Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

je crois que c'est foutu pour moi, ayant travaillé dans mon domaine seulement 10 mois au lieu d'une année comme il est demandé aux gens dont le diplôme est ancien, ceci me donne 0 point au lieu de 12 pour mon domaine de formation.

il me manque 6 points pour atteindre le seuil de passage !!!

Peut-on espérer un changement dans ce critère ?

Le domaine de formation est distinct de l'expérience professionnelle (vu ta date d'envoi de la demande), donc t'auras les deux pointages.

salut mon ami

moi j'ai eu mon diplôme en 2009 et j'ai envoyer en 2010 et depuis j'ai travaillé 3 ans dans mon domaine est-es que j'aurais le points ?? merci

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je m'adrese surtout aux candidats qui on un diplome professionnelle,ne vous focalisez pas sur la période d'étude scolaire,le plus important c'est la période d'étude de stage et le diplome que vous avez obtenue à la fin..voila non courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

Est ce que vous connaissez un candidat qui fait l'évaluation comparative des études effectuée hors Québec pour un Diplome ingénieur d'état en informatique Spécialité : Systèmes d'information avancée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne se pose pas pour l’expérience professionnelle puisque j'ai travaillé 10 mois dans mon domaine lié à mon diplôme et plus de 10 ans dans un autre domaine.

Le problème qui se pose c'est les condition d'attribution de points au diplôme (domaine de formation), il faut avoir exercé un métier lié au domaine de formation pendant au moins 1 an pour bénéficier des points.

Voila le soucis Veneziano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, j ai passe le tcf exp orale et ecrite, j espere que j aurais le minimum exigé, je ne suis pas satisfaite du tt. les resultats sont prevus pour mi Fevrier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier

Monsieur,

Nous avons reçu votre demande de certificat de sélection du Québec. Nous avons cependant constaté que certains documents demandés n’ont pas été fournis ou que leur format n’est pas conforme à ce qui est exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie). Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin du ou des documents cochés dans la liste ci-jointe. (Voir annexe A)

Vous devez également nous transmettre, documents à l’appui, toute nouvelle information (mise à jour) utile à l’analyse de votre dossier. Exemples : nouveau diplôme, ajout d’une personne à charge. (Voir annexe B)

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

Vous disposez d’un délai de 90 jours suivant la date d’envoi de la présente lettre pour nous transmettre, dans un seul envoi, par courrier postal, tous les documents manquants demandés (annexe A) ainsi que tous les documents à l’appui de la mise à jour de votre dossier (annexe B).

Vous trouverez dans le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis) des précisions sur les exigences que vous devez respecter quant au format et à la traduction de chaque document soumis. Le format « copie certifiée conforme » indique que la copie du document doit obligatoirement être certifiée par une autorité reconnue. Pour connaître les autorités reconnues, vous devez vous référer à la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues).

Vous devez vous assurer de soumettre la documentation dans le format exigé, accompagnée de la présente lettre et des annexes A et B, à l’adresse suivante :

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,

Montréal, Québec H2Y 1T8

À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré.

Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

ANNEXE A

DOCUMENTS À FOURNIR

Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous.

ÉTUDES ET FORMATION

· Original de la traduction de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires (licence en sciences de gestion)

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :

· Original ou copie certifiée conforme de l’attestation ou du certificat de travail (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

ATTENTION

Les attestations ou certificats de travail doivent être produits sur du papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

§ La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi)

§ Le nombre d’heures travaillées par semaine

§ Les postes que vous avez occupés ainsi que la période durant laquelle vous avez occupé ces postes

§ Une brève description des tâches

§ Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone)

Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

· Original de la traduction :

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

DÉCLARATIONS

· Formulaire original de la Déclaration d’un candidat ou d’une candidate exerçant une profession ou un métier réglementés (A-0527-JF), dûment rempli et signé

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

ANNEXE B

MISE À JOUR DE DOSSIER

Pour être prise en compte, toute mise à jour doit être accompagnée des documents en appui dans le format exigé. Veuillez vous référer au formulaire Document soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection du Québec pour connaître la liste des documents à fournir ainsi que le format exigé.

***Cocher une case par rubrique***

Nouvelle information à transmettre

Oui

Non

Pièces justificatives sur l’identité et l’état civil

¨

¨

Statut de résident dans un pays autre que le pays de citoyenneté (permis ou titre de séjour)

¨

¨

Études et formations – Requérant principal ou requérante principale

¨

¨

Expérience professionnelle – Requérant principal ou requérante principale

¨

¨

Dépôt d’une attestation de résultats d’un test de français reconnu par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles – Requérant principal ou requérante principale

¨

¨

Dépôt d’une attestation de résultats d’un test d’anglais – Requérant principal ou requérante principale

¨

¨

Changement à votre état matrimonial

¨

¨

Études et formation – Conjoint ou conjointe

¨

¨

Dépôt d’une attestation de résultats d’un test de français reconnu par le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles – Conjoint ou conjointe

¨

¨

Retrait d’un conjoint ou d’une conjointe ou d’un enfant à charge

¨

¨

Ajout d’un enfant à charge

¨

¨

Information concernant votre famille au Québec

¨

¨

Information concernant votre séjour antérieur au Québec

¨

¨

Dépôt d’une offre d’emploi validée

¨

¨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

PROBLEME TEST DE FRANCAIS JAI PAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le mondes voila en fin trois mois a montreal et la en commence les demarches pour le bien n etre social esque quelqun a une idee sur le mantant pour deux adulte et un enfant de 3 ans dans l attente de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste a la fin du test tu as normalement le resultat c'est bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

PROBLEME TEST DE FRANCAIS JAI PAS

ben il faut envoyer ce que le siq te demande voila juste une chose ta quel numéro de dossier svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

Salut,

ne vous inquiétez pas, organisez vous et collectez tous vos documents un à un. Je suis dans le même cas que vous, je panique et j'ai énormément de difficultés à obtenir les documents qu'ils exigent et dans le format exigé mais bon ... Courage courage tout le monde peut y arriver.

Essayez de passer un teste de français au moins pour le RDV .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

Salut,

ne vous inquiétez pas, organisez vous et collectez tous vos documents un à un. Je suis dans le même cas que vous, je panique et j'ai énormément de difficultés à obtenir les documents qu'ils exigent et dans le format exigé mais bon ... Courage courage tout le monde peut y arriver.

Essayez de passer un teste de français au moins pour le RDV nchallah.

si jenvois mon dossier sans teste

francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

PROBLEME TEST DE FRANCAIS JAI PAS

ben il faut envoyer ce que le siq te demande voila juste une chose ta quel numéro de dossier svp

467&&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le mondes voila en fin trois mois a montreal et la en commence les demarches pour le bien n etre social esque quelqun a une idee sur le mantant pour deux adulte et un enfant de 3 ans dans l attente de votre reponse

C'est un sujet qui fache, disons que je juge personne mais il est claire que d'après ton message que tu expliques pas ta situation, je me dis qeut être vaut mieux peut être que tu t'y étales un peu plus pour voir si ton profil (situation) nécessite vraiment le recours à l'aide du dernier recours (ex-bien être social) ou que t'auras besoin d'autres sources d'aides.

En tout cas, tout ce que je peux te dire est que si t'es en mesure de travailler (physiquement), n'importe quel poste que tu pourras occuper et mille fois mieux de te recourir à ce genre d'aide dite de dernier recours et que de toute façon celle-ci ne va pas combler tes besoins et qui va laisser des traces dans ton historique de crédit en te facilitant pas la vie à l'avenir au Canada (pour d'éventuels locations de loyers, crédits bancaires ..etc). Prends n'importe quelle jobine payée au salaire minimum pour toi et ta femme sera meilleure, en attendant de trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

PROBLEME TEST DE FRANCAIS JAI PAS

ben il faut envoyer ce que le siq te demande voila juste une chose ta quel numéro de dossier svp

467&&

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

c est une intention de rejet et demande de mise a jour du dossier, ne vous inquietez pas, vous n avez qu a leur envoyer les documents exiges. bonne chance...

PROBLEME TEST DE FRANCAIS JAI PAS

ben il faut envoyer ce que le siq te demande voila juste une chose ta quel numéro de dossier svp

467&&

Quel moi svp et quel annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA MES AMIS JAI LE MESSAGE AU DESSOUS JE SUIS PERTURBU

Salem,

ne vous inquiétez pas, organisez vous et collectez tous vos documents un à un. Je suis dans le même cas que vous, je panique et j'ai énormément de difficultés à obtenir les documents qu'ils exigent et dans le format exigé mais bon ... Courage courage tout le monde peut y arriver.

Essayez de passer un teste de français au moins pour le RDV nchallah.

si jenvois mon dossier sans teste

francais

Le test de français est devenu obligatoire pour la demande du CSQ cela fait un peu plus de deux années, donc je te suggère de le passer et mettre à jour les documents demandés par le MICC, sinon ne t'inquiète pas pour le titre -intention de rejet-, cela veut dire uniquement que ceci est une demande de mis à jour de ton dossier, mais si tu dépasse le délai octroyé, il est claire que ta demande risque qu'elle soient rejetée à cause de manque de documents exigés par l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le mondes voila en fin trois mois a montreal et la en commence les demarches pour le bien n etre social esque quelqun a une idee sur le mantant pour deux adulte et un enfant de 3 ans dans l attente de votre reponse

C'est un sujet qui fache, disons que je juge personne mais il est claire que d'après ton message que tu expliques pas ta situation, je me dis qeut être vaut mieux peut être que tu t'y étales un peu plus pour voir si ton profil (situation) nécessite vraiment le recours à l'aide du dernier recours (ex-bien être social) ou que t'auras besoin d'autres sources d'aides.

En tout cas, tout ce que je peux te dire est que si t'es en mesure de travailler (physiquement), n'importe quel poste que tu pourras occuper et mille fois mieux de te recourir à ce genre d'aide dite de dernier recours et que de toute façon celle-ci ne va pas combler tes besoins et qui va laisser des traces dans ton historique de crédit en te facilitant pas la vie à l'avenir au Canada (pour d'éventuels locations de loyers, crédits bancaires ..etc). Prends n'importe quelle jobine payée au salaire minimum pour toi et ta femme sera meilleure, en attendant de trouver mieux.

merci viniziano pour ta reponse oui c est vrais ce que te vien de dire mais jai pas dit pour quoi cest personnel mais je suis a la recherche du travail merci pour ton consille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR, SVP POUR LES CANDIDATS N'AYANT PAS ENCORE COMMUNIQUER LES POINTS DE LEUR DOMAINES, PRIÈRE DE LE FAIRE AFIN DE BIEN ANALYSER LES DÉLAIS ET LEUR FAÇON DE TRAITER LES DEMANDES SELON LA NOUVELLE LISTE ET GRILLE DE SÉLECTION.

ALGERIE: 26/01/2014-09H30


---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ-SESSION : -------------------



N°Pseudo.................N°dossier.......DateAR............Comp Doss...........DI.............DateRDV

1-djedji3...................456xxx...........10/09.................xx/xx................24/10/13......xx/02/14 bon courage

2-soussou2.................468...............12/09................14/08/2013.......25/10/2013...xx/02/14 bon courage

3-mustapha..............459.................10/09.................05/08/13.............18/1113.....27/02/13 bon courage

4-ryanis....................45xxx..............09/09.................02/13.................09/13.........03/03/14 bon courage

5-Mr&Mrs KH.......45xxx...............09/09.................01/13..................08/13........11/03/14 bon courage

6-assya...................45xxx...............09/09.................08/13................07/01/14......xx/03/14 bon courage

-----------------------------------------TABLEAUDES DI et IR--------------------------------------------

N°Pseudo......................N°dossier..........DateAR..............Date I.REJET.....................DI
1)zinou_har....................428xx.................03/09.....................///////..............................09/12??????
2) Samad162……… .......43xxx………....05/09……..............//////..............................10/12???????
3)Mimo...........................441xx................06/09.......................//////..............................11/12???????

4)Pruneparfumée...........450xx..............09/09................25/01/13............................
5)canada213....................45xxx..............08/09................20/12/12............................

6)Amara........................456xx...............09/09.................12/07/13............................

N°Pseudo...............N°dossier...........DateAR........pts 2009...........pts 2013........Demande Complément.........MEA

1)attouisofiene........457xx..................10/09.........06.........................06.....................18/12/13.......................

2)massi.....................46xxx.................11/09................................................................19/12/13......................

3)oran311.................460xx................10/09................................................................xx/xx/xx

4)Hanane_6.............466xx................12/09..........06..........................06....................16/01/14.......................

5)crotalium2002......467xx................12/09..........00..........................00...................24/01/14.......................

***********TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE**********
N°-Pseudo....................N°dossier..........DateAR...................pts domaine 2009..............pts domaine 2013


  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2013 ET JUILLET 2014(pronostic)

01-cintra.........................468xx....................11/09...........................06....................06
02-Riadinf213................469xx....................12/09...........................06....................06
03-Amin1601.................471xx....................12/09...........................00....................00
04-ghost124 .................. 471xx....................12/09............................06..................12
05-Pharmadel................471xx...................12/09..............

06-rayane81..................471xx....................12/09...............
07-Namo2012.................472xx..................01/10............................00...................06

08-Armance1981...........473xx...................01/10.........................

09-makdoudhako...........473xx..................12/09...................

10-Mehdaoui2...............473xx...................01/10..................

11-Rafik1234.................474xx...................01/10………..

12-gip.............................476xx....................01/10..............
13-jinkiz2......................476xx...................01/10...........................06....................06
14-Mokrane2012..........477xx....................01/10...........................12....................06

15-Moh08…………......477xx……………02/10…......................06.....................06

16-Lily10.......................479xx...................11/10..............

17-dyhia........................47xxx...................01/10.............
18-khalilo-19................483xx....................02/10...........................06.......................06
19-kamildz05...............480xx.....................02/10...........................06......................06

20-Adelmilaha.............480xx.....................02/10...........

21-hichemquebec........480xx....................02/10..........................06........................12

22-wiam2.....................483xx....................01/10..........................00.........................00

23-badidou75...............482xx.....................02/10.........................00........................00
24-Nadia31000.............493xx....................04/10..........................00.......................00

25-ravquebec................49xxx...................04/10.............
26-Nawel51..................498xx....................06/10........................xx.........................06
27-aminosaze..............502xx.....................11/10.......................00.........................06

28-Argelino_1..............505xx....................07/10.............
29-sokhoy.....................508xx....................07/10........................06........................12

30-Amir-ouche.............510xx...................07/10............
31-Tolabitation.............513xx...................08/10.......................06........................06

32-badro........................513xx....................08/10.......................06........................12
33-Firmus.....................514xx...................08/10..........

34-zamaykel2...............516xx...................08/10............
35-Gheith………….......517xx…….....….09/10………

  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2014 ET JUILLET 2015 (pronostic)

36-newespoire.................526xx................10/10.......................12.........................06
37-presto..........................528xx.................10/10.....................xx..........................06
38-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

39-Sarah06.......................521xx.................09/10.....................06........................12
40-Kader2006..................529xx................11/10......................06.........................12
41-optik............................529xx................11/10......................06..........................12
42-medlotfi......................53xxxx...............08/10..............
43-moubher.....................53xxx................11/10..................
44-Wab1..........................534xx................12/10..............
45-butterfly2011............534xx.................12/10......................06..........................06
46-fanbach.......................535xx................12/10..............
47-loq08............................535xx................12/10..............
48-Charliil.........................537xx................12/10..............
49-cari84..........................539xx................12/10.............
50-Rhaddadhaddad...........538xx................12/10..............
51-Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..
52-talentino84..................541xx.................01/11..................xx..........................06
53-sebtivm........................54xxx.................01/11..............

54- omar+mohmed.........545xx.................01/11.............

55-mohis.........................546xx.................02/11....................06..........................06

56-Tabet...........................554xx.................01/11...................06.........................06
57-Yanni...........................556xx.................01/11..............
58-Dady23.......................556xx.................01/11..............
59-Bébé33........................55xxx.................01/11.............

60-shadowdancer16........558xx..................01/11.................06..........................06
61-Lyly26..........................558xx................02/11...................06.........................06
62-Cyariline06.................561xx.................02/11.................06.........................06
63-Bishakou.....................563xx.................02/11..............
64-nafekh.........................564xx..................02/11..................06........................06

65-ac/dc............................566xx..................02/11..............
66-Biochimie....................568xx.................03/11..............
67-Lastico........................xxxxx.................02/11..............
68-tchatcho.....................570xx.................02/11..............
69-jemsbenz....................571xx.................02/11...................06........................06

70-progprob1....................572xx...............02/11.....................06......................06

71-hakimo13....................572xx................02/11............
72-zlouglou..................576xx..................03/11.......................06....................06

73-davus.........................577xx..................04/11.....................06......................06

74-madent........................578xx.................03/11............

75-rafty..........................57xxx..................04/11..........

  • ENTREVUES ENTRE SEPTEMBRE 2015 ET JUILLET 2016 (pronostic)

76-tomas1705..................58xxx................05/11..............

77-khamis84...................582xx...............03/11.......................06......................12

78-sam06106...................585xx................04/11......................06.......................12
79-charmand..................586xx................05/11..........
80-sofsosso....................594xx.................05/11.......................xx........................06
81-zahou……………...595XX………..…05/11………….....12........................06
82-cezario31………….59XXX…………..06/11…………
83-Binoucha...................597xx.................05/11..............

84-rig162........................60xxx................05/11.......................06........................06

85-elfa299......................601xx................06/11........................00.......................00
86-lahnina.....................602xx.................06/11...............
87-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............
88-Louizette.................61xxx.................10/11............
89-Dadou.kurt..............625xx..................10/11.......................00.......................06
90-Chnadjib...................627xxx...............09/11.......................06......................12
91-Amirouche.............**xxxx..................09/11..............
92-Redsab......................62xxx.................10/11..............
93-Coquelicot................63xxx.................11/11..............
94-Siso18.......................63xxx................11/11..............
95-prince_qbc................63xxx.................11/11.............

96-Daya........................634xx..................11/11........................xx......................06
  • ENTREVUE ENTRE SEPTEMBRE 2016 ET JUILLET 2017 (pronostic)

97-Foughali...................641xx.................11/11...........

98-Sun..........................645xxx...............12/11..............

99-nem's1.....................663xx.................02/12...........
100-nokia2620..............xxxxx................02/12........
101-noor87.....................664xx................03/12........................06........................06
102-mayarania………...669xx………..…04/12………..
103-Badrissou................674xx................09/12..........

104-nouramyne..............676....................10/12.......................06........................06

105-Ojemesouviens…..67xxx……….....11/12……...............06........................06

106-aero-lyes1.................682xx.................03/13.....................12........................12
107- Lilia……………......685xx……….....10/12…..

108- Zakouma.................687xx................05/13.........

109-tariqos2.....................68xxx................05/13...........

110-Ithrène le Postiché..703xx..............11/13..........

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement