Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Merci veniziano

Dis moi s il te plait le federal prend combien de temps et les delais stp

Apres l obtention du csq le max qu on peut rester en algerie avand y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci veniziano

Dis moi s il te plait le federal prend combien de temps et les delais stp

Apres l obtention du csq le max qu on peut rester en algerie avand y aller

6 à 7 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous.

Nous souhaitons vivement connaitre les délais (en moyenne) entre l'acceptation (courrier d'acceptation) et le rendez-vous d'entretien.

le 25/08/2013 on a reçu une lettre confirmant que nous répondons aux critères de sélection et que la date de notre entretien sera communiquée ultérieurement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous.

Nous souhaitons vivement connaitre les délais (en moyenne) entre l'acceptation (courrier d'acceptation) et le rendez-vous d'entretien.

le 25/08/2013 on a reçu une lettre confirmant que nous répondons aux critères de sélection et que la date de notre entretien sera communiquée ultérieurement.

Merci d'avance

ça depent,ça peut aller a un mois jusqu’à 9 mois d attente pour avoir une convocation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 a 7 mois on est obliger de partir on peu pas retarder un petit peu

Après avoir le visa, il vous restera presque 1 année pour partir le valider en tout cas, pour 6 à 7 mois c'est plutôt la durée du traitement de la demande fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 a 7 mois on est obliger de partir on peu pas retarder un petit peu

Après avoir le visa, il vous restera presque 1 année pour partir le valider en tout cas, pour 6 à 7 mois c'est plutôt la durée du traitement de la demande fédérale.

est ce que tu peux nous parler comment tu trouve la vie au quebec apres 3 mois d'instalation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous ,

svp pour l'ajout du conjoint quelles sont les documents à fournir

MERCI

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf

merci addi je ss tombée sur le même lien après une bonne investigation,la vous me le confirmez

et le paiement est de combien svp

Ajout d'un conjoint :

Demande du CSQ : 160 $ CAD

merci mon ami veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jours d'entrevue , est ce que on presente les attesta de travail historique des coutisation et affiliation a la cnas qu'on a envoyé ds le dossie d'intentio de reget ou bien on va refaire de nouvel

svp repondez moi vite

Des mises à jours, donc si tu comptabilises 4 années minimum d'expérience professionnelles, tu auras la note complète pour ce facteur. mais le mieux à mon avis d'emmener le max avec toi par exemple :

- Si tu travailles chez la même boite depuis ta demande du CSQ, une attestation de travail mise à jours en fera l'affaire (n'oublie pas d'en faire la traduction de tes documents faits en arabe),

- Même chose pour l'affiliation de la CNAS, une à jour en ferra l'affaire si tu occupe le même poste depuis ta date du dépôt de la demande, sinon à aditionner les deux attestation de travail et celle de l'affiliation à jour et l,autre déjà envoyée pour compléter tes nombre d'années afin d'avoir la note complète du facteur expérience professionnelle ou du moins le max de la note.

- N'oublie pas aussi d'emmener tes fiches de paie, les 12 dernières en plus de ta carte shiffa.

merci bcp mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Nous souhaitons vivement connaitre les délais (en moyenne) entre l'acceptation (courrier d'acceptation) et le rendez-vous d'entretien.

le 25/08/2013 on a reçu une lettre confirmant que nous répondons aux critères de sélection et que la date de notre entretien sera communiquée ultérieurement.

Merci d'avance

4 a 7 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

6 a 7 mois on est obliger de partir on peu pas retarder un petit peu

 

Après avoir le visa, il vous restera presque 1 année pour partir le valider en tout cas, pour 6 à 7 mois c'est plutôt la durée du traitement de la demande fédérale.

 

est ce que tu peux nous parler comment tu trouve la vie au quebec apres 3 mois d'instalation
En tous les cas c'est mieux que ce parc zoologique dont on vis...!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci veniziano

Dis moi s il te plait le federal prend combien de temps et les delais stp

Apres l obtention du csq le max qu on peut rester en algerie avand y aller

6 à 7 mois

Et pour un dossier prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous.

Nous souhaitons vivement connaitre les délais (en moyenne) entre l'acceptation (courrier d'acceptation) et le rendez-vous d'entretien.

le 25/08/2013 on a reçu une lettre confirmant que nous répondons aux critères de sélection et que la date de notre entretien sera communiquée ultérieurement.

Merci d'avance

votre numéro de dossier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ...un mail qu'on espère tous recevoir un jour...enfin je l'est reçu......

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 14 novembre 2013 HEURE : 11:30

Salam et Bonjour les amis, félicitation pour le rdv Rahim3, enfin un candidat de l'année 2010 est convoqué je pense que c'est la meilleure nouvelle de cette semaine :laugh: :laugh: :laugh: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bonjour aminosaze

merci pour l'info, es ce que tu peux nous donner plus d'info sur ce candidat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veneziano , c'est super détaillé et interssant ce que t'as partagé. je te souhaite bcp de réussité et je l'espère pour tous inchallah...merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ...un mail qu'on espère tous recevoir un jour...enfin je l'est reçu......

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 14 novembre 2013 HEURE : 11:30

Salam et Bonjour les amis, félicitation pour le rdv Rahim3, enfin un candidat de l'année 2010 est convoqué je pense que c'est la meilleure nouvelle de cette semaine :laugh: :laugh: :laugh: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bonjour aminosaze

merci pour l'info, es ce que tu peux nous donner plus d'info sur ce candidat?

Salam mon ami, tu peux les contacter directement par MP, pour plus de détail.

j'ai eu que ça signature

DSQ envoyer : 10/09/2009, AR DSQ : 15/01/2010.

N° de dossier : QAXXXX455XX.

Intention de refus : Février 2013

Complément envoyer : Avril 2013

D.I : 01/06/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que Rahim3 a envoyé son dossier en 2009 et non pas en 2010!
c'est ce qui est mentionné dans notre fameux tableau magique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde.

est ce qui il y a quelqu’un sur ce fil qui a eu son rendez-vous pour l'entrevue le 18 /11/2013,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement