Aller au contenu

Interdiction du port de signes religieux - Charte des valeurs québécoi


nath1791

Messages recommandés

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...cela fait meme pas 80 ans que la femme occidentale a le droit de travailler et de voter.. avant elle etait juste un objet de l'homme et vous le savez bien..sans parler du moyen age ou elle etait rendu à l'etat du neant sauf juste pour le lit et enfanter ... et malgré cela meme mnt la femme occidentale reste tjr la meme que celle du moyen age ((au yeux de l'homme)) sauf d'une autre maniere elle est exhibé tjr en culotte dans les magazine...la vendre pour publiciter qlq chose ...impossible de produire des film sans que la femme est montrée comme une poupée gonflable voila la liberté que l'homme occidentale se vante d'avoir donner à la femme(( ((une prostituer légalisée))...oui madame souriez l'image de la femme est un placard publicitaire et un objet sexuel à la porté de l'homme bien sur occidentale !! riez encore riez ...rira bien qui r......
http://www.irinnews.org/report/76827/egypt-are-attitudes-to-rape-beginning-to-change

http://www.allvoices.com/contributed-news/14922909-antimorsi-protests-nearly-100-women-sexually-assaulted-raped-in-cairo

http://www.bloomberg.com/news/2013-03-07/raped-egypt-women-wish-death-over-life-as-crimes-ignored.html

Pauvre de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...cela fait meme pas 80 ans que la femme occidentale a le droit de travailler et de voter.. avant elle etait juste un objet de l'homme et vous le savez bien..sans parler du moyen age ou elle etait rendu à l'etat du neant sauf juste pour le lit et enfanter ... et malgré cela meme mnt la femme occidentale reste tjr la meme que celle du moyen age ((au yeux de l'homme)) sauf d'une autre maniere elle est exhibé tjr en culotte dans les magazine...la vendre pour publiciter qlq chose ...impossible de produire des film sans que la femme est montrée comme une poupée gonflable voila la liberté que l'homme occidentale se vante d'avoir donner à la femme(( ((une prostituer légalisée))...oui madame souriez l'image de la femme est un placard publicitaire et un objet sexuel à la porté de l'homme bien sur occidentale !! riez encore riez ...rira bien qui r......

http://www.irinnews.org/report/76827/egypt-are-attitudes-to-rape-beginning-to-change

http://www.allvoices.com/contributed-news/14922909-antimorsi-protests-nearly-100-women-sexually-assaulted-raped-in-cairo

http://www.bloomberg.com/news/2013-03-07/raped-egypt-women-wish-death-over-life-as-crimes-ignored.html

Pauvre de toi

vous avez meme pas pu repondre a ce que j'ai dis à propos de la femme pro- esclave de l'homme occidentale ....enfin c pas grave je sais que la verité blésse

euhhh! pour les liens, à aucun moment j'ai nié l'existence des pervers dans le monde musulmans OK ..et l'egypte c pas le paradis pour ton info il est sur terre peuplé par des etres humains

en plus l'egypte en ce moment c le chaos ok !! je me souviens en 1998 quand la tempete de neige qui s'est abattue sur le quebec , les militaire ont tt de suite sevis les rue par peur de debordement et et et ok

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

:biggrin2: Comment cela s'appelle avor une grande fixation sexuelle comme tu sebles avoir :biggrin2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à cause des musulmans maL renseignez qu'on se retrouve avec autant de préjugés

mais il y a des musulmans bien renseignes et la la discution est tout autre

ce monsieur ne comprends même pas de quoi on parle :smile: laissons faire

je sais vous aimez les musulmans qui trinquent avec vous et partagent la meme fille et tres docile et etre d'accord avec vos pensées et et et meme manger du porc !! pour vous c'est des musulmans pour nous NON ...car le musulmans essaye au max de se tenir selon les precepte de sa religion je dis bien au max ...car ne pas boire d'alcool ne pas forniquer et tremper sa femme sont le bé à ba de la religion....dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

svp la question c juste pour les intelligents

OUi et nous les occidentaux nous buvons jusqu'à plus soif

Nous fornicons dans la rue, les magasins, les parcs, dans les bus

Nous trompons nos femmes et nos femmes trompent leur mari

Nous mageons du porc et tout ce qui est impur

...et malgré tout les membres de l'oumma (la meilleure communauté que Dieu a créé) désirent en masse immigrer chez les kouffars.

:biggrin2:

Au lieu rester dans leurs bled muzzzz pourris.

:biggrin2:

dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

j'ai dis la question est posée aux les intelligent pas aux imbeciles heureux !!

ce ne sont pas les femmes chrétiennes qui portent le voile,ce sont des religieuses,ce qui est différent.

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...cela fait meme pas 80 ans que la femme occidentale a le droit de travailler et de voter.. avant elle etait juste un objet de l'homme et vous le savez bien..sans parler du moyen age ou elle etait rendu à l'etat du neant sauf juste pour le lit et enfanter ... et malgré cela meme mnt la femme occidentale reste tjr la meme que celle du moyen age ((au yeux de l'homme)) sauf d'une autre maniere elle est exhibé tjr en culotte dans les magazine...la vendre pour publiciter qlq chose ...impossible de produire des film sans que la femme est montrée comme une poupée gonflable voila la liberté que l'homme occidentale se vante d'avoir donner à la femme(( ((une prostituer légalisée))...oui madame souriez l'image de la femme est un placard publicitaire et un objet sexuel à la porté de l'homme bien sur occidentale !! riez encore riez ...rira bien qui r......

autant je trouve certaines personnes un peu trop virulente dans leurs réponses,autant je trouve ton discours un peu extrêmiste.A tes yeux l'Islam est à la base de tout,même de l'émancipation des femmes en Occident :wacko2:

Après je suis d'accord avec toi,avant les femmes c'était à la cuisine et le plat devait être servit quand Mr rentre etc...mais justement la société a évolué depuis,alors que l'Islam a l'air de régresser lui...

Par contre là où je suis d'accord aussi avec toi c'est l'image de la femme d'aujourd'hui...je trouve qu'on arrive dans l'extrême inverse.Quand on voit le buzz fait autour de Miley Cyrus et le dernier clip de Rihanna (pourrit up (je sais que ça s'écrit pas comme ça :sleep: )) franchement ça me fou la gerbe...ça fait 4 ans que la TV a pris la porte chez nous,mais chez beaucoup de gens c'est l'élément centrale de la maison et ça fait peur...vue de dehors on dirait que la société s'abrutie...Je pense en passant que c'est ce qui poussent certains dans l'extrême.

Mais après tout ça ce sont des généralités,c'est comme pour tout,tout le monde n'est pas à être mis ds le même panier...(et les hommes de ma famille ne sont pas des violeurs potentiels :merci)Malgré ce que certains peuvent croire je ne suis pas raciste,loin de là...ado j'ai eu 2 petits copains musulmans (un Tunisien et un Marocain) et je connais de près ou de loin pleins de personnes vraiment sympa,enfin ce qu'il y a de plus ordinaire quoi...J'ai même été pas très loin de me marier avec un Yougoslave dont le père était Musulman.Certains vont se dire que je fais dans le cliché de la personne qui veut se cacher derrière des "je suis pas raciste je dis bonjour à mon voisin marocain"...mais c'est juste pour dire que c'est pas forcément noir ou blanc et être croyant/pas raciste c'est pas forcément se cacher derrière un voile ou prôner être pour.

De façon globale c'est clair que l'Islam ne vend pas du rêve...mais après il y a des modérés qui sont comme nous tous...reste à savoir quelle proportion ils représentent vraiment et je trouve que la crainte est compréhensible.En tout cas,si je pourrais aider un musulman comme j'aiderais un athée ou un boudhiste parce que j'aiderais une personne et que je vais pas me pencher sur la question de savoir quelle est sa religion,et que je pense que chacun est libre de pratiquer la religion qu'il veut (tant qu'il respecte les autres) ,pour moi la religion doit rester qqch de personnel et ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de vivre suivant l'Islam

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

mais tu les sors d'où tes 85% ? En plus tu fais des raccourcis ! Tous les patrons n'apprécient pas les femmes trop devêtu et qd bien même le patron aurait la faiblesse de choisir entre 2 femmes au parcours similaire celle qui lui plairait le plus ça ne veut pas dire qu'il va forcément avoir des rapports sexuels avec !

Je suis un peu d'accord avec dentan pour le coup,tu ne vois que du sexe partout...comment peux tu vivre en occident si toutes les femmes sont des femmes faciles et des hommes des porcs violeurs potentiels ?

C'est comme ceux qui disent qu'allaiter c'est malsain,alors que c'est plutôt celui qui pense ça qui est malsain ! voir du sexe là où il y en a pas !

Modifié par Mme Tetue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause des musulmans maL renseignez qu'on se retrouve avec autant de préjugés

mais il y a des musulmans bien renseignes et la la discution est tout autre

ce monsieur ne comprends même pas de quoi on parle :smile: laissons faire

je sais vous aimez les musulmans qui trinquent avec vous et partagent la meme fille et tres docile et etre d'accord avec vos pensées et et et meme manger du porc !! pour vous c'est des musulmans pour nous NON ...car le musulmans essaye au max de se tenir selon les precepte de sa religion je dis bien au max ...car ne pas boire d'alcool ne pas forniquer et tremper sa femme sont le bé à ba de la religion....dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

svp la question c juste pour les intelligents

OUi et nous les occidentaux nous buvons jusqu'à plus soif

Nous fornicons dans la rue, les magasins, les parcs, dans les bus

Nous trompons nos femmes et nos femmes trompent leur mari

Nous mageons du porc et tout ce qui est impur

...et malgré tout les membres de l'oumma (la meilleure communauté que Dieu a créé) désirent en masse immigrer chez les kouffars.

:biggrin2:

Au lieu rester dans leurs bled muzzzz pourris.

:biggrin2:

dites moi si le voile est propre à l'islam pourquoi nos soeurs chretienne en portent ..hum... :8):

j'ai dis la question est posée aux les intelligent pas aux imbeciles heureux !!

ce ne sont pas les femmes chrétiennes qui portent le voile,ce sont des religieuses,ce qui est différent.

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...cela fait meme pas 80 ans que la femme occidentale a le droit de travailler et de voter.. avant elle etait juste un objet de l'homme et vous le savez bien..sans parler du moyen age ou elle etait rendu à l'etat du neant sauf juste pour le lit et enfanter ... et malgré cela meme mnt la femme occidentale reste tjr la meme que celle du moyen age ((au yeux de l'homme)) sauf d'une autre maniere elle est exhibé tjr en culotte dans les magazine...la vendre pour publiciter qlq chose ...impossible de produire des film sans que la femme est montrée comme une poupée gonflable voila la liberté que l'homme occidentale se vante d'avoir donner à la femme(( ((une prostituer légalisée))...oui madame souriez l'image de la femme est un placard publicitaire et un objet sexuel à la porté de l'homme bien sur occidentale !! riez encore riez ...rira bien qui r......

autant je trouve certaines personnes un peu trop virulente dans leurs réponses,autant je trouve ton discours un peu extrêmiste.A tes yeux l'Islam est à la base de tout,même de l'émancipation des femmes en Occident :wacko2:

Après je suis d'accord avec toi,avant les femmes c'était à la cuisine et le plat devait être servit quand Mr rentre etc...mais justement la société a évolué depuis,alors que l'Islam a l'air de régresser lui...

Par contre là où je suis d'accord aussi avec toi c'est l'image de la femme d'aujourd'hui...je trouve qu'on arrive dans l'extrême inverse.Quand on voit le buzz fait autour de Miley Cyrus et le dernier clip de Rihanna (pourrit up (je sais que ça s'écrit pas comme ça :sleep: )) franchement ça me fou la gerbe...ça fait 4 ans que la TV a pris la porte chez nous,mais chez beaucoup de gens c'est l'élément centrale de la maison et ça fait peur...vue de dehors on dirait que la société s'abrutie...Je pense en passant que c'est ce qui poussent certains dans ce genre d'extrême.

Mais après tout ça ce sont des généralités,c'est comme pour tout,il y a des exceptions...(et les hommes de ma famille ne sont pas des violeurs potentiels)Malgré ce que certains peuvent croire je ne suis pas raciste,loin de là...ado j'ai eu 2 petits copains musulmans (un Tunisien et un Marocain) et je connais de près ou de loin pleins de personnes vraiment sympa,enfin ce qu'il y a de plus ordinaire quoi...J'ai même été pas très loin de me marier avec un Yougoslave dont le père était Musulman.Certains vont se dire que je fais dans le cliché de la personne qui veut se cacher derrière des "je suis pas raciste je dis bonjour à mon voisin marocain"...mais c'est juste pour dire que c'est pas forcément noir ou blanc et être croyant c'est pas forcément se cacher derrière un voile ou prôner être pour.

De façon globale c'est clair que l'Islam ne vend pas du rêve...mais après il y a des modérés qui sont comme nous tous...reste à savoir quelle proportion ils représentent vraiment et je trouve que la crainte est compréhensible.En tout cas,si je pourrais aider un musulman comme j'aiderais un athée ou un boudhiste parce que j'aiderais une personne et que je vais pas me pencher sur la question de savoir quelle est sa religion,et que je pense que chacun est libre de pratiquer la religion qu'il veut (tant qu'il respecte les autres) ,pour moi la religion doit rester qqch de personnel et ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie de vivre suivant l'Islam

enfin une reponse instructive et pertinente au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmm !! le voile !!! la femme !!! respect !! pfff c quoi ça ?? les gouverneurs semblent entrain de chômer puisque ils s'occupent d'un foulard à ce que la femme doit le porter ou pas au sein de la fonction public !!!pfff foutaise croyez vous pas qu'il y'a d'autre chose à cirer...en plus pourquoi y'a t'il pas une loi ou son projet pour interdire un mini jupe ?!! un mini jupe n'est il pas une autre façon extrême de s'habiller ?? il me semble qu'une femme qui porte un mini jupe à 10 fois plus de chance d’être agressée ou pire d’être violée de celle portant le voile !! la raison ??? c'est logique exposer de belles cuisses et un beau tableau de bord on appelle le mal !! on interdit le viol d'un coté mais on exhibe la femme de l'autre on interdit de conduire ivre mais les pub sont ouvert jusqu'à 03h du matin...

l'islam à toujours protégé l’être humain et spécialement l'enfant et la femme à cause de leurs manque de force physique...si il exige à ce qu'elle porte son foulard et caché ses forme c'est pour son bien est pas pour l’opprimée ...les femmes voilées sont toutes heureuses comme elles sont alors qu'ils arrêtent ces gouverneurs soit disant de chercher leurs bonheur !

la femme canadienne au début du siècle s'habillait en robe longue et chapeau...et c'est eux autres qui ont batis se beau pays que j'aime tant...alors arrêtant de devenir fous !!

Ce que tu dis est faux. Le taux d'aggression sexuel réel dans les pays musulmans est effarant. Très souvent les victimes dans ces pays vont refuser de porter plainte parce que les victimes de viol sont stigmatisées dans ces pays. Et une femme voilée peux tout autant se faire violée. C'est arrivé dernièrement à une jeune fille voilée de 17 ans qui s'est fait violé par des maghrébins ( voir artile en dessous de ce message ). Et pour beaucoup de féministe, le voile est un symbole sexiste et discriminatoire de soumission de la femme. Seules les femmes portent le voile, jamais les hommes. Et avec le voile, les hommes sont considérés comme des obsédés sexuels incapable de contrôler leurs pulsions. C'est insultant pour les hommes ! Et l'islam ne protège aucunement la femme. Dans les sociétés musulmanes, la femme a un statut inférieur et vaut la moitié d'un homme au tribunal et la moitié d'un homme au niveau de l'héritage !

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-une-jeune-fille-voilee-violee-par-trois-inconnus-01-10-2013-3186053.php

possible!! mmm une fois une belge m'a avouée lors de son accouchement a demandé qu'on lui apporte son bebe à coté d'elle par peur d'etre touché vicieusement...que dieu nous benisse !! waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

:biggrin2: Comment cela s'appelle avor une grande fixation sexuelle comme tu sebles avoir :biggrin2: ?

j'en ai aucune fixation...on a parlé du voile et certaines personnes mal attentionnées ont commencés à viruler sur le sujet en parlant de viol des femmes voilé en egypte comme si que j'ai dis que ce dernier est EDEN

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

Peut-être là où tu vis mais en Occident, ça ne se passe pas comme ça :biggrin2: Encore heureux ! Et je suis bien placée pour en parler : je suis une femme, je travaille et je peux te dire qu'aucune femme ne se fait reluquer ou n'est obligée de coucher avec quiconque. Pourtant on s'habille comme on en a envie, pantalon, jupe, mini-jupe, ... Je suis bien contente de ne pas t'avoir comme collègue de travail parce que tu m'as l'air bien vicieux, pour toi une femme est une proie et un homme est un prédateur. Un peu bestial et primitif non ? Tu donnes une bien piètre image de l'homme. Beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

mais tu les sors d'où tes 85% ? En plus tu fais des raccourcis ! Tous les patrons n'apprécient pas les femmes trop devêtu et qd bien même le patron aurait la faiblesse de choisir entre 2 femmes au parcours similaire celle qui lui plairait le plus ça ne veut pas dire qu'il va forcément avoir des rapports sexuels avec !

Je suis un peu d'accord avec dentan pour le coup,tu ne vois que du sexe partout...comment peux tu vivre en occident si toutes les femmes sont des femmes faciles et des hommes des porcs violeurs potentiels ?

C'est comme ceux qui disent qu'allaiter c'est malsain,alors que c'est plutôt celui qui pense ça qui est malsain ! voir du sexe là où il y en a pas !

mais c pas possible J'AI JAMAIS DIS QUE JE VOIS TOUTES LES FEMMES FACILES ET LES HOMMES DES VIOLEURS .. quand meme !! j'ai juste ajouté dans le sujet que la femme en generale est tjr convoité par l'homme par sa nature humaine et par instint juste qu'il est repoussé par elle directement ou par droit de ne pas s'approcher ..MAIS DES QUE LA PAUVRE BAISSE LA GARDE HOP ELLE SE FAIT SAUTÉ ...pour dire et expliquer L'HOMME NE DIS JAMAIS NON son bouton est tjr allumé prés à demarrer ..vous comprenez ?? et si vous voulez que je rajoute pour rire si vous voulez << c'est grace à la femme que le monde n'est pas un grand bordel immense, c'est elle qui freine l'homme sinon l'homme il tire sur tout ce qui bouge >>> vous n'avez qu'à voir les video gage ou soit disant une femme qui demande de l'aide au hommes passant ou moment ou son bustier de decolle ou autre chose comme ça !! remarquez que tout les homme meme les plus vieux ont les yeux qui sortent pas un seul qui s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhahahahhahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu.....hahahahahahaahaha LA DEBILITE EN LIGNE ET EN VERSION ORIGINALE.....hahahahahahahaahahahahah looooooooll !!! vraiment y'a des fous plus que fous dans ce forum que dieu benisse ....9/10 cairote declarent etre de pres ou de loin violées...hahahahahahahahahahaahh c'est FOU

bon j'arrete de rire; soyons serieux...ahum !! hahahahahahaha je peux pas me retenir...c bon c bon !! ok...9/10 ce qui qui a dis et ecris et cru à ça n'est que propagandiste...moi au moins j'ai fait un lien des taux de viol dans les pays qui l'encourage d'une façon ou d'une autre mais vous les langues sans os vous n’utilisez que le WORD pour appuyer sur vos sottises .....wow 9/10 c'est fort ça !! à moins que tu veux insinuer ou parler de la libido masculine sans faire attention ..hein .....hahahahaha vierge effarouchée hahahahahahahahah c vrai avec mes 1m85 et ses 90 kgs hahahahaha ...tu imagine !!...hahahahaha vraiment debile cette entrée au cinema gratuite...

le pire c'est que certaines personnes se vantent de defendre les musulmans quand ils sont lésés ...mon oeil c'est faux à lire et voir leurs propos venimeux et haineux c'est le loup avec la peau d'agneau .. en plus celui qui crois nous defendre qu'il arrete de le faire merci pour ses services ..

et d'ailleurs moi meme aussi defendue des francais au USA plusieurs fois et au canada taxés de radin et mangeurs de grenouilles et presque leurs a cassé la gueule mais je le cris pas sur les toits ok !

dis donc tu pourrais faire un effort et me lire comme il faut.

Relis et tu verras j'ai pas dis 9/10 violée mais 9/10 ont subit une agression sexuelle... Cela n'est pas nécessairement violée. Avant de faire ton cinéma grandiloquent tu devrais peut être prendre le temps de comprendre.

Mais toi dis nous donc sur quels statistiques tu te bases pour tes propos?

Comment fait-on des statistiques au Maroc? Au Yémen? où les femmes violées ne peuvent rien dire... Donc sur quoi tu te bases pour avoir autant d'assurance.

Oui tu donnes avec cette attitude une bien piètre image des musulmans, mais aussi des hommes. Tant mieux si tu te considères comme un prédateur et que les femmes doivent se voiler pour éviter la prédation masculine.... Mais je trouve ton propos grossièrement généralisant et heureusement tout les hommes ne sont pas ainsi.... Loin de là. Je pense même qu'une femme à beaucoup moins de risque de se faire violer en mini-jupe au Canada qu'en voile au Maroc. Et je suis pourtant pas féministe, ni raciste...

Une fois que tu as relu.... Je te laisse le soin d'imaginer comment ton ahahahahahahahahaahahahahaha lol lol lol sonne un peu bouffon sur les bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai juste ajouté dans le sujet que la femme en generale est tjr convoité par l'homme par sa nature humaine et par instint juste qu'il est repoussé par elle directement ou par droit de ne pas s'approcher ..MAIS DES QUE LA PAUVRE BAISSE LA GARDE HOP ELLE SE FAIT SAUTÉ ...

Tu es en grand malade, c est peut être ta propre nature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

pas de permis de conduire en effet.... Mais la colère gronde, et un mouvement très intéressant dit du 26 octobre pointe son nez avec des activistes comme Eman Al Nafjan qui ont bien plus de couilles que pas mal de mecs y compris moi.

Pour les chambres d'hôtel c'est un mini progrès car dans les faits une femme doit toujours avoir l'autorisation de son tuteur légal(Marham). Par contre marcher dans les rues seules ou prendre le taxi, une voiture avec un chauffeur est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de charte des valeurs québécoises du gouvernement Marois continue de susciter plusieurs réactions dans la population. Claire Dumont, religieuse retraitée de la congrégation des Filles de la Sagesse, a publié dans Le Devoir une lettre au titre provoquant : « Adieu coiffe, voile, corset, cape, capuche, etc. » Elle y évoque la période des grands changements qui ont touché les religieuses du Québec au moment de la Révolution tranquille, lorsqu'elles ont laissé tomber leur voile.

« Sans mon voile, je sens qu'il n'y a pas demur entre la personne et moi. Quand j'étais en costume, les gens restaient sur leur garde. Le but de la religion est que les humains deviennent meilleurs. C'est une question de paix. Il n'y pas un voile qui peut être plus fort que la paix. C'est l'argument suprême. Il n'y a pas de religion qui a demandé à ses fidèles de se voiler. Ce sont les traditions qui nous l'ont imposé. »

http://www.radio-canada.ca/emissions/medium_large/2013-2014/chronique.asp?idChronique=315050

c sure que pour tout l'or du monde vous ne voudriez pas que la femme soit voilé qu'elle soit occidentale ou arabe ou chinoise ou indienne morte ou vivante ...pour assouvir le desir visuel de l'homme à la voir tjr nue de plus en plus ...car je sais pertinemment pour detruire les bonnes moeurs d'une societé, la femme est le 1er instrument

j'ai travaillé plus que 20ans et j'ai vu dans les bureaux ce qui se passait !!! pour avoir un poste ,la femme à petite tenue à 85% de chance d'etre inciter de passé au lit avec le patron ...et si elle resiste c'est l'harcèlement tout temps...c'est des femmes qui me l'on avoué elle me disent <<c'est pas parceque je me met en mini jupe que je suis pute>> voila et arreter de cacher le soleil avec un tamis

Peut-être là où tu vis mais en Occident, ça ne se passe pas comme ça :biggrin2: Encore heureux ! Et je suis bien placée pour en parler : je suis une femme, je travaille et je peux te dire qu'aucune femme ne se fait reluquer ou n'est obligée de coucher avec quiconque. Pourtant on s'habille comme on en a envie, pantalon, jupe, mini-jupe, ... Je suis bien contente de ne pas t'avoir comme collègue de travail parce que tu m'as l'air bien vicieux, pour toi une femme est une proie et un homme est un prédateur. Un peu bestial et primitif non ? Tu donnes une bien piètre image de l'homme. Beurk !

je vis au canada petite madame...je suis de passage là ou je suis pour parrainer ma femme ...disons que je suis vicieux et je donne selon vous une piètre image de l'homme en tout cas j'ai jamais trempé ma femme...et c'est pas les provocation qui manque

et pour ce qui est de la chance de ne pas m'avoir comme collègue juste il faut savoir qu'un chat ne mange jamais ce q'un autre chat à leché ou mangé

en plus vous ne comprenez meme pas le francais que je parle...

puisque vous etes aussi sure que vous etes en securité à 100% au travai !! essayez de baisser la garde ou faite un move d'une femme sensuelle devant vos collegues hommes vous verrez que le plus serieux et le plus naif vous sautera ...là peut etre tu diras OUAIS APRES TOUT IL A RAISON CE CANADIEN MUSULMAN c'est tout le monde qui veut tirer sur moi meme celui qui vient juste d'apporter la pizza et qui n'est au courant de rien !!

Modifié par regroupement65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens..parce qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire????? :sorcerer:

Je viens de lire qu'elles n'ont pas le droit au permis de conduire.. maintenant ont le droit de se faire héberger seules à l'hôtel.. il y a pas long temps qui elles ne penvent pas le faire.....(selon The Dayli Telegraph)....Elles ne peuvent pas non plus marcher seules dans la rue..il faut être accompanée par quelqu'un masculin de sa famille........Tiens....... :crying:... Arabie Saudite....

:bye:

rie bien madame la vie te sourie ...sache une chose que c'est grace à l'islam que la femme est libre , a droit de voter et à la parole ...
Tu parles de quel endroit en terre d'islam.... Parce que je sais pas si t'es au courant mais y a deux trois pays où les femmes n'ont ni droit de vote, ni droit de parole, ni droit de travailler. Après tu fais peut être référence à la Turquie?! Mais ce serait bien que tu en dises plus. Parce que de mes très nombreux voyages en terre d'islam, de mes années passées en Arabie, du tourisme que j'ai fait au M-O j'ai pas franchement l'impression que ce soit un paradis pour les femmes. Ni que les arabes soient plus vertueux que les autres hommes, il suffit juste de traîner un peu le soir dans Doha ou Manama pour s'en rendre compte.

Donc ouais là dessus je serais bien curieux que tu élabores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayez de baisser la garde ou faite un move d'une femme senseul devant vos collegues hommes vous verrez que le plus serieux et le plus naif vous sautera ...là peut etre tu diras OUAIS APRES TOUT IL A RAISON CE CANADIEN MUSULMAN c'est tout le monde qui veut tirer sur moi meme celui qui vient juste d'apporter la pizza et qui n'est au courant de rien !!

Tu es en fait un énorme malade!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc tu pourrais faire un effort et me lire comme il faut.

Relis et tu verras j'ai pas dis 9/10 violée mais 9/10 ont subit une agression sexuelle... Cela n'est pas nécessairement violée

.

hahahahahahaha t'es completement barjot et debile toi ...viole ou agression sexuel pour toi c'est pas pareil ???!!! hahahahahahahha reveillez moi j’étouffe... ah ok!! violer c'est pénétrer le zizi....et agression sexuel presque !!! hahahahahahaha...frapper moi contre le mur je sens plus mes jambe

tu sais yow_lys va voir ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste ajouté dans le sujet que la femme en generale est tjr convoité par l'homme par sa nature humaine et par instint juste qu'il est repoussé par elle directement ou par droit de ne pas s'approcher ..MAIS DES QUE LA PAUVRE BAISSE LA GARDE HOP ELLE SE FAIT SAUTÉ ...

Tu es en grand malade, c est peut être ta propre nature.

essayez de baisser la garde ou faite un move d'une femme senseul devant vos collegues hommes vous verrez que le plus serieux et le plus naif vous sautera ...là peut etre tu diras OUAIS APRES TOUT IL A RAISON CE CANADIEN MUSULMAN c'est tout le monde qui veut tirer sur moi meme celui qui vient juste d'apporter la pizza et qui n'est au courant de rien !!

Tu es en fait un énorme malade!

ecoute toi je peux meme pas te repondre car ton profile ne me dis ni tu es un homme ni tu es une femme...à moins que tu veux choisir le milieux hehehe :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement