Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

liberté15, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourtant j'ai pas cité ton message. j'ai poster une réponse indépendante.

salem erf dans la nouvelle griller mon diplôme vaux 12 point soutien informatique

BSAHTAK khouia kader, c'est la magie de la pastèque qu'est entrain d'opérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de l'appeler le SIQ , l'agent m'a rien dit a part des informations que je connaissais déjà comme la date de dépôt de ma demande ,

monsieur votre dossier est en cour d'étude il est ouvert depuis janvier 2010

je lui demandais aussi si je suis concerné par ses nouvelles mesures, elle a dit , il faut que le dossier atteint un certain niveau d'étude pour le savoir et sa je ne le sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de l'appeler le SIQ , l'agent m'a rien dit a part des informations que je connaissais déjà comme la date de dépôt de ma demande ,

monsieur votre dossier est en cour d'étude il est ouvert depuis janvier 2010

je lui demandais aussi si je suis concerné par ses nouvelles mesures, elle a dit , il faut que le dossier atteint un certain niveau d'étude pour le savoir et sa je ne le sais pas

bonjour

gip j'ai appeller le sip il y a un moi et demi et l'agent ma dit que mon dossier est en cour de traitement ok

mais quand j'ai appeller aujoud'hui l'agent ma dit que il y a rien de nouveau sur mon dossier et il va etre traiter avec la nouvelle loi (mardouni)et si c'est le cas avec 13/16 francais et 0/6 anglais good bay quebec

oui c'est ça mon ami ,elle est très désavantageuse pour moi aussi cette nouvelle grille , je perd beaucoup de points et ça sera impossible d’être accepté quoique je fasse

je le savais dés que le parti québecois a gagné au élection que ça va devenir très difficile et c'est le cas , certes le parti libérale a imposé des testes linguistiques mais il n'a jamais appliqué la rétroactivité

c'est vraiment malheureux après tant d'attente , mais bon on y peut rien

je ne sais pas comment ils ont pu faire ça a des gents qui attends depuis presque 4 année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les tests de langues sont devenus obligatoire pour tout le monde meme ceux qui ont déposé avant 6 décembre 2011, mais le problème est ce que ceux qui n’étaient pas prioritaire deviendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai mis niveau 8 pour ma femme cmb de point elle auras dans cette nouvelle

loi ?

est-es que si possible de changé le RP avent l'entrevue ???

car avec cette nouvelle loi mon dossier tombe a l'eau je suis dégouté

et je veut devenir le RP .

walah si dégoutant de la part du SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant pour pouvoir savoir combien vous aurez de points pour le facteurs des langues tu dois présenter les résultats des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personnellement je vais pas donnée les test siq chers pour moi et sincèrement avec mes 9000 da chaque mois je peut pas passé toute ses test qu'il envois se qu'il veulent un refus une attention de refus se qu'il veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personnellement je vais pas donnée les test siq chers pour moi et sincèrement avec mes 9000 da chaque mois je peut pas passé toute ses test qu'il envois se qu'il veulent un refus une attention de refus se qu'il veulent

TU PEUT ME JOINDRE EN MP, pour trouver une solution a ton probleme, "test TCF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personnellement je vais pas donnée les test siq chers pour moi et sincèrement avec mes 9000 da chaque mois je peut pas passé toute ses test qu'il envois se qu'il veulent un refus une attention de refus se qu'il veulent

Et ben moi pour moi , passer seulement des testes ne suffit pas , il faut obtenir de très bons résultats aussi , un niveau avancé C2 au lieu de C1 en Français rajouter a cela cette nouvelle épreuve de production écrite et pour l’anglais un niveau intermédiaire et ça c'est juste pour espérer être convoquer a une entrevue de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam chers amis et saha ftourkoum.

Apparemment les tests linguistiques sont devenus obligatoires

Y-t-il quelqu'un qui peut nous simplifier et résumer les test concernés, l’endroit ou on peut les passer, et aussi les montants exigés.??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi personnellement je vais pas donnée les test siq chers pour moi et sincèrement avec mes 9000 da chaque mois je peut pas passé toute ses test qu'il envois se qu'il veulent un refus une attention de refus se qu'il veulent

Et ben moi pour moi , passer seulement des testes ne suffit pas , il faut obtenir de très bons résultats aussi , un niveau avancé C2 au lieu de C1 en Français rajouter a cela cette nouvelle épreuve de production écrite et pour l’anglais un niveau intermédiaire et ça c'est juste pour espérer être convoquer a une entrevue de sélection

Ecoutez les amis , en s'entraidera inchallah ,

Bonjour

pour passé visite médical agréé veuillez me donnez les cordonnés du médecin qui soumettra le résultat plus rapide

SVP c'est très urgent

Je te conseille d'y aller chez le Dr Chahrazed Boughararou de Bab Ezzouar,

Nom : Chahrazed Boughrarou

Adresse : Cité EPLF Béjaia (2038 Logements), Batiment : 31, Local : 449, Babezzouar, Alger 16024

Téléphone : +213 21 24 90 93

Portable : +213 771 31 06 27

Langues parlées : Anglais, Français, Espagnol

Voici la liste complète des médécins désignés de CIC en Algérie pour le passage de l'exmen médical :

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

IL Y a aussi selui de Hussein Dey , il envoie dans la semaine de la visite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam chers amis et saha ftourkoum.

Apparemment les tests linguistiques sont devenus obligatoires

Y-t-il quelqu'un qui peut nous simplifier et résumer les test concernés, l’endroit ou on peut les passer, et aussi les montants exigés.??

Merci d'avance.

Personnellement passe directement le TCF et le TOFEL , pour le TCF regarde du coté des centres culturels francais , pour le Tofel ca dépend ou tu reside bonne chance et saha ftorkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et saha ftourkoum

hier j ai recu une reponse a ma demande de renseignement sur mon dossier, que j ai envoyer au siq sa fait presque 1 mois

Madame,

Monsieur,

En réponse à votre demande, nous vous informons que vous devez nous adresser vos demandes de renseignements générales via notre site Internet. Il suffit d'utiliser le formulaire en ligne que vous trouverez dans la boîte courriel sous l'onglet Pour nous joindre.

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone à l'un des numéros suivants s'il s'agit d'une demande qui nécessite l'accès à votre dossier personnel :

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Notre service téléphonique est accessible aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Dans notre site Internet, vous trouverez également de l'information à jour sur les délais de traitement des demandes d'immigration.

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Direction de l'immigration économique - International

Service de la sélection des travailleurs qualifiés

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Si vous deviez communiquer de nouveau avec nous, veuillez utiliser notre formulaire sécurisé disponible à l'adresse www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmez moi s vp moi je ne suis pas concerner c sa


par les tests de langues


c pas le tcf QUI m inquiete mais le faite qu il n y a pas assez de place pour tous le monde dans une session au centre culturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmez moi s vp moi je ne suis pas concerner c sa

par les tests de langues

c pas le tcf QUI m inquiete mais le faite qu il n y a pas assez de place pour tous le monde dans une session au centre culturel

Non t'es pas concernée par ces tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmez moi s vp moi je ne suis pas concerner c sa

par les tests de langues

c pas le tcf QUI m inquiete mais le faite qu il n y a pas assez de place pour tous le monde dans une session au centre culLE

LES TESTES SONT OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam chers amis et saha ftourkoum.

Apparemment les tests linguistiques sont devenus obligatoires

Y-t-il quelqu'un qui peut nous simplifier et résumer les test concernés, l’endroit ou on peut les passer, et aussi les montants exigés.??

Merci d'avance.

Personnellement passe directement le TCF et le TOFEL , pour le TCF regarde du coté des centres culturels francais , pour le Tofel ca dépend ou tu reside bonne chance et saha ftorkoum

Merci Ribouh pour la réponse

Faut t il passer les 02 épreuves du TCF (écrite et orale) ?

Je suis de Blida, ou puis je passer le TOFEL?, et combien ça va me coûter ?

Modifié par madent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmez moi s vp moi je ne suis pas concerner c sa

par les tests de langues

c pas le tcf QUI m inquiete mais le faite qu il n y a pas assez de place pour tous le monde dans une session au centre culturel

non vous n’êtes pas concerné , vu que vous avez déjà reçu votre DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES TESTS SONT OBLIGATOIRES POUR TOUS LE MONDE SAUF CEUX QUE LEURS DOSSIERS ONT ÉTÉ ÉTUDIÉ COMME CEUX QUI ONT REÇU LES DI OU INTENTIONS DE REJETS OU INTENTIONS DE REFUS.

Salam chers amis et saha ftourkoum.

Apparemment les tests linguistiques sont devenus obligatoires

Y-t-il quelqu'un qui peut nous simplifier et résumer les test concernés, l’endroit ou on peut les passer, et aussi les montants exigés.??

Merci d'avance.

Personnellement passe directement le TCF et le TOFEL , pour le TCF regarde du coté des centres culturels francais , pour le Tofel ca dépend ou tu reside bonne chance et saha ftorkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

confirmez moi s vp moi je ne suis pas concerner c sa

par les tests de langues

c pas le tcf QUI m inquiete mais le faite qu il n y a pas assez de place pour tous le monde dans une session au centre culturel

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement