Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bon tais toi un peu, t'es pénible à deblaterer tout et n'importe quoi en espèrant que ton acolyte vienne t'épauler.

C'est vraiment pénible...toujours ce duo ...infernal...de redondance, de suffisance et d'"insupportabilité"...cela doit être jouissif...je ne sais pas..je cherche une raison....j'avais envie d'intervenir sur ce sujet...plus envie du tout....

Franchement ciboulette je suis MDR..... tu prends le forum comme la vrai vie! :biggrin2:

Ben excuse les gens d'avoir des vraies questions qui ont un impact dans leur vraie vie et qui viennent donc ici chercher des vraies réponses...

Merci mon Petit Larousse!!pardon..Marionnette!!! :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tais toi un peu, t'es pénible à deblaterer tout et n'importe quoi en espèrant que ton acolyte vienne t'épauler.

Je crois que je vais me taire avant elle à force... tannée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon tais toi un peu, t'es pénible à deblaterer tout et n'importe quoi en espèrant que ton acolyte vienne t'épauler.

Je crois que je vais me taire avant elle à force... tannée :wink:

Oui, t'es sage alors!!!bonne journée ma grande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que non ! Cela se limiterait alors à voir apparaître avec horreur ton avatar sur tous les sujets 'accessibles'...tes émoticons défiler au fil de tes onomatopées délirantes...autant se faire Hara-kiri (pas la vache hein...)

Tiens, tu pense à ce truc l'Hara... quelque chose? grave alors! il ne faut pas confondre la réalité et la fiction ma chère ciboulette!!bonne journée à toi aussi!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophie tu n'as peut etre pas remarqué mais ici tu parles à des vraies personnes qui méritent le respect!

Je crois que c'est la première fois que je croise une personne aussi irrespectueuse sur un forum. Pour ce comporter de la sorte j'imagine que ta "vraie" vie doit être bien vide et triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sophie tu n'as peut etre pas remarqué mais ici tu parles à des vraies personnes qui méritent le respect!

Tu as mis le doigt sur le gros bobo: Son manque total de respect envers les autres. Sous ses airs de "joyeuse décalée", elle affiche un je-m'en-foutisme absolu des autres et on ne sent aucune volonté de vouloir s'amender un tant soit peu. "T'as qu'à pas me lire", "je suis libre", "tu n'as pas d'humeur (sic)" qu'elle nous répond... et la roue tourne...et de plus en plus vite... et la boule grossit se nourrissant d'elle-même en écrasant tout sur son passage.

Un bulldozer qui sévit partout...

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-ce français que d'aimer la polémique et les engueulades?

Le sujet est simple, un journaliste cherche des volontaires pour une entrevue sur l'immigration au Canada. Plus simple que cela tu meurs!

Une auto-proclamée savante en tout, pose la question si cela sera rémunérée car soit disant autrement cela est biaisée et que c'est de l'enc.....

Là le bal commence, les gens sont traités de tous les noms, critiquent les autres, les rabaissent etc!. Mais à l'exeption de quelques personnes qui n'ont pas oublié la première question et se sont dit prêtes à parciper à l'entretien, le reste est presque 13 pages d'insultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhhhhouu!!!!

p'tain c'est la guerre ici??? on s'coirai a bagdad, ça tire de partout!!

Si je peux me permettre de donner un avis, mitigé, je suis pas spécialement contre ce que disent les "pro-remuneration" dans le sens ou TF1 et france 2 ou meme france 3 ne sont pas des chaines independantes, et malgrés la "liberté" des journalistes, ceux ci sont contraints de faire dire (grâce au montage) ce qu'on leur demande...j'en ai été le témoin. (pas rentrer dans les détails)

Pis comment prendre au sérieux une chaine qui nous gave de conneries produites par endemol? Avec le pognon qu'ils se font...pourquoi pas payer?? (ok ok, le journaliste n'y est pour rien la d'dans)

Il n'y a qu'a voir le reportage diffusé sur le quebec, ça fait râler les québécois car c'est du cliché.

bref...ce qui m'énerve c'est qu'ils se font du pognon sur le dos des autres (aussi bien sur les "confessions intimes" et autre émission de voyeurisme) et sur la misère humaine, et par contre pas de contribution???...si c'est france 2, pourquoi pas une exonération de redevance tv??hahahahaha

apres, bon...c'est vraiment par rancœur envers ces chaines qui nous bourre le crâne de conneries...ils ont bien réussi a nous faire croire que la guerre en Irak était justifiée par des attaques terroristes...

J'm'en tiendrai a dire "non" pour ma part, meme si cela m'aurait amusé, ou par curiosité ( sophie...laisses tomber pour l'oscar, il est pour moi!!! :yahoo: ), mais de toutes facons j'suis pas encore concerné...pourquoi j'parle alors???

Pourquoi aussi ne pas interroger les Canadiens en rapport avec cette grande immigration?

vaut mieux pas...surtout ceux du forum...parceque les français vont s'en prendre une bonne dose!!

C'est quand meme bien dommage que ça ai pris ces proportions...

Ca étonne encore du monde que les français(es) soient râleur, jamais contents...???hè les québécois, faut sortir d'vot' foret et venir un peu a la ville là :tongue: ( on se caaaaaalme!!!)

bon sur ce, j'vais aller chercher ma baguette en vélo avec ma marinière et mon béret...

Modifié par Basseux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben excuse les gens d'avoir des vraies questions qui ont un impact dans leur vraie vie et qui viennent donc ici chercher des vraies réponses...

De vraies réponses de la part de vraies personnes, tu voulais aussi dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben excuse les gens d'avoir des vraies questions qui ont un impact dans leur vraie vie et qui viennent donc ici chercher des vraies réponses...

De vraies réponses de la part de vraies personnes, tu voulais aussi dire?

Oui et un tant soi peu normales dans leur tête ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon sur ce, j'vais aller chercher ma baguette en vélo avec ma marinière et mon béret...

Il te manque un grand classique : l'hygiène déficiente , t as encore des choses à apprendre :biggrin2: Alors n’oublie pas de te parfumer et demande à ta copine Française de raser les poils sur les jambes et sous le bras avant de venir ici.

J'aime bien ton style, on va se marrer avec toi :biggrin2:

Au fait, confession intime c'est tout du fake hein :smile:, c est scripté et la majorité des intervenants sont des acteurs (donc rémunéré, oups)

C'est pas courant de payer pour des reportages mais oui ça se fait (cf la famille Leonarda Dibrani, entre autre), chacun peut exprimer son point de vue sans balancer que les autres n'y connaissent rien.

Comme on disait plus jeune : Au moins chez les mecs 2/3 coups de poings échangés et ensuite l'affaire est close, on va boire un coup ensemble, et chez les filles ça ne se calme jamais, jamais de réconciliations possibles.

Alors oui Caroline et Sophie sont quelques fois provocatrices, mais franchement l autre coté vous donnez pas votre part au chien non plus, même dans les sujets ou elles n'interviennent pas vous devez parlez d'elles.

Ensuite j'espère quand même que les journalistes ne prennent pas en compte dans leur reportage de froisser ou non les quebecois, faut pas pousser non plus.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai surtout du mal avec une certaine suffisance... Genre : je connais mieux tout que tout le monde, sur tout et n'importe quoi.

Bref, tjs pas compris le rapport entre rémuneration et objectivité mais bon, j'espere que le journaliste à trouver suffisamment de matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon sur ce, j'vais aller chercher ma baguette en vélo avec ma marinière et mon béret...

Il te manque un grand classique : l'hygiène déficiente , t as encore des choses à apprendre :biggrin2: Alors n’oublie pas de te parfumer et demande à ta copine Française de raser les poils sur les jambes et sous le bras avant de venir ici.

J'aime bien ton style, on va se marrer avec toi :biggrin2:

Au fait, confession intime c'est tout du fake hein :smile:, c est scripté et la majorité des intervenants sont des acteurs (donc rémunéré, oups)

C'est pas courant de payer pour des reportages mais oui ça se fait (cf la famille Leonarda Dibrani, entre autre), chacun peut exprimer son point de vue sans balancer que les autres n'y connaissent rien.

Comme on disait plus jeune : Au moins chez les mecs 2/3 coups de poings échangés et ensuite l'affaire est close, on va boire un coup ensemble, et chez les filles ça ne se calme jamais, jamais de réconciliations possibles.

Alors oui Caroline et Sophie sont quelques fois provocatrices, mais franchement l autre coté vous donnez pas votre part au chien non plus, même dans les sujets ou elles n'interviennent pas vous devez parlez d'elles.

Ensuite j'espère quand même que les journalistes ne prennent pas en compte dans leur reportage de froisser ou non les quebecois, faut pas pousser non plus.

leonarda!!! mouahahahaha.ce cajot de merde...

t'es sûr que c'est du cake confession intime? fais gaffe tu casses un mythe la!! le nord perd mon estime...c'est d'la diffamation!!

c'est quoi ce cliché de filles qui puent la??? pour les poils, c'est ok...c'est déjà fait!! par contre moi j'risque d'avoir des problèmes alors...j'me suis laissé pousser les cheveux depuis 2 ans sans les laver et la barbe pour essayer de passer inaperçu...canadian style quoi!!! ça fera de trop la chemise a carreau???

pour les coups de poings...c'est clair, au moins nous on a une raison de s'prendre la gueule...BOIRE UNE BIERE!!! :drinks:

caro et soso... ...ouai elles sont teigneuses mais bon, elles ont aussi souvent raison meme si leur ton peut parfois être a prendre au second degrés...en meme temps elles disent c'qu'elles pensent sans passer par 4 chemins, et c'est tout a leur honneur.

j'suis pas toujours d'accord, heureusement, et c'est comme ça qu'on s'enrichit aussi.

allez les filles, j'suis sûr qu'vous etes sympa dans l'fond...aaaaahahahahahha...nan j'rigole...vous avez l'air dictatoriales...

bon j'vais coucher, pask 'ici il est 3,120 du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au Québec c'est les femmes françaises qui sont poilues alors qu'en france c'est les portugaises, sauf qu'autant en france on dit ça pour rigoler autant ici plusieurs fois on m'a demandé sérieusement si c'était vrai que les françaises s'épilent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur ce, j'vais aller chercher ma baguette en vélo avec ma marinière et mon béret...

Il te manque un grand classique : l'hygiène déficiente , t as encore des choses à apprendre :biggrin2: Alors n’oublie pas de te parfumer et demande à ta copine Française de raser les poils sur les jambes et sous le bras avant de venir ici.

J'aime bien ton style, on va se marrer avec toi :biggrin2:

Au fait, confession intime c'est tout du fake hein :smile:, c est scripté et la majorité des intervenants sont des acteurs (donc rémunéré, oups)

C'est pas courant de payer pour des reportages mais oui ça se fait (cf la famille Leonarda Dibrani, entre autre), chacun peut exprimer son point de vue sans balancer que les autres n'y connaissent rien.

Comme on disait plus jeune : Au moins chez les mecs 2/3 coups de poings échangés et ensuite l'affaire est close, on va boire un coup ensemble, et chez les filles ça ne se calme jamais, jamais de réconciliations possibles.

Alors oui Caroline et Sophie sont quelques fois provocatrices, mais franchement l autre coté vous donnez pas votre part au chien non plus, même dans les sujets ou elles n'interviennent pas vous devez parlez d'elles.

Ensuite j'espère quand même que les journalistes ne prennent pas en compte dans leur reportage de froisser ou non les quebecois, faut pas pousser non plus.

leonarda!!! mouahahahaha.ce cajot de merde...

Belle mentalité :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah désolé ...j'suis pas parfait!! :dry:

je ne vais pas aborder ce sujet très sensible...

enfin bref...

Au Québec c'est les femmes françaises qui sont poilues alors qu'en france c'est les portugaises, sauf qu'autant en france on dit ça pour rigoler autant ici plusieurs fois on m'a demandé sérieusement si c'était vrai que les françaises s'épilent pas ...

serieux??? ahahahaha....la crise!!! :laugh::laugh: tu leur a dis nan hein?? comme ça "ils" n'y touchent pas!!! :tongue:

c'est étrange ça parce que ma frangine vie a Toronto depuis pas mal d'années maintenant, et certaines de ses copines avaient apparemment du poil sous les bras et tout...ca a choqué mon vieux qui s'est empressé de nous le raconter quand il est rentré de chez elle...

Pour les portugaises, c'est clair...et j'men fous j'ai l'droit d'le dire, j'suis moit'/moit' français/portugais!!! (bon, plus français quand meme hein!! roooo :shok: )

d'ailleurs tu sais a quel moment ils vendent le plus de rasoir au portugal?? a la fete des mères!!!!

hahahahahahah...

En fait, j'ai "appris" que Sophie et Caroline étaient sur la touche pour une semaine...c'est raide quand meme.

Bon je sais que ça fera plaisir a certain, mais c'est un forum, y a des avis divergents et c'est pas parceque certains propos peuvent en choquer certains, que faut sévir a ce point.

Elles n'ont quand meme pas eu de propos haineux qui valaient cet réprimande...ce n'est que mon avis.

bon aller, j'me casse prendre mon prit dèj'....il n'est que 11h40... :drinks::drinks::drinks::drinks::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name="Basseux" post="1264437967"

En fait, j'ai "appris" que Sophie et Caroline étaient sur la touche pour une semaine...c'est raide quand meme.

Bon je sais que ça fera plaisir a certain, mais c'est un forum, y a des avis divergents et c'est pas parceque certains propos peuvent en choquer certains, que faut sévir a ce point.

Elles n'ont quand meme pas eu de propos haineux qui valaient cet réprimande...ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement