Aller au contenu

Quabquoubi

Habitués
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Quabquoubi a gagné pour la dernière fois le 17 décembre 2017

Quabquoubi a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Quabquoubi

  • Rang
    Dépendant grave

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Commercial
  • Pays d'origine
    Maroc
  • Pays de résidence
    Morocco

Visiteurs récents du profil

850 visualisations du profil
  1. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    merci pour le partage mais ces chiffres concernent apparemment toutes les demandes de rp toutes catégories confondues et pas que les tqq. De toutes façon rien n'est encore formel. Que Dieu nous épargne une nouvelle souffrance à la provinciale amiiiine
  2. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    Bienvenue ema, oui je te le recommande même, il vaut mieux faire plusieurs lectures des formulaires mais lors de l'envoi fais attention à télécharger la dernière version comme a dit hosni. Le csq mettra inchaallah entre 15 jours et 1 mois (pour le maroc).
  3. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    Merci pour le partage mais je crois que ça concerne l'obtention de CSQ seulement, surtout qu'ils lient cette baisse à ARRIMA. Le Québec a toutefois une carte à jouer s'il veut réduire les délais en augmentant le quotas d'admission qu'il a la responsabilité de définir. Je l'ai écrit sur d'anciens posts, tant que les objectifs d'admissions sont atteint on ne peut pas imputé l'augmentation des délais au manque de ressources de CIC. La situation actuelle est dû au fait que Québec a fait un effort pour liquider ses demandes en inventaire mais sans pour autant augmenter les quotas d'admission pour garder des délais raisonnables côté fédéral.
  4. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    oui la vérification des antécédents se fait normalement à la fin. Espérons que ça soit rapide pour vs.
  5. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    vs avez antécédents en cours depuis le début, ça fait partie des exceptions mais il y a plusieurs cas comme ça.
  6. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    un traitement prio sera constaté une fois une décision est prise pas avant, on peut avoir Antécédent en cours ou IVM dès le début et avoir un délai normal.
  7. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    oui normal
  8. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat). Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.
  9. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    est-ce qu'il a pris les photos qu'il vous a demandé d'apporter?
  10. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    si c'est cacheté par l'émetteur lui même il n'y a pas de soucis à se faire.
  11. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    les photos c'est quand le médecin n'a pas l'e-medical, si le médecin avait ce dernier il n'y aurait pas eu de raison d'envoyer le résultat.
  12. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    tu peux même les déposer en main propre à l'ambassade, il suffit de noter toutes les infos pertinentes sur l’enveloppe (N° de demande EP00000, N° de client , nom prénom)
  13. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    oui c'est normal c'est même positif d'avoir la vérification des antécédents.
  14. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat.
  15. Quabquoubi

    Les fédéraux 2018-2019

    Félicitations Rajouaa Rabat applique toujours l'ancienne procédure apparemment. Est-ce que tu as antécédents en cours aussi?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles