Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

voilà j'ai remplis ma demande de TVRP cette après-midi et téléchargé tous les PDF nécessaires à ce dernier via le

portail dédié pour cela ,

mais ce soir , j'ai réceptionné un mail me demande d'envoyer tous les documents nécessaires à l'étude d'une demande de

TVRP via leur formulaire WEB..

 

euh du coup ?? question ?

les agents n'ont pas accès aux documents que nous téléversons sur le portail ??

IL faut que je renvois tous les documents ??

 

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ