Jump to content

rdenisse

Newbies
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

  1. Donc pour rentrer aux Etats-Unis aucun problème car j'ai un billet de bus pour Montreal? Et pour rentrer au canada il me faut absolument un billet de retour ou juste un justificatif de fond ça passe ? Il y a peu de chance pour que je me fasse renvoyer à la frontière même si je n'ai pas de visa ? Merci !
  2. Bonjour à tous, Je vais effectuer un stage à Montreal d'ici peu de temps. M'étant trompé dans mes démarches, j'ai du refaire une demande de visa (Stage coop) et les nouveaux délais d'attentes sont trop long. Je pars visiter New York 1 semaine et je pensais aller à Montreal en bus. Je n'ai donc pour le moment pas de billet d'avion de retour car je voulais attendre la réception de mon visa sur place. Après avoir regardé sur plusieurs forums, je vois que je ne pourrais peut être pas rentré aux Etats Unis car je n'ai pas de billet de retour. Avez vous une solution pour me sortir de cette situation ? J'ai vu qu'il y avait des billets depuis Montreal à 1400euros totalement remboursables qui pourrait me servir de preuves de départ ? Puis je rentrer comme simple touriste ? Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines