Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

ils sont vraiment naifs....

Leur argument c'est si tu paies=perd objectivités.A Noel ils doivent attendre avec les enfants prêt de la cheminée.

Cela arrive quotidiennement les journalistes se pointent font une interview et ensuite découpe l'interview.Pour faire croire ce qu'ils veulent aux gens. :angry:

C'est comique, tu viens de faire exactement la même chose en sélectionnant que les messages portant sur la déontologie journalistique afin de soutenir ton argumentation. Pourtant, il y a eu des messages à propos de la gratuité du geste en tant qu'expression d'une générosité désintéressée sinon que par la seule valeur qu'un témoignage, quel qu'il soit, puisse être utile pour les futurs immigrants.

C'est cela qui choque: Avant toute autre considération, monnayer une éventuelle participation sur la base de son intérêt pécunier personnel. Comme on dit au Québec "c'est cheap en titi!"

Tu vois, tu fais le procès des journalistes et des "naïfs généreux" alors que tu es aussi biaisé. Pas mal, non?

Au surplus, être rémunéré ou pas ne change rien au risque d'être mal cité ou coupé au montage. Cela relève des prérogatives de la boîte. Si tu t'en méfies, et bien, tu n'as qu'à ne pas accepter d'être interviewé sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je laisse ton petit cerveau penser absolument ce qu'il veut :D

Ben, oui ce que je disais tu parles de toi!!! :Crylol:

Ma chère Marionnette, tu le prends pas personnellement. :thumbsup:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

bilbo06.gif

Ah!! ma chère Caroline!!!! :biggrin2: :biggrin2:

Waoo!!tous ces gens là, qui veulent temoigner 'gratos"sont à la recherche de l'Oscar de Hollywood? :whistlingb:

ils sont vraiment naifs....

Leur argument c'est si tu paies=perd objectivités.A Noel ils doivent attendre avec les enfants prêt de la cheminée.

Cela arrive quotidiennement les journalistes se pointent font une interview et ensuite découpe l'interview.Pour faire croire ce qu'ils veulent aux gens. :angry:

C'est comique, tu viens de faire exactement la même chose en sélectionnant que les messages portant sur la déontologie journalistique afin de soutenir ton argumentation. Pourtant, il y a eu des messages à propos de la gratuité du geste en tant qu'expression d'une générosité désintéressée sinon que par la seule valeur qu'un témoignage, quel qu'il soit, puisse être utile pour les futurs immigrants.

C'est cela qui choque: Avant toute autre considération, monnayer une éventuelle participation sur la base de son intérêt pécunier personnel. Comme on dit au Québec "c'est cheap en titi!"

Tu vois, tu fais le procès des journalistes et des "naïfs généreux" alors que tu es aussi biaisé. Pas mal, non?

Au surplus, être rémunéré ou pas ne change rien au risque d'être mal cité ou coupé au montage. Cela relève des prérogatives de la boîte. Si tu t'en méfies, et bien, tu n'as qu'à ne pas accepter d'être interviewé sur cette base.

La conseillère juridique vient de parler!!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une vraie pitié de vous lire. Moqueries, insolences, médisance, irrespect, dénigrement, enfantillages.

Heureusement qu'on a pas à payer pour vous lire... Un vrai désastre...

Tu peux alerter Sophie.1940, je m'en fiche totalement.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon, parce que de l'autre côté de la barrière, ça se gêne ? Je ne fais pas dans l'écartage de fesses, désolée.

Comme d'habitude, ici les moutons qui ne bêlent pas dans le même sens que les autres, sont stigmatisés. Sans surprise.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais laisse avec ces notions Marionnette, elles n'en sont pas là...

Si le journaliste veut élargir son sujet aux difficultés administratives de l'immigration et ses implications sur la vie quotidienne des demandeurs pendant la longue attente, je suis dispo. Ca peut completer son sujet je pense.

Tiens, qui vient de parler , un Monsieur qui n'habite pas encore le Québec..une autre idéalisateur de rêves:http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEMQtwIwBQ&url=http%3A%2F%2Fici.artv.ca%2Fvideos%2Fvideo%2Ftournage-reve-dacteur&ei=Tdz0UryiBcjAyAGhroGoCg&usg=AFQjCNHJQzHoc9-FM3lV11GIuJ000iMGAw&sig2=QU04goUAbiEZp_r27a2fSg&bvm=bv.60799247,d.aWc

Qu'est ce que j'idéalise ?

Je parle des difficultés qui se présente avant même d'avoir immigrer, et tu réponds 'il idéalise', que répondre fàce à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme insupportable d'essayer de parler sérieusement et d'avoir toujours les mêmes niaiseries à se taper des mêmes personnes entre deux écrits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Caroline et Sophie vont aller faire un tour dehors pour se calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand meme insupportable d'essayer de parler sérieusement et d'avoir toujours les mêmes niaiseries à se taper des mêmes personnes entre deux écrits !!!

Quel agressivité!!!

Je crois que Caroline et Sophie vont aller faire un tour dehors pour se calmer

Mais non Laurent!!! sens de l'humeur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pénible...toujours ce duo ...infernal...de redondance, de suffisance et d'"insupportabilité"...cela doit être jouissif...je ne sais pas..je cherche une raison....j'avais envie d'intervenir sur ce sujet...plus envie du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que Caroline et Sophie vont aller faire un tour dehors pour se calmer

Ce ne serait ni la première, ni la dernière fois que vous flanquez des gens dehors sans aucune raison. Fais ce que tu veux, mon petit Laurent... sens toi libre. Tu es un grand garçon.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible...toujours ce duo ...infernal...de redondance, de suffisance et d'"insupportabilité"...cela doit être jouissif...je ne sais pas..je cherche une raison....j'avais envie d'intervenir sur ce sujet...plus envie du tout....

Tu m'ôtes les mots de la bouche... plus envie non plus quand je vois ça ! Mais bon après c'est moi qui suis agressive soi-disant :P HUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pénible...toujours ce duo ...infernal...de redondance, de suffisance et d'"insupportabilité"...cela doit être jouissif...je ne sais pas..je cherche une raison....j'avais envie d'intervenir sur ce sujet...plus envie du tout....

Franchement ciboulette je suis MDR..... tu prends le forum comme la vraie vie! :biggrin2:

Bonne journée à tous!!!! :biggrin2::Crylol:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pénible...toujours ce duo ...infernal...de redondance, de suffisance et d'"insupportabilité"...cela doit être jouissif...je ne sais pas..je cherche une raison....j'avais envie d'intervenir sur ce sujet...plus envie du tout....

Franchement ciboulette je suis MDR..... tu prends le forum comme la vrai vie! :biggrin2:

Ben excuse les gens d'avoir des vraies questions qui ont un impact dans leur vraie vie et qui viennent donc ici chercher des vraies réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que non ! Cela se limiterait alors à voir apparaître avec horreur ton avatar sur tous les sujets 'accessibles'...tes émoticons défiler au fil de tes onomatopées délirantes...autant se faire Hara-kiri (pas la vache hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement