Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

c'est sur mais bon...j'suis "un peu" rebel dans l'ame et j'ai quelques problèmes également avec les "normes" et répression...

après c'est pas la fin du monde, j'suis d'accord, ça va pas les empêcher de vivre...j'ai déjà eu un compte supprimé pour des propos "un peu" plus graves que les leurs...

dans ces cas la faudra faire un défouloir ou tout est permis, et par contre du coup, sur les posts "normaux", ne pas se prendre la tete...le RING!!

ça peut être une bonne idée ça...nan? j'sais pas...

Apres bon elles ont peut être pas mis de gants pour parler, mais bon, si c'est leur façon d'être...on va quand meme pas montrer pattes blanches pour s'inscrire sur le forum?!

Y en a certains aussi qui ont tendance a toujours dire "non c'est pas ça" ou genre "y a mieux, y a pire"....en gros qui te contredisent en permanence et c'est chiant aussi.

Pis a priori vous savez tous comment elles sont...donc bon...faut pas les provoquer dans ces cas la.

On sait pertinemment que sur des forums, y en a avec qui sa va l'faire et d'autres nan...c'est comme dans la "vraie vie"...et en réel vous faites quoi quand quelqu'un vous saoule? moi, je zappe, j'ignore...mais je fais pas enfermer ou virer le gars de la soirée...d'ailleur y a pas une fonction "ignorer" disponible? pouvoir faire sa propre "blacklist"...

m'enfin...c'est pas le sujet.

pour en revenir au reportage, ils ont qu'a parler du forum aussi, y a de quoi dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur mais bon...j'suis "un peu" rebel dans l'ame et j'ai quelques problèmes également avec les "normes" et répression...

après c'est pas la fin du monde, j'suis d'accord, ça va pas les empêcher de vivre...j'ai déjà eu un compte supprimé pour des propos "un peu" plus graves que les leurs...

dans ces cas la faudra faire un défouloir ou tout est permis, et par contre du coup, sur les posts "normaux", ne pas se prendre la tete...le RING!!

ça peut être une bonne idée ça...nan? j'sais pas...

Apres bon elles ont peut être pas mis de gants pour parler, mais bon, si c'est leur façon d'être...on va quand meme pas montrer pattes blanches pour s'inscrire sur le forum?!

Y en a certains aussi qui ont tendance a toujours dire "non c'est pas ça" ou genre "y a mieux, y a pire"....en gros qui te contredisent en permanence et c'est chiant aussi.

Pis a priori vous savez tous comment elles sont...donc bon...faut pas les provoquer dans ces cas la.

On sait pertinemment que sur des forums, y en a avec qui sa va l'faire et d'autres nan...c'est comme dans la "vraie vie"...et en réel vous faites quoi quand quelqu'un vous saoule? moi, je zappe, j'ignore...mais je fais pas enfermer ou virer le gars de la soirée...d'ailleur y a pas une fonction "ignorer" disponible? pouvoir faire sa propre "blacklist"...

m'enfin...c'est pas le sujet.

pour en revenir au reportage, ils ont qu'a parler du forum aussi, y a de quoi dire!!!

Ouin tu manges vite! N'avais-tu pas dit que tu quittais pour aller déjeuner? :biggrin2::biggrin2: C'est pas poli de parler la bouche pleine :biggrin2::biggrin2: :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est clair...d'ailleurs ça fait grossir... :biggrin2: ...nan mais au vu de l'heure, un café m'a suffit...j'vais attendre de bouffer direct !!

...quand ma "blonde" aura décidé de se bouger et nous préparer la gamelle ça sera pas mal..

(j'vois deja les réactions de certains(es)...on se calme derrière les écrans...j'suis pas macho...juste le sexe fort!!)ahahahah...

mais non c'est faux, c'est elle qui porte la culotte... :girl_devil:

Modifié par Basseux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours elle qui porte la culotte, même si on vous fait croire l'inverse :D

Modifié par Zazza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.. soit une famille française qui galère et se pose des questions, pour de multiples raisons, sur son immigration (voire envisagerait un retour en France) et qu'elle soit prête à témoigner (cette 2e situation étant privilégiée).

Et pourquoi privilégié ,???

Ca vas être sympa à voir. Mais je pense qu'on vas ,encore avoir le droit à un reportage qui nous raconte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Et que si les Francais immigrent s'est pour apprendre et à leur retour ,cela contribura au dévellopement Francais .Comme j'ai peu l'entendre souvent de la part de responsables politique, qui ne comprennent pas que les jeunes ou moins jeunes resentent un malaise pronfond.

Mais bon j'ai hate de regarder ca,Un reportage sur le canada est toujours intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'sais pas mais, j'ai l'impression qu'ils ne parlent que de ça??? Quebec quebec quebec...c'est relou ouai!!

pis après ils te montrent comment surmonter la crise en faisant des vides greniers.....SUPEEEEER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au Canada ça existe les vides grenier d'ailleurs ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui des Ventes de Garages mais c'est un peu différent !

Pour Sophie et Caroline HALLELUÏA enfin on va pouvoir parler presque entièrement entre adultes quelques jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est les gens qui vendent devant chez eux, leurs affaires, pas des rues complètes bloquées tel ou tel jour de l'année ! Me semble que t'as un certain nombre de jour où c'est autorisé, tu mets des petits panneaux dans le quartier dans la semaine genre "Vente de garage dimanche 3 mai au 5693 Chabot" et voilà tu sors ton barda :P Des voisins peuvent avoir eu l'idée de faire pareil OU tu peux être tout seul dans la rue ;)


Une idée la par exmeple de comment ca se passe a Outremont

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/ARROND_OUT_FR/MEDIA/DOCUMENTS/REGLEMENT_1147_2002.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour le liens ha oui en effets il y a des dates , bon en meme temps ça va il y a plusieurs dates

heureusement , mais je trouve ça pas mal dans le sens ou ta pas a faire des millions de km au riques de vendre des fois presque rien ce qui te rembourse meme pas tes frais d'essences et la place , ce qui m'ais arrivée ici en France, et doit t'on payer quelques choses a la mairie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rosemont : http://www1.ville.montreal.qc.ca/banque311/content/rosemont%E2%80%93la-petite-patrie-%E2%80%93-vente-d%C3%A9barras

h

ha oui pas mal lol , tu gere ton truc seul quoi , au moins pas de concurrence lol

Oui mais d'un autre côté moins de passage aussi :wink:

Tu devrais alors faire un tour à St-Romuald lors de la fin de semaine de la vente de garage, il y a un achalandage fou!

Voici un site avec les dates autorisées des ventes de garage dans plusieurs villes

http://www.ventedegarage.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas tout lu le sujet parce que les chicanes sur les forums c'est vraiment inutile, les vrais débats il faut en parler de vive voix.

une rémunération????? Franchement j'ai trouvé ce commentaire déplacé.

Nous sommes suivis pendant une année par une équipe de jounalistes et nous n'avons aucune rémunération, nous allons en garder de merveilleux souvenirs, et une belle cohésion familiale, et très franchement le journaliste qui va me faire dire ce qu'il veut entendre, bien il n'est pas encore né...quand ya une question trop orientée ou trop floue ou qui me gonfle, bah...je lui tire la langue et je louche! non mais!

si France 2 veut nous contacter, avec plaisir, si ca peut aider. Je trouve ça interessant de montrer la galère.Quand on sait à quoi s'attendre on s'y prépare mieux. Non reconnaissance des diplomes, précarité, la maladie qui frappe...on peut dire qu'en 5 années on ne s'est pas ennuyé. Mais pour rien qu monde nous retournerions vivre en europe, aucun de nous 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final la perception d'une immigration est quand même vraiment personnelle et souvent conditionnée à sa situation de départ..

"Non reconnaissance des diplomes, précarité, la maladie qui frappe.."

Je serais reparti à la nage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de FR2, est toujours à la recherche de témoins qui s'interrogent sur la pertinence de rester au Québec ou de rentrer en France, après une expérience mitigée (n'en déplaise à certains).

Merci à ceux que ça intéressent et qui se reconnaissent là de m'envoyer leur réponse.
Merci aux autres de garder leur avis pour eux, je ne cherche pas à créer une conversation mais à assurer un travail... alors grand merci!

PS : le tournage prévu dans la région de Montréal se fera du 19 au 23 février (les autres tournages prévus se passent à Toronto et au New-Brunswick, par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi faire un reportage uniquement sur les personnes qui veulent revenir ou s'ils ont un doute alors que de montrer ce côté et montrer aussi des personnes qui veulent rester serait plus pertinent pour que les gens qui veulent immigrer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement