Aller au contenu

Erreur première application de la DV Lottery


Messages recommandés

salut a tous,

je suis nouveau ici, j'habite en espagne, alors mon espagnole est un peu.. bon, j'ai un problème,j'ai été sélectionnée dans la dv 2014, je me rappelle maintenant que j'avais mis célibataire dans la first entry, parceque la fille avec qui j'etais marié n'habitait plus ici en espagne et puis je n'avait pas sa photo et ses coordonnées..j'avais mis celib sans savoir qu'il sagissait d'une grave erreur..quand j'ai su que j'avais été parmis les winners, j'ai commencé a lire dans les forums et c'est la ou je me suis rendu compte de mon erreur, bre, j'ai appele KCC il m'ont dis 'it's up to the embassy' deux fois.. j'ai appel' l'ambassade ici, et il m'ont dis presque meme chose, genre 'on peut pas vous aider.. vous deviez le savoir..vous avez menti 'alors tout ce que je veux savoir, s'il ya quelqu'un ici qui a deja passé par le meme probleme,et qui a pu le regler, je suis marocain mais je me suis marié ici en espagne, alors je ne sais pas comment ils font pour verifier si tu es marié, et toutes ces choses.. merci a tous et je m'excuse pour mon français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux poser ta question ici : http://forums.immigration.com/forumdisplay.php?38-Lottery-Visas-DV

Il faut parler anglais par contre.

Mais bon en gros si le KCC te dit que c'est up to the embassy, tu remplis ton dossier en faisant les modifs et quand tu as l'entretien tu leur expliques. Il me semble que c'est éliminatoire dans certains cas mais je me souviens avoir lu que certains avaient réussi à faire changer ça sur leur dossier. Donc comme dit le KCC « It's up to the embassy ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse Puda, j'ai deja posté sur ce forum,sur celui de Law expert..et bcp d'autres, et il m'ont rien dis non plus, tous ce qu'ils disent c'est appelle l'ambassade,KCC.. anyway,si je mets marié maintenant je risque de n'arriver meme pas a l'interview.. c'est ça le probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement tu n'as pas le choix ! D'expérience, le KCC peut te dire quelque chose mais celui qui traitera ton dossier en dira une autre. (C'était mon cas avec l'ambassade Canadienne qui m'avait dit quelque chose et ce n'était pas ça du tout au final quand j'y ai été !) Il s'agissait aussi une question de mariage justement. J'avais fait un dossier séparé de mon mari car nous n'étions pas mariés et ensuite nous nous sommes mariés 1 an plus tard. Par téléphone l'amassade m'avait dit « vous aurez juste à présenter votre certificat de mariage ». Or quand j'y suis allée, il fallait carrément refaire les visas ! Heureusement pour moi ça n'a pris qu'une heure. Tout ça pour te dire que d'une personne à une autre, tout peut changer !

Donc remplis le dossier et voilà. Tu n'as plus rien à perdre de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, en tout cas merci bcp Puda pour ton aide :smile: means a lot to me, j'aurais préferé que plusieurs gens partagent ses histoires avec moi m


Je vois, en tout cas merci bcp Puda pour ton aide :smile: means a lot to me, j'aurais préferé que plusieurs gens partagent ses histoires avec moi mais bon, ya pas de problèmes :smile:

Modifié par hunolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement