendiqué les attentats de Bruxelles )

 

Et l'Europe est de plus en plus submergée par l'arrivée de très nombreux migrants dont la très grande majorité sont musulmans et plusieurs d'entre eux ont une opinion  positive des terroristes de l'État islamique...bref de nombreux attentats terroristes sont à prévoir au cours des prochaines années en Europe. Malheureusement.

 

Bref l''Europe est finie... dommage. 

 

Dar al-Harb ( Source : Wikipédia ) : Quant au « Dar al-Harb », c'est le reste : les pays où l'Islam reste à apporter, le mot « Harb » signifiant "guerre" dans divers sens du terme, guerre militaire de conquête, mais aussi "guerre" religieuse aux autres cultes et croyances c'est-à-dire effort prosélyte et missionnaire.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Racinette a dit :

 

Une idée : commençons par éradiquer les religions. Toutes les religions.

 

On va te prendre comme ça pour une personne qui œuvre contre la liberté du culte et donc une anti-démocrate!.

 

Je pense que la laïcité est un bon compromis qui permet d'un côté à chacun d'y croire à ce qu'il veut même s'il s'agit d,adorer une pierre sauf qu'il faut qu'il y aient des lois strictes dans le sens où personne n'a le droit d'afficher ces convictions religieuses publiquement et surtout pas essayer d'imposer ses convictions religieuses ou autres d'ailleurs aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Racinette a dit :

 

Une idée : commençons par éradiquer les religions. Toutes les religions.

 

On ne peut pas empêcher les gens de croire en ce qu'ils veulent, le tout est de ne pas s'imposer.

Modifié par seba666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seba666 a dit :

 

On ne peut pas empêcher les gens de croire en ce qu'ils veulent, le problème est que certains veulent l'imposer.

 

Mais si tu interdis ce "ce qu'ils veulent" d'exister, en quoi vont-ils croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crazy_marty a dit :

 

L'Occident crève juste de son bisounoursisme aigu, qui dure depuis des années et qui continue encore et toujours. 

 

 

L'Europe surtout, qui reçoit un très grand nombre de migrants musulmans, dont plusieurs de ces migrants musulmans sont hostiles et haineux face aux sociétés d'accueil européennes, pays de " mécréance " selon eux.

 

L'Amérique du Nord reçoit beaucoup moins de migrants, pour des raisons géographiques.

 

Pourquoi l'Europe n'imiterait pas l'Australie, pays démocratique mais qui a une position très ferme face aux migrants ? 

 

Sur Internet, un journaliste parlait que des menaces terroristes avaient été faites contre des centrales nucléaires en Belgique...c'est épeurant. :blink2:

 

La naïveté et la vision bisounours de la rectitude politique autoproclamée vont devoir être rectifier  sinon l'Europe va sombrer...

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Racinette a dit :

Une idée : commençons par éradiquer les religions. Toutes les religions

Bonne idée, on n'a qu'a supprimer 85% de la population mondiale.

 

Si on s'occupait déjà des intégristes, il y aurait du progrès. 

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Bonne idée, on n'a qu'a supprimer 85% de la population mondiale.

 

Euh non, commençons par donner une éducation de qualité à tout un chacun et déjà on aura fait un bout de chemin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, resterzen a dit :

 

 

L'Europe surtout, qui reçoit un très grands nombre de migrants musulmans, dont plusieurs de ces migrants musulmans sont hostiles et haineux face aux sociétés d'accueil européennes, pays de " mécréance " selon eux.

 

L'Amérique du Nord reçoit beaucoup moins de migrants, pour des raisons géographiques.

 

Pourquoi l'Europe n'imiterait pas l'Australie, pays démocratique mais qui a une position très ferme face aux migrants ? 

 

Sur Internet, un journaliste parlait que des menaces terroristes avaient été faites contre des centrales nucléaires en Belgique...c'est épeurant. :blink2:

 

La naïveté et la vision bisounours de la rectitude politique autoproclamée vont devoir être rectifier  sinon l'Europe va sombrer...

 

 

 

 

L'immigration d'aujourd'hui n'est pas le problème. La majorité des terroristes qui commettent un méfait en Europe  sont européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, seba666 a dit :

 

L'immigration d'aujourd'hui n'est pas le problème. La majorité des terroristes qui commettent un méfait en Europe  sont européens

 

 

Oui mais les migrants musulmans qui submergent l'Europe et dont plusieurs ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique vont aggraver le problème du terrorisme en Europe et aggraver le problème d'insécurité sur ce continent.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

 

Oui mais les migrants musulmans qui submergent l'Europe et dont plusieurs ont une opinion positive des terroristes de l'État islamique vont aggravé le problème du terrorisme en Europe et aggravé le problème d'insécurité sur ce continent.

 

 

 

C'est clair que ça ne va pas améliorer la situation, mais le plus gros du problème est déjà ici.

 

C'est le communautarisme le vrai fléau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Racinette a dit :

 

Euh non, commençons par donner une éducation de qualité à tout un chacun et déjà on aura fait un bout de chemin.

 

 

L'éducation que tu voudras donner ne correspondra peut-être pas à celle que ton voisin voudra, tout le monde ne peut pas vivre selon le même modèle.

 

Et puis il y a des gens biens éduqués qui finissent mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, seba666 a dit :

 

L'éducation que tu voudras donner ne correspondra peut-être pas à celle que ton voisin voudra, tout le monde ne peut pas vivre selon le même modèle.

 

Et puis il y a des gens biens éduqués qui finissent mal.

 

Ben justement, une éducation de qualité, c'est celle qui construit des êtres n'ayant pas en permanence besoin de béquilles pour fonctionner, bref des libres-penseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, seba666 a dit :

 

C'est clair que ça ne va pas améliorer la situation, mais le plus gros du problème est déjà ici.

 

C'est le communautarisme le vrai fléau.

 

 

 

 

Et l'endoctrinement religieux.

 

Les islamistes haineux qui font appel à la violence sous couvert de  djihad contre leur pays d'accueil devraient être lourdement sanctionnés. 

 

La France a fermé certaines mosquées à cause que c'étaient des lieux de radicalisation et de haine. D'autres mosquées devraient aussi être fermées si ce sont des lieux de radicalisation qui menacent la sécurité des citoyens.

 

La Belgique va devoir faire de même. 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

 

Et l'endoctrinement religieux.

 

Les islamistes haineux qui font appel à la violence sous couvert de  djihad contre leur pays d'accueil devrait être lourdement sanctionnés. 

 

La France a fermé certaines mosquées à cause que c'étaient des lieux de radicalisation et de haine. D'autres mosquées devraient aussi être fermées si ce sont des lieux de radicalisation qui menacent la sécurité des citoyens.

 

La Belgique va devoir faire de même. 

 

 

 

C'est lié au fait qu'ils vivent en communauté et qu'ils se radicalisent les uns les autres... les mosquées reconnues comme étant foyer du radicalisme proviennent d'endroits comme molenbeek , où il y a 90% ou plus de musulmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Racinette a dit :

 

Ben justement, une éducation de qualité, c'est celle qui construit des êtres n'ayant pas en permanence besoin de béquilles pour fonctionner, bref des libres-penseurs.

Comment peux tu prétendre de ne pas vouloir imposer ta vision biaisée de 'libres-penseurs' quand tu t'opposes a 85% de la population mondiale ?

De quel droit et selon quels principes, tu peux affirmer que c'est ta vision qui représente la vérité de ce que l on doit penser et en quoi croire ?

Ta vision est au mieux une utopie et au pire une complète dictature.

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Racinette a dit :

 

Ben justement, une éducation de qualité, c'est celle qui construit des êtres n'ayant pas en permanence besoin de béquilles pour fonctionner, bref des libres-penseurs.

 

Pour ça, il faudrait déjà remplacer les profs qui créent des petits bisounours à la pelle, étant de toute façon eux-mêmes déjà acquis à la cause de la bien-pensance droit de l'hommiste.

 

Enfin, de là à croire que l'école, ou même une école différente, va suffire à protéger la populace, c'est au mieux politiquement correct, au pire complètement naïf.

 

Ce qu'il faut c'est juste des gens qui en ont dans le pantalon. Mais ça malheureusement, c'est pas l'école qui va nous les amener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, crazy_marty a dit :

 

Pour ça, il faudrait déjà remplacer les profs qui créent des petits bisounours à la pelle, étant de toute façon eux-mêmes déjà acquis à la cause de la bien-pensance droit de l'hommiste.

 

Enfin, de là à croire que l'école, ou même une école différente, va suffire à protéger la populace, c'est au mieux politiquement correct, au pire complètement naïf.

 

Ce qu'il faut c'est juste des gens qui en ont dans le pantalon. Mais ça malheureusement, c'est pas l'école qui va nous les amener.

 

C'est vrai ça, quel dommage !

Il est vrai que tous ceux qui en ont, eux, dans le pantalon et qui s'expriment sur ce forum se sont barrés (ou vont se barrer) ailleurs. Bref de grands courageux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kuroczyd a dit :

Comment peux tu prétendre de ne pas vouloir imposer ta vision biaisée de 'libres-penseurs' quand tu t'opposes a 85% de la population mondiale ?

De quel droit et selon quels principes, tu peux affirmer que c'est ta vision qui représente la vérité de ce que l on doit penser et en quoi croire ?

Ta vision est au mieux une utopie et au pire une complète dictature.

 

Où as-tu vu que j'affirmais que ma vision représentait LA vérité ? Tu interprètes sans arrêt les propos des gens. Relis mes propos, tu verras, je ne fais qu'exposer mon point de vue et avoir 85% de croyants en face ne m'empêche pas de penser ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Où as-tu vu que j'affirmais que ma vision représentait LA vérité ? Tu interprètes sans arrêt les propos des gens. Relis mes propos, tu verras, je ne fais qu'exposer mon point de vue et avoir 85% de croyants en face ne m'empêche pas de penser ce que je pense.

C est vrai que tu as droit de penser que 85% de la population mondiale est dans l erreur par manque d éducation. Mais comme c est dit plus haut, l éducation elle viendra de qui ? De la caste des profs socialo-communistes de l éducation nationale ... donc d après ce que tu crois ont forcément LA solution ?

Utopie de pensée, dictature de pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement