hellodutaillis Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures salut à tous ! voilà j'ai remplis ma demande de TVRP cette après-midi et téléchargé tous les PDF nécessaires à ce dernier via le portail dédié pour cela , mais ce soir , j'ai réceptionné un mail me demande d'envoyer tous les documents nécessaires à l'étude d'une demande de TVRP via leur formulaire WEB.. euh du coup ?? question ? les agents n'ont pas accès aux documents que nous téléversons sur le portail ?? IL faut que je renvois tous les documents ?? merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.