hellodutaillis Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous , voilà ,j'ai essayé toute les journée de remplir le formulaire (IMM5444) en ligne de demande de TVRP , et arrivé à la question 5.7 , je remplis bien l'encadré pour "motifs humanitaires' mais à chaque fois ça m'indique (cf capture d'écran ci dessous), est ce un beugg du serveur d'IRCC ? Est-il Trop surchargé ? trop de trafic ?? si une maintenance était prévue ou en cours , cela serait indiqué ? est ce que le fait de copier/coller un texte a une incidente plutôt que de tout retaper à la main ? (question peut etre bête) j'ai essayé plusieurs fois dans la journée et même là à 1h du matin , j'ai meme essayé de changer de naviagteur (EDGE/CHROME/NAVIGATION PRIVEE) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.