Aller au contenu

caroline77

Habitués
  • Compteur de contenus

    5427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

caroline77 a gagné pour la dernière fois le 16 mars 2014

caroline77 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de caroline77

  • Rang
    BANNIE

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    installé depuis - 1an
  • Date d'arrivée
    22-05-2013
  • Profession
    Infirmière
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

5472 visualisations du profil
  1. caroline77

    caroline77

  2. 86 dollars par mois pour une infirmière payée 33 dollars de l'heure. Je demande une sanction de la modération pour tes insultes.
  3. Que ce soit obligatoire, à la rigueur, mais là tu les payes à prix d'or pour qu'ils ne fichent rien derrière ! Super !
  4. Pas de bol, ce n'est pas de moi qu'il s'agit, Mme la psychologue de comptoir.
  5. Le propos n'était pas une faute grave ou un comportement inadéquat, encore moins une situation légitime qui pourrait être résolue par un enfant de 10 ans. On attend autre chose d'un syndicat qu'on paye à prix d'or. Mais forcément, au Québec, vous ne connaissez pas autre chose que ces syndicats qui ne foutent rien... tu ne risques pas de savoir quel est le propos.
  6. Justement, quand tu as des droits à faire valoir, personne ne se bouge. Exact, ça c'est un bon avantage.
  7. Oui mais l'informatique est un secteur à part, avec une expertise qui est parmi celle des plus recherchées actuellement. Même en France, c'est le secteur qui paye le mieux. Ah bon? Ravie de l'apprendre Que serait ce forum sans nos psychologues de comptoir
  8. Oui mais je ne sais pas quel est ton domaine. Je n'ai jamais vu d'emploi dans le public ici à 35 h par semaine ici, je crois que le minimum c'est 36 h et quelques. Tous les postes sont syndiqués avec syndicats qui servent à que dalle, payés royalement par ton salaire qu'on te rançonne...
  9. Contrairement à la fonction publique en France, je ne trouve pas que la rémunération soit basse ici. Après tout, c'est une scolarité qu'on peut finir à l'âge de 16 ans, c'est à peu près le plus bas niveau des diplômes, bref ce n'est pas si mal. En plus tu as plus de congés, 4 semaines + 9 jours de maladie. Tu as quand même des avantages.
  10. caroline77

    100 raisons pour venir habiter au Québec

    Puisque je me tue à te répéter que ton avis est biaisé.
  11. caroline77

    100 raisons pour venir habiter au Québec

    Vous sortez des exemples sortis de leur contexte. Ce qu'il faut, c'est évaluer les choses dans leur intégralité. C'est très réducteur et bien dommage.
  12. caroline77

    100 raisons pour venir habiter au Québec

    Je répète à nouveau... ce n'est pas de l'attaque mais de l'humour... je sais, c'est compliqué. Ce n'est pas parce que l'humour te semble de mauvais goût qu'il ne fait pas rire les autres. Beaucoup d'humoristes jouent sur le mauvais goût pour faire rire (à commencer par les Monty Python).
  13. Peu importe, il a pris un propos volontairement grossier pour mettre le doigt sur l'évidence que tu nies. Il a son utilité ? Mais laquelle ?
  14. caroline77

    100 raisons pour venir habiter au Québec

    Un conseil, mets toi aux Monty Python ou autres légendes de l'humour, ça te ferait le plus grand bien.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles