Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je vous annonce ma nouvelle j'ai eu le fameux :sorcerer: sésame CSQ dieu merci je vous donne plus de détail dé que je rentre en algerie :sorcerer::sorcerer:

Félicitations AGHRIB. Bon courage au fédéral.

Tiens c'est pour toi, une chose est sûre les paroles ne te feront pas la peine.

http://www.youtube.com/watch?v=Z6oxf5OfsEA

• Habitués
Posté(e)

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!

L'attente est pénible et ça commence à être lourde?!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

quel est l'ordre de ts statistique et ing ecologie environnement

je suis degouté tjr en attente mazal mazal!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le jours d'entrevue , est ce que on presente les attesta de travail historique des coutisation et affiliation a la cnas qu'on a envoyé ds le dossie d'intentio de reget ou bien on va refaire de nouvel

svp repondez moi vite

• Habitués
Posté(e)

le jours d'entrevue , est ce que on presente les attesta de travail historique des coutisation et affiliation a la cnas qu'on a envoyé ds le dossie d'intentio de reget ou bien on va refaire de nouvel

svp repondez moi vite

je dis mis à jours des documents, pour prouver que vous n'étiez pas au chômage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je vous annonce ma nouvelle j'ai eu le fameux :sorcerer: sésame CSQ dieu merci je vous donne plus de détail dé que je rentre en algerie :sorcerer::sorcerer:

Mabrouk contente pour vous

bonne continuation

Meriem

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à tous ceux qui ont us leur CSQ, et bonne continuité et je souhaite à ceux qui attendent des délais courts

Désolée de ne pouvoir intervenir souvent sur le file

Bonne chance

Meriem

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous ,

svp pour l'ajout du conjoint quelles sont les documents à fournir

MERCI

Modifié par daya
  • Habitués
Posté(e)

svp repondez moi vite

il faut présenter des documents mis à jour

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis, y a t il du nouveau ?

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS AGHRIB POUR TON CSQ ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.

BIENVENU AU FEDERAL.

NAC

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis, y a t il du nouveau ?

de bonnes nouvelles pour ceux et celles qui ont obtenu le csq et RAS pour nous les attendeux

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ,

MERCI

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

merci addi je ss tombée sur le même lien après une bonne investigation,la vous me le confirmez

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ,

MERCI

merci addi je ss tombée sur le même lien après une bonne investigation,la vous me le confirmez

et le paiement est de combien svp

• Habitués
Posté(e)

salut à tous ,

MERCI

et le paiement est de combien svp

Ajout d'un conjoint :

Demande du CSQ : 160 $ CAD

Posté(e)

svp repondez moi vite

merci doly

svp repondez moi vite

merci doly20

• Habitués
Posté(e)

Hotel a tunis les amis , pas trops cher est propre

Hotel de france idéal 43 DT la nuit chambre double très propre

Le numero pour la reservation: +21671326244

Deux hôtels sympas, idéalement bien placés et pas chers :

1. Hôtel de France (proche de la porte de France - Bab Lebhar - et l'entrée de la médina)

2. Hôtel Salammbo (à proximité du supermarché le Palmarium)

Sinon d'autres hôtels toujours dans le coins en plein centre ville de Tunis et proches de toutes les commodités, commerces, snacks, caffés, banques ..etc (sur des ruelles coupant l'avenue H. Bourguiba), je te cite :

3. Hôtel Commodore (rue d'Allemagne, en face du marché central)

4. Hôtel La Maison D'orée (rue El Koufa, proche de la place de Barcelone)

• Habitués
Posté(e)

svp repondez moi vite

Des mises à jours, donc si tu comptabilises 4 années minimum d'expérience professionnelles, tu auras la note complète pour ce facteur. mais le mieux à mon avis d'emmener le max avec toi par exemple :

- Si tu travailles chez la même boite depuis ta demande du CSQ, une attestation de travail mise à jours en fera l'affaire (n'oublie pas d'en faire la traduction de tes documents faits en arabe),

- Même chose pour l'affiliation de la CNAS, une à jour en ferra l'affaire si tu occupe le même poste depuis ta date du dépôt de la demande, sinon à aditionner les deux attestation de travail et celle de l'affiliation à jour et l,autre déjà envoyée pour compléter tes nombre d'années afin d'avoir la note complète du facteur expérience professionnelle ou du moins le max de la note.

- N'oublie pas aussi d'emmener tes fiches de paie, les 12 dernières en plus de ta carte shiffa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement