Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4$ les 400 g ;)

Et quand j'évoquais Jean Coutu je parlais des promos qu'ils font très régulièrement ;) (mais bon p'tet parce que j'habitais un quartier pauvre :P haha !)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

4$ les 400 g :wink:

Et quand j'évoquais Jean Coutu je parlais des promos qu'ils font très régulièrement :wink: (mais bon p'tet parce que j'habitais un quartier pauvre :tongue: haha !)

Oui, tu parles du JC de côte des Neiges?

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

Euh non :tongue:

Parceque les we font de super promos!!!

• Habitués
Posté(e)

Si c'est partout leurs promos, j'ai l'impression. Ca ne rend pas pour autant les prix compétitifs.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si c'est partout leurs promos, j'ai l'impression. Ca ne rend pas pour autant les prix compétitifs.

Par exemple les deux litres du lait..au pharmaprix pour 2,94$$$ et au super est de 4,98$..le chocolat je ne sais pas...

Modifié par sophie.1940
Posté(e)

Oh mais de toute façon tout est toujours trop cher pour toi aussi alors bon :P haha !

• Habitués
Posté(e)

Oh mais de toute façon tout est toujours trop cher pour toi aussi alors bon :P haha !

Kesskonssmar'

• Habitués
Posté(e)

Je ne me rappelle pas exactement , de mémoire il me semble que j'en ai souvent acheté a 4$ la tablette (3.99..lol), il est chez maxi en face des caisses avec les autres chocolats.

Je l'aime bien , mais je ne suis pas trés connaisseur en chocolat...plus en café.

• Habitués
Posté(e)

http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/pubs/cons/consumer_prod-consommation-fra.php

les bougies qui se rallument toutes seules sont interdites au canada.

Je comprends pour quelle raison mon copain était méga surpris d"avoir ce type de bougies sur son gâteau d anniversaire en france !

• Habitués
Posté(e)

http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/pubs/cons/consumer_prod-consommation-fra.php

les bougies qui se rallument toutes seules sont interdites au canada.

Je comprends pour quelle raison mon copain était méga surpris d"avoir ce type de bougies sur son gâteau d anniversaire en france !

C'est une blague? ou c'est vrai? je ne savais pas...

• Habitués
Posté(e)

Non non promis !

'risque inutile d'incendie'.

en tout cas c'était très drôle de voir sa tête 'heiiiiin c'est quoié çô ?!" au moment fatidique où les bougies se sont rallumées lol