Aller au contenu

Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

 

pis il a été élu.. comme quoi, quand t'as une belle gueule, tu peux faire avaler tout et n'importe quoi aux gens..

 

mais je suis sûr qu'il aurait pas été élu si les attentats avaient eu lieu avant les élections.

 

Je pense aussi.T'as vu ses petites groupies à Manille...? http://www.tvanouvelles.ca/2015/11/19/justin-trudeau-vedette-aux-philippines

 

Voilà donc ce qu'il inspire.La honte quant à moi. Il a été d'une nullité exemplaire lors de sa réaction officielle aux attentats de Paris. J'étais sous mon canapé...:ph34r:

 

Savais-tu qu'à la suite de l'abandon des démarches dans l'affaire du niqab, sa toute nouvelle ministre de la justice a téléphoné  à la principale concernée, Zunera Ishaq (une militante islamiste membre d'un parti radical pakistanais), pour lui souhaiter personnellement la bienvenue  dans la grande famille canadienne!  Je suis convaincue qu'elle n'en demandait pas tant! Ouffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, YA a dit :
Il y a 1 heure, Biztalk a dit :

 

 

 

Il y a 14 heures, YA a dit :
Le 11/15/2015, 7:22:19, Cherrybee a dit :

 

 

Le 11/15/2015, 6:45:17, Biztalk a dit :

 

 

Le 11/15/2015, 7:39:33, Automne a dit :

 

 

Il y a 1 heure, Biztalk a dit :

 

Il y a 1 heure, Biztalk a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Biztalk a dit :

 

 

On pourrait se dire qu'ils ont lis le Coran de façon étroite,  mais dans les faits,  le Coran parle de rejeter,  répudier,  battre,  voir tuer les mécréants, et ce en moyenne à toutes les 2 pages.  Du moins,  l'impression de ma lecture en tant que non initié est que les mécréants sont des individus horrible pour lesquels il faut réagir avec vigueur.  La nuance à savoir si les mécréants représentent les non-musulmans,  des athées ou simplement des fautifs n'est pas évidente.

 

Peut-etre qu'une révision du Coran devrait s'imposer?  Une sorte de version allégée, vulgarisé pour tous?

 Mais par contre tu n'as pas de problème avec les mêmes passages de la bible:

  • "Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)
     
  • "Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)
     
  • "Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)
     
  • "Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)
     
  • "En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)
     
  • "Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez. Tu ne te laisseras pas prendre au piège par l'envie de garder pour toi leur revêtement d'argent et d'or, car c'est une abomination pour le seigneur ton Dieu." (Deutéronome 7 :20-25)
     

  •  
  • "Élisée monta de là à Béthel; et comme il cheminait à la montée, des petits garçons sortirent de la ville, et se moquèrent de lui. Ils lui disaient: ‘Monte, chauve! monte, chauve!’ Il se retourna pour les regarder, et il les maudit au nom de l'Éternel. Alors deux ours sortirent de la forêt, et déchirèrent quarante-deux de ces enfants." (2 Rois 2 :23-24)
  • "On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne." (Exode 19 :13)
     
  • "L’Eternel dit à Moïse : Cet homme sera puni de mort, toute l’assemblée le lapidera hors du camp." (Nombre 15 :35)

Nouveau testament:

  • "Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
     
  • "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)
     
  • "[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15)
     
  • "Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47)
     
  • "Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33)

Pourquoi ne pas faire une révision de la bible aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

 

Pourquoi ne pas faire une révision de la bible aussi ?

 

 

euh,  moi,  je n'ai aucun problème avec ca!  Spécalement le segment qui dit que Dieu a donné des règles et des accouchements difficiles aux femmes pour les punirs d'avoir gouté au fruit défendu...  (Franchement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 7 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :  

Pourquoi ne pas faire une révision de la bible aussi ?

 

 

euh,  moi,  je n'ai aucun problème avec ca!  Spécalement le segment qui dit que Dieu a donné des règles et des accouchements difficiles aux femmes pour les punirs d'avoir gouté au fruit défendu...  (Franchement!)

Moi non plus je n'ai pas de pb avec ça, je le lis comme un livre d'Histoire, des événements qui se sont passés au moment où la bible à été créée. Je ne vais pas me mettre à l'interpréter autrement pour créer un parti radical pour aller tuer du monde et commettre des attentats.

Il se peut que pour le coran ce soit la même chose mais que des connards sans cervelle se soient dis qu'il fallait agir à notre époque alors que l'on est sensé être des êtres évolués et non plus des barbares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Quabquoubi a dit :

vous lisez apparemment avec les yeux fermés par les préjugés et la haine. Les liens disent tout simplement que l'amalgame islam = terrorisme et que c'est le seul terrorisme qui existe et la seule menace est fausse. Mais personne n'a dit qu'il n'y a pas d'extrémiste islamistes qui utilisent la religion pour des fins politiques. Et la source Monsieur n'est pas youtube; la source ce sont des rapports et statistiques officielles émanant d'institutions occidentales officielles dont l'Europol qui est l'institution qui regroupe toutes les polices européennes si vous voulez la nier aussi libre à vous. Si je publie ça c'est pour que les gens comprennent que la plupart des médias ne sont pas une source fiable et neutre de l'information qu'ils font des stéréotypes. Rappelez-vous il n'y a pas si longtemps lorsque les états unis et leurs alliés ont envahis l'Iraq  sous prétexte qu'il avait des armes de destruction massive et bien il n'en était rien tout était basé sur des mensonges véhiculés par les médias. une grande partie de ce qui se passe au moyen orient sent le pétrole. Et le terrorisme a fait plus de victimes chez les musulmans que chez n'importe qui d'autres.

Et si vous raisonnez: un arabe terroriste a tué un occidental vengeons-nous de tout les arabes et musulmans dites-moi en quoi vous êtes mieux que ses monstres de terroristes qui sous prétexte que l'occident a tué des centaines de milliers d'innocents au moyen orient et en Afghanistan vont aller tuer des innocents en occident. Et bien Monsieur comme par hasard vous utilisez le même raisonnement c'est que vous êtes pareils.

Quand je condamne ce qu'ont fait ses terroristes je le fais à partir de ma foie musulmane et de mon appartenance à la grande famille de l'humanité.

Monsieur pour vous montrer que vous vous trompez sur nous et nos qualités humaines sachez que le Maroc même sous occupation française est allé à la rescousse de la France et l'Europe lorsqu'elle a été envahie par les Nazis et le souverain feu SM Mohamed V a refusé de livrer nos compatriotes juifs et il a dit: ce sont nos frères nous  les défendront. Et oui nous avons donné de notre sang et des  milliers de goumiers marocains et d'autres pays musulmans y ont laissé leurs vies.

Nos frères juifs et chrétiens ont vécu entre leurs frères musulmans pendant des siècles sans aucun soucis demandez leurs.  

J'espère que vous lirez cette fois ci avec avec objectivité sans chercher la petite bête.

 

Je ne pense pas etre guide par la haine, mais par la lassitude de voir une condamnation nuancee des actes terroristes par une justification d'une invasion americaine ! Puisque vous parlez des Nazis, pensez vous que l'on puisse nuancer le genocide juif lors de la seconde guerre mondiale par une quelconque justification liee a un comportement des juifs ? Je ne pense pas, une condamnation franche est une condamnation sans nuance!

 

Pas la peine de vous victimiser je n'ai jamais appele aux massacres des musulmans, mais plutot a ceux que les musulmans parlent d'une meme voix pour dire stop a ces attentats , et ceux sans aucune retenue!

 

Quand a vos sources

extraits de https://1eclaireur.wordpress.com/2014/10/01/le-terroriste-musulman-en-europe-un-mythe/

"Les données qui suivent datent de 2013" : Les chiffres de morts irakiens par des bombardements US avant 1990 etaient egalement faibles, le terrorisme en France lie au djihad est emergent depuis 1 ou 2 ans donc forcement quand on prend des donnees anterieures aux evenements.

 

"Sur les 63 attaques évitées ou perpetrées en France, on en dénombre 58 d’origine séparatiste, 5 d’origine non specifiée, et aucune d’origine… religieuse" : Aujourd'hui en 2015 (Presque 2016), votre enquete nous indique qu'il n'y a eu aucune arrestation/attentat dejoue liee au terrorisme religieux ?Soit l'enquete n'est pas serieuse, soit elle date d'avant Charles Martel !

 

"Les religieux sont arrêtés 64% du temps et représentent 0% des attentats évités ou accomplis en France. Il est bon de le répéter : 0 actes terroristes ont été commis par les musulmans en 2013." J'annonce aucun attentat lie aux religieux n'a eu lieu en 2016 pour l'instant. C'est simple de prendre une annee et d'en tirer des chiffres.

 

Bref, pour l'objectivite on repassera.

Et heureusement que j'ai dans mon entourage des musulmans qui me servent de garde fou contre une paranoia anti-musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Quabquoubi a dit :

vous lisez apparemment avec les yeux fermés par les préjugés et la haine. Les liens disent tout simplement que l'amalgame islam = terrorisme et que c'est le seul terrorisme qui existe et la seule menace est fausse. Mais personne n'a dit qu'il n'y a pas d'extrémiste islamistes qui utilisent la religion pour des fins politiques. Et la source Monsieur n'est pas youtube; la source ce sont des rapports et statistiques officielles émanant d'institutions occidentales officielles dont l'Europol qui est l'institution qui regroupe toutes les polices européennes si vous voulez la nier aussi libre à vous. Si je publie ça c'est pour que les gens comprennent que la plupart des médias ne sont pas une source fiable et neutre de l'information qu'ils font des stéréotypes. Rappelez-vous il n'y a pas si longtemps lorsque les états unis et leurs alliés ont envahis l'Iraq  sous prétexte qu'il avait des armes de destruction massive et bien il n'en était rien tout était basé sur des mensonges véhiculés par les médias. une grande partie de ce qui se passe au moyen orient sent le pétrole. Et le terrorisme a fait plus de victimes chez les musulmans que chez n'importe qui d'autres.

Et si vous raisonnez: un arabe terroriste a tué un occidental vengeons-nous de tout les arabes et musulmans dites-moi en quoi vous êtes mieux que ses monstres de terroristes qui sous prétexte que l'occident a tué des centaines de milliers d'innocents au moyen orient et en Afghanistan vont aller tuer des innocents en occident. Et bien Monsieur comme par hasard vous utilisez le même raisonnement c'est que vous êtes pareils.

Quand je condamne ce qu'ont fait ses terroristes je le fais à partir de ma foie musulmane et de mon appartenance à la grande famille de l'humanité.

Monsieur pour vous montrer que vous vous trompez sur nous et nos qualités humaines sachez que le Maroc même sous occupation française est allé à la rescousse de la France et l'Europe lorsqu'elle a été envahie par les Nazis et le souverain feu SM Mohamed V a refusé de livrer nos compatriotes juifs et il a dit: ce sont nos frères nous  les défendront. Et oui nous avons donné de notre sang et des  milliers de goumiers marocains et d'autres pays musulmans y ont laissé leurs vies.

Nos frères juifs et chrétiens ont vécu entre leurs frères musulmans pendant des siècles sans aucun soucis demandez leurs.  

J'espère que vous lirez cette fois ci avec avec objectivité sans chercher la petite bête.

 

Puis faudra aussi m'expliquer avec quels avions le Mali bombarde vos pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, M.Aymen a dit :

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L' ETRE ET  POUR CEUX QUI L' IGNORENT  EVITER DE DENIGRER L'ISLAM.

 

Est ce une menace?

C'est fou le nombre d'intégristes qui parle sur ce forum et je rappelle qu'ils veulent venir ou sont déjà au Canada, la situation est inquiétante pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, M.Aymen a dit :

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L' ETRE ET  POUR CEUX QUI L' IGNORENT  

 

 

Tu es surtout fier de quitter ton pays musulman et d'immigrer au Canada ....:whistlingb:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/11/2015 03:38:32, veniziano a dit :

Le sujet n'est pas bien orienté vers une discussion productive.  Un crime reste un crime et donc condamnable par toute personne humaine censée. Par contre la question que je pose pour certain qui radotent les mêmes phrases, que l'Islam est la source du malheur de notre monde ...etc. Mis à part venir généraliser et répéter la même phrase à l'épuisement, je vous dis tout simplement que ceci n'étant pas une la solution alors proposez une solution pour éradiquer l'Islam et ainsi notre monde serait plus joyeux !, à vos idées, merci.

 

La seule personne qui parle d'éradiquer l'islam c'est toi veniziano...

 

Il faudrait de toute urgence interdire les discours haineux d'imams islamistes extrémistes dans les moquées qui appellent au meurtre des " infidèles ", des " mécréants ", des apostats etc. Ça serait déjà un très bon début.

 

Aussi interdire l'accès à des sites internet islamistes qui font la promotion de la haine et de la violence sous couvert du " jihad "...serait aussi un autre pas dans la bonne direction.

 

La sécurité de la population est à ce prix.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, M.Aymen a dit :

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L' ETRE ET  POUR CEUX QUI L' IGNORENT  EVITER DE DENIGRER L'ISLAM.

 

 

Tu es fier?  Ais donc un peu de respect pour les 129 personnes qui viennent de se faire tuer.  Pour les dizaines de miliers de musulmans qui se font tuer chaque années pour non conformité avec L'islam.   Ha tien donc,  l'apostasie est passible de mort dans l'Islam.  ALLOOOOO!!!!!!!!!!  Nous sommes en 2015 chriss,  RÉVEILLEZ VOUS CALVINCE!!!

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Biztalk a dit :

 

Tu es fier?  Ais donc un peu de respect pour les 129 personnes qui viennent de se faire tuer.  Pour les dizaines de miliers de musulmans qui se font tuer chaque années pour non conformité avec L'islam.   Ha tien donc,  l'apostasie est passible de mort dans l'Islam.  ALLOOOOO!!!!!!!!!!  Nous sommes en 2015 chriss,  RÉVEILLEZ VOUS CALVINCE!!!

 

L'apostasie est passible de mort dans des pays comme l' Arabie Saoudite et celle ci ne représente pas l'islam.

Les dizaines de milliers de musulmans qui se font tuer parce qu’ils résistent à l'obscurantisme et non pour non conformité avec l'islam . D'ailleurs il n'est pas le seul a être fière d’être musulman . Il y a une personne qui l'a clamé haut et fort sur un plateau Tv Français avec un message pour cette secte de criminels https://www.youtube.com/watch?v=Z5gjFNc0Dgc&feature=youtu.be    

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Coeur vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, resterzen a dit :

 

Tu es surtout fier de quitter ton pays musulman et d'immigrer au Canada ....:whistlingb:

 

 

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout( Le racisme & la colonolisation qui a créé ça???) .

et selon vos reponse se cahe une autre réalité ...................................................................:excl:

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, M.Aymen a dit :

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout( Le racisme & la colonolisation qui a créé ça???) .

et selon vos reponse se cahe une autre réalité ...................................................................:excl:

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE:j-aime:

 

il y a 11 minutes, M.Aymen a dit :

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout( Le racisme & la colonolisation qui a créé ça???) .

et selon vos reponse se cahe une autre réalité ...................................................................:excl:

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE:j-aime:

Mais ton choix est d'immigrer chez les kouffars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, M.Aymen a dit :

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout( Le racisme & la colonolisation qui a créé ça???) .

et selon vos reponse se cahe une autre réalité ...................................................................:excl:

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE:j-aime:

Ah c'est vrai, Mohamet n'a pas fait de conquêtes de d'autres régions et peuples et qu'il n'a pas fait de colonialisme de religion! C'est vrai qu'il n'a pas dit que ce n'est pas ''péché'' de mentir même sous serment à un incroyant (non musulman)! Maintenant il y a des islamistes extrémistes qui veulent imposer cette religion au nom de tous les musulmans et ce par la peur, les tortures, les massacres!

 

Oui les hommes en ont fait des belles de cette religion comme de toutes les religions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, resterzen a dit :  

Tu es surtout fier de quitter ton pays musulman et d'immigrer au Canada ....:whistlingb:

 

 

Oui ,et pour vous faire connaitre le vrai ISLAM

Nous refuson toute sorte de violence et les exrimistes se trouvent par tout( Le racisme & la colonolisation qui a créé ça???) .

et selon vos reponse se cahe une autre réalité ...................................................................:excl:

JE SUIS MUSULMAN ET JE SUIS FIER DE L'ETRE:j-aime:

Est ce que tu cherches à immigrer en occident pour porter la bonne parole? Si tu te bats contre le colonialisme, imperlisme ou islamisme, tu pourrais peut être le faire la ou tu es au lieu d aller à l encontre de tes convictions en immigrant en occident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement