Aller au contenu

Attentats en Belgique - Vu du Québec


kobico

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kamourask a dit :

 

Je n ai pas dit que le Quebec était le 1er mais avait des taux QUASIMENT supérieur a plusieurs endroits dans le monde.

 

 

Il y a 3 heures, kuroczyd a dit :

Vu qu'avec ta stat qui place le Quebec en plein milieu de ce triste palmarès pour le Canada (et derrière l'Autriche, France, Finlande...)

 

Et du coup, si je comprends bien, le Québec a des taux QUASIMENT inférieurs ( oui, ce sont les taux) à plusieurs endroits dans le monde. 

Passionnante cette conversation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Cherrybee a dit :

 

 

Et du coup, si je comprends bien, le Québec a des taux QUASIMENT inférieurs ( oui, ce sont les taux) à plusieurs endroits dans le monde. 

Passionnante cette conversation. 

 

Le Quebec aurait eu un demi-suicidé (si je puisse me permettre l'expression), ne figurerait dans aucun classement que ce serait un demi-suicidé de trop. Parce que a récurrence ce Demi-suicidé sera probablement un être cher de votre entourage ou de l entourage de quelqu'un qui vous est cher.

 

Et vous viendrez nous donner des leçons d'humanisme-progressiste.....de pacotille.

 

LA meute DES SAVANTS FOUS ( @kuroczyd @kobico @Cherrybee)

 

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Kamourask a dit :

 

Le Quebec aurait eu un demi-suicidé (si je puisse me permettre l'expression), ne figurerait dans aucun classement que ce serait un demi-suicidé de trop. Parce que a récurrence ce Demi-suicidé sera probablement un être cher de votre entourage ou de l entourage de quelqu'un qui vous est cher.

 

Et vous viendrez nous donner des leçons d'humanisme-progressiste.....de pacotille.

 

LA meute DES SAVANTS FOUS ( @kuroczyd @kobico @Cherrybee)

 

 

Pauvre Kamourask.... :(  et je suis sincère là....

 

Pour démontrer que la société québécoise est spécifiquement "maganée", déstructurée et malade, tu t'es appuyé sur des notions alambiquées tout droit sorties de ton cerveau en ébullition. Pire encore, tu as fait des liens à partir de fausses croyances, notamment les données statistiques du suicide, et lorsqu'on éventre les bases de ton délire, tu viens nous mentir en donnant un second sens à ce que tu avais préalablement dit. Oui, je sais...tu es un incompris...:rolleyes:

 

La meute des savants fous, dis-tu...?  Ferais-tu de la projection par dessus le marché? :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kamourask a dit :

 

Le Quebec aurait eu un demi-suicidé (si je puisse me permettre l'expression), ne figurerait dans aucun classement que ce serait un demi-suicidé de trop. Parce que a récurrence ce Demi-suicidé sera probablement un être cher de votre entourage ou de l entourage de quelqu'un qui vous est cher.

 

Et vous viendrez nous donner des leçons d'humanisme-progressiste.....de pacotille.

 

LA meute DES SAVANTS FOUS ( @kuroczyd @kobico @Cherrybee)

 

 

Il y a 3 heures, kobico a dit :

 

Pauvre Kamourask.... :(  et je suis sincère là....

 

Pour démontrer que la société québécoise est spécifiquement "maganée", déstructurée et malade, tu t'es appuyé sur des notions alambiquées tout droit sorties de ton cerveau en ébullition. Pire encore, tu as fait des liens à partir de fausses croyances, notamment les données statistiques du suicide, et lorsqu'on éventre les bases de ton délire, tu viens nous mentir en donnant un second sens à ce que tu avais préalablement dit. Oui, je sais...tu es un incompris...:rolleyes:

 

La meute des savants fous, dis-tu...?  Ferais-tu de la projection par dessus le marché? :lol:

 

 

En tout cas, moi je signale. Je suis un fil de discussion, je pose une question, je  n'écris aucune insulte, je me comporte de façon  courtoise et je me fais traiter de folle. C'est inadmissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Kamourask

 

Quel est le rapport avec le suicide et la maladie mentale et la charte qui voulait d'interdire aux agents et agentes disons de la SAAQ de porter un signe religieux distinctif ?

 

J'ai pris quelques heures à respirer un peu avant d'écrire ici parce que le père que je suis aurait écrit de bien vilaines choses sur le coup. Parce que vois-tu mes 2 filles ont pris des médicaments pour des troubles mentaux. Ma plus jeune n'a plus de problème maintenant, c'est ma fierté et elle est une super douée à l'école. Et ma plus grande en prend toujours et sans ces médicaments elle ne serait plus parmi nous maintenant.

 

Alors laisses-moi te dire que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles quand tu nous écris sur les causes des suicides et des maladies mentale... Trou de c.. !!!

 

@Sarayoo

 

Dans ce qu'écrit  Kamourask où est la tolérance, pourquoi ne lui reproches-tu pas le nous et le vous qu'il emploie ? Mais nous tu essaie de nous piéger avec un on un nous ou un vous mal placé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Éric70 a dit :

 

@Sarayoo

 

Dans ce qu'écrit  Kamourask où est la tolérance, pourquoi ne lui reproches-tu pas le nous et le vous qu'il emploie ? Mais nous tu essaie de nous piéger avec un on un nous ou un vous mal placé.

 

 

Je pense que tu me confonds avec un autre membre?

 

Ce qui m'interpelle dans cet échange, c'est l'obsession de Kuro et Kobico d'avoir raison dans tout. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Ce qui m'interpelle dans cet échange, c'est l'obsession de Kuro et Kobico d'avoir raison dans tout. [emoji4]

 

 

Ce qui m interpelle dans ta remarque c est qu on me dise que souligner des élucubrations d une personne qui hait profondément la société qui l a accueilli passe pour une 'obsession d avoir raison'.

Sur quoi ai je voulu avoir raison?

Encore un peu et on me collera la responsabilité de actes terroristes islamistes sur le dos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Éric70 a dit :

@Kamourask

 

Quel est le rapport avec le suicide et la maladie mentale et la charte qui voulait d'interdire aux agents et agentes disons de la SAAQ de porter un signe religieux distinctif ?

 

J'ai pris quelques heures à respirer un peu avant d'écrire ici parce que le père que je suis aurait écrit de bien vilaines choses sur le coup. Parce que vois-tu mes 2 filles ont pris des médicaments pour des troubles mentaux. Ma plus jeune n'a plus de problème maintenant, c'est ma fierté et elle est une super douée à l'école. Et ma plus grande en prend toujours et sans ces médicaments elle ne serait plus parmi nous maintenant.

 

Alors laisses-moi te dire que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles quand tu nous écris sur les causes des suicides et des maladies mentale... Trou de c.. !!!

 

@Sarayoo

 

Dans ce qu'écrit  Kamourask où est la tolérance, pourquoi ne lui reproches-tu pas le nous et le vous qu'il emploie ? Mais nous tu essaie de nous piéger avec un on un nous ou un vous mal placé.

 

@Éric70 Je regrette sincèrement qu'un échange sur des faits de société dans un forum d'anonymes(ou tout le monde peut jouer le rôle qu'il veut) fasse échos a une situation difficile que vous rencontrez dans votre vie personnelle.

 

Le père que je suis est totalement sensible a cette situation et je vous prie de trouver ici l'expression de ma solidarité et de ma sincère compassion.

 

Je souhaite tout mes vœux de prompt rétablissement a vos filles. Je fais également exception de vos insultes explicites a mon égards. 

 

Par ailleurs, ceci est mon dernier post dans cet échange directe avec vous.

 

 

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Cherrybee a dit :

 

 

En tout cas, moi je signale. Je suis un fil de discussion, je pose une question, je  n'écris aucune insulte, je me comporte de façon  courtoise et je me fais traiter de folle. C'est inadmissible!

 

Il ya pourtant le mot "Savante" dans ma phrase. qui au regard de toutes les inepties que tu n'arrêtes pas de dire sur ce fil est un très beau compliment:lol:

 

As tu aussi signalé ce beau compliment? ou bien ça ne compte pas!.:blush:

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

 

Ce qui m interpelle dans ta remarque c est qu on me dise que souligner des élucubrations d une personne qui hait profondément la société qui l a accueilli passe pour une 'obsession d avoir raison'.

Sur quoi ai je voulu avoir raison?

Encore un peu et on me collera la responsabilité de actes terroristes islamistes sur le dos. :)

 

Terrorisme intellectuel! sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Sarayoo a dit :

 

Ce qui m'interpelle dans cet échange, c'est l'obsession de Kuro et Kobico d'avoir raison dans tout. :)

 

 

Si toi tu préfères l'ombre à la lumière, les mensonges à la vérité, l'ignorance à la connaissance, c'est ton affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kobico a dit :

 

Si toi tu préfères l'ombre à la lumière, les mensonges à la vérité, l'ignorance à la connaissance, c'est ton affaire. 

 

Et toi, tu préfères TA vérité aux vérités des autres. Tu es capable de les attaquer/insulter pour faire valoir TA vérité. Aucune excuse quand tu te trompes. Éthique, honnêteté intellectuelle, ca existe pas dans tes préférences. Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sarayoo a dit :

 

Et toi, tu préfères TA vérité aux vérités des autres. Tu es capable de les attaquer/insulter pour faire valoir TA vérité. Aucune excuse quand tu te trompes. Éthique, honnêteté intellectuelle, ca existe pas dans tes préférences. Malheureusement...

 

Tu vas me faire pleurer pauvre petite victime. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kobico a dit :

 

Tu vas me faire pleurer pauvre petite victime. :biggrin:

 

Victime, complexe d'infériorité ...que des insultes et des niaiseries de même ..... pour cacher votre honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kamourask a dit :

 

Victime, complexe d'infériorité ...que des insultes et des niaiseries de même ..... pour cacher votre honte.

 

Je suis censée avoir honte de quoi au juste...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, kobico a dit :

 

Tu vas me faire pleurer pauvre petite victime. :biggrin:

 

Tu as le soutien de Kuro, peu importe ce que tu dis. On comprend bien la nature de la gang que vous formez ici et la démarche à suivre pour faire régner votre vérité... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kobico a dit :

 

Je suis censée avoir honte de quoi au juste...?

 

De ne pas avoir l honnêteté d'assumer tes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sarayoo a dit :

 

Tu as le soutien de Kuro, peu importe ce que tu dis. On comprend bien la nature de la gang que vous formez ici et la démarche à suivre pour faire régner votre vérité... ;)

 

 

Parano sur les bords, non...? Pis deux personnes, c'est une grosse gang en titi! :lol:

 

Tu sais que tu n'es pas trop logique...? Quand je te pose des questions de fond, tu refuses de me répondre sous prétexte que je te dois des excuses mais lorsqu'il s'agit de m'insulter tu n'hésites pas une miette à me répondre!

 

Anyway, cette discussion s'enfonce et n'est d'aucun intérêt général. Je m'arrête donc ici.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kobico a dit :

 

Parano sur les bords, non...? Pis deux personnes, c'est une grosse gang en titi! :lol:

 

Tu sais que tu n'es pas trop logique...? Quand je te pose des questions de fond, tu refuses de me répondre sous prétexte que je te dois des excuses mais lorsqu'il s'agit de m'insulter tu n'hésites pas une miette à me répondre!

 

Anyway, cette discussion s'enfonce et n'est d'aucun intérêt général. Je m'arrête donc ici.

 

Et moi, je pourrais avoir une réponse à ma question ?

"Je réitère ma demande car c'est toi qui as évoqué la question en premier : donne-moi un seul exemple de peuple souverain ayant, après concertation donc de l'ensemble de sa population, déclaré la guerre à un autre peuple et ensuite on pourra discuter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un peu de peine que je ferme ce sujet qui témoignait la solidarité avec la Belgique suite aux tragiques actes terroristes de ces derniers jours. Le sujet a encore dérivé en 'bashing' pour le Québec et guéguerres et insultes entre membres. C'est triste.

Passez à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement