Aller au contenu

Le Canada ferme 21 ambassades et consulats


Cherrybee

Messages recommandés

ouai ben finalement certains ici ont vraiment un problème de sentiment de persécution... ça se soigne faudrait consulter!!

malgres que les français ont un bon niveau en medecine mais ils n'arrivent pas a soigner leur complèxe de superiorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonymous/Debian, j'espère sincèrement que les autorités d'immigration lisent tes délires et que tu seras recalé à l'enquête de sécurité. Parce que c'est clair, des malades graves comme toi on n'en veut pas ici.

le Canada va beaucoup regretter l immigration de certains français, je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est XXXXXXXXXX....

Le monde entier est bien plus vaste que les contours de ton cerveau malade. Agressivité, intolérance et propos racistes. Tu n'es pas fait pour le Québec. Le Québec n'aime pas les types haineux comme toi.

c'est pas ce que le conseilé ma dit, au contraire il ma saluer.

Il t'a salué parce que tu lui as caché hypocritement le fond de ta pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est du n'importe quoi il faut s'attaquer au vrais problèmes, Arabie saoudite c'est les meilleur ami et allié des Américains c'est juste un coût de pub :

comme part hasard t'aime l'Algérie car t'as commencé par ce beau pays que tes parents et grand parents l'ont exploité et sans aucun respect des droits de l'homme

de toute façon les Algériens attend toujours vos excuse mais vous avez pas le courage d'assumer :

http://www.forum.immigrer.com/topic/127110-immigrercom-desinformation/

en plus depuis longtemps j'entend que l'accent français outside à Montréal vous êtes très nombreux qu'est ce qui ce passe chez vous ???

quel excuse ??

des excuse de vous avoir aider a vous développer ( médecine , école ect ,,, )

de plus ton commentaire hors sujet donc ça serais bien de suivre le sujet au lieu de dérivé comme beaucoup font surtout toujours les meme

Modifié par Patrice Bouvart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel excuse ??

des excuse de vous avoir aider a vous développer ( médecine , école ect ,,, )

Patrice, la Modération a dit que ce n'est pas l'endroit de parler des méfaits ou bienfaits de la colonisation. Sinon, on s'en sort pas... Alors excuses ou pas excuses, pour moi ca ne changera rien. Les excuses auraient été plus convenables si elles venaient des auteurs eux-mêmes, pas de leurs descendants et on ne peut pas refaire l'histoire et le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon vous les Francais vous êtes arrogants et partout ou vous allez vous aimez râler sur tout ce qui bouge, tout mes amis québécois disent la même chose alors peut être que vous avez quelque cousin qui vous défont sur ce forum mais ça m'est égale.

XXXXXXX

Modifié par Satinka
Les attaques personnelles sur ce forum ne sont pas permises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas trop ce qui ce passe... cherrybee a juste copier collé l'article qui parle de fermeture d'ambassades , ce qui va avoir des répercutions sur beaucoup de gens. surtout les gens avec des demandes en cours j'imagine.

donc, c'est quoi toute cette haine?

Al-Qaïda c'est un groupe de terroristes. donc, même les gens des pays arabes ne doivent pas être de leur 'bord'.

rassurez moi, vous êtes pour ou contre ce groupe terroriste?

parce que si vous être contre, je vois pas en quoi cet article vous choque autant?

on est cintre toute forme de violence mais contre les gens qui se croient superieur aux autres et ils ne le sont pas. :)

Je ne comprends pas non plus tout ces post d'insultes ... J'ai beau pourtant lire et relire le premier message de Cherrybee en AUCUN cas elle vous a attaquer , ou attaquer qui que ce soit

Bon sang maîtrisez vous et soyez respectueux !!!

toi je sais d'ou tu es et t'es origine, si tu vend ton idendité pour des papiers ça te regarde....

Qu'est ce que ta FUMER d'où je viens oui je suis algérien immigrant en France et alors oui fier d'être algérien je ne vend rien a personne

J'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi ce sujet dérive avc des insulte alors qu'au départ Cherrybee a mis un sujet sur la fermeture des ambassade

Tu te prend pour qui pour me parler comme ça? T ni mon père ni ma mère qui plus est ta cacher sous différent surnom

Joue pas a ça avec moi parceque je te promet tu va prendre cher !!

C'est pas parceque Ayer le type à ses papiers qu'ils se croient au dessus de tout le monde reste zen mec tu me connaît pas et tu connais rien de ma vie alors va cracher ton venin ailleurs ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as rien contre les canadiens? pourtant au Québec, pour une bonne majorité des Québécois, leur ancêtres sont français. donc, tu doit nous haïr aussi parce que nos ancêtres ont été vilain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, cette alerte mondiale des Etats-Unis intervient juste apres que la Russie ait accordée l'asile politique a Edward Snowden...

Ca sent le coup monté a plein nez...

Les USA ont juste besoin d'un bon coup médiatique pour justifier leur programme d'espionnage globalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

S’il vous plaît, veuillez cesser d’alimenter la polémique. Comme vous pouvez le remarquer depuis hier, la modération surveille ce sujet et contient les dérapages. Nous vous remercions de la précieuse collaboration des fidèles de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, je viens de parcourir ce forum.... ça me fait vraiment peur de voir des gens s'étriper bêtement et qui ont pour but commun d'aller vivre au Quebec. Ca va donner quand ils vont tous se retrouver sur place! Il va falloir vraiment durcir les conditions d'obtention du CSQ pour éviter d'importer trop de connerie et d'intolérance qui ne pourrait que nuire au Quebec à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je reviens au sujet principale,

oui effectivement ca va ralentir beaucoup de demandes dans ces pays c'est logique, déjà avec la grève, qu'on sait pas trop comment ca va finir.

Mais je suis d'accord du fait que ca semble un coup monté, quand les états unis sont en danger réel ils n'en parlent pas... quand ils annoncent quelque chose comme ca

je me doute fort qu'un grand coup est en train de se parfaire chemin ...

on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel excuse ??

des excuse de vous avoir aider a vous développer ( médecine , école ect ,,, )

Patrice, la Modération a dit que ce n'est pas l'endroit de parler des méfaits ou bienfaits de la colonisation. Sinon, on s'en sort pas... Alors excuses ou pas excuses, pour moi ca ne changera rien. Les excuses auraient été plus convenables si elles venaient des auteurs eux-mêmes, pas de leurs descendants et on ne peut pas refaire l'histoire et le passé.

je suis d'accord avec vous pour une fois , mais quand une personne est hors sujet et qui attaque une nationalité j'ai des bouton qui apparais car personnes lui as dit ou supprimé sont commentaire hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement