Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

jai un questions pour mes amis

jai un visa visiteur v1 canada valaible 6mois ace que cet visa peu maider en processus de immigration

* DCSQ envoyée 04 novembre 2009.

** Accusé de réception par courriel 04 decembre 2009

*** N° de dossier 467**

oui

avoir des points " je me souvient pas de nombre de points exacte" dans la catégorie séjour au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un questions pour mes amis

jai un visa visiteur v1 canada valaible 6mois ace que cet visa peu maider en processus de immigration

Pour un séjour au Canada de 3 mois et plus tu auras 2 points et un séjour de deux semaines a moins de 3 mois tu auras qu'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ça fait un bail que je suis pas connecter sur le forum et je voit qu'il y a de bonne nouvelle une pluie de rdv je profite a féliciter meriem addi wisi nanou pour leur rdv inchalah csq en poche et inchalah qu'il y aura d'autre pour nous :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ça fait un bail que je suis pas connecter sur le forum et je voit qu'il y a de bonne nouvelle une pluie de rdv je profite a féliciter meriem addi wisi nanou pour leur rdv inchalah csq en poche et inchalah qu'il y aura d'autre pour nous :give_rose:

Bientôt ça sera le votre patiente

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Témoignage récent de notre ami @l'obstinée qui a immigré au Québec :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126535-algerienne-brise-le-mur-du-silence-et-de-la-honte/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

les amis, j'ai appelé hier "vendredi" siq maghreb pour avoir de plus amples information concernant ma convocation a un éventuel entrevue. ils m'ont dit que je suis sur la liste d'attente ,et ils vont me convoquer dés que des cession auront repris.et j'ai répondu qu'il y a des cession en septembre 2013. la dame ma dit qu'elle ne le sait pas, et ne peut pas me donner d'autres info.

j'ai constaté sur ce fil des 45 qui ont un rdv mais par contre il y a d'autres 44 pas encore, et d'autres qui ont la DI en mois MAI sont convoque alors ceux de janvier et mars pas encore, je pense que le siq délire est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le siq.

merci

moi aussi je ne comprends plus comment procède le micc,mais je pense qu'il tient compte des domaines de formation.ça reste une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Témoignage récent de notre ami @l'obstinée qui a immigré au Québec :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126535-algerienne-brise-le-mur-du-silence-et-de-la-honte/

Bonsoir les amis ,Témoignage intéressent j' empathie avec ce couple je comprend leur grande déception ,néanmoins j'aimerai vous parler des gens que je connais et de ma famille qui sont au Canada les plus anciens y sont de puis 11ans et d'autres depuis 4ans ils sont plus d'une quinzaine des couples des famille des célibataire; et bien je vous assure les amis ils travaillent tous et au mieux ils sont propriétaires avec 2 voitures au moins bien ils sont locataires avec 2 voitures aussi bien sure ce n'est pas en quelques mois qu'on peut réussir son installation trouver un logement avec toutes les commodités dont on a envie (moi les robot de cuisine je peux très bien m'en passer pour un temps)un boulot sur mesure je crois que chacun de nous sait pertinemment qu'il va falloir faire des formations ,stages ,voir même changer de domaine eh oui et puis pour la voiture je ne pense pas que ça soit plus dure d'en acheter au Canada que en Algérie du moins on a pas besoin d'épargner autant d'années bien sur je parle de simples fonctionnaire de classe moyenne ;voila tout ça pour dire bien sure ça ne sera pas facile au début mais je crois que nous les algériens on a jamais eu la vie facile ;je comprend la déception de ce couple je crois que l'hypocrisie des leurs y est pour beaucoup prenons en de la graine les amis il faut toujours compter que sur soit même surtout ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

ben le canada et le seul bled qui reconnais pas les diplôme des autre et leur diplôme il vau

koi mieux que les diplômes français anglais américain , ben je comprend mal comment

un bled veut embouché des gens hors Québec vue que leurs population et vieillissante ,

alors qu'il reconnaisse pas les autres diplômes ...!!!!!!????

moi personnellement j'ai d'autre objectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et tous,

Je suis de retour parmi vous et je m'en réjouis pour ces bonnes nouvelles.

NB : il m'est impossible pour moi de me connecter avec mon ancien compte (reprise2luxe).

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Témoignage récent de notre ami @l'obstinée qui a immigré au Québec :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126535-algerienne-brise-le-mur-du-silence-et-de-la-honte/

Je confirme ses propos concernant les algeriens! croyez moi y a pas plus mauvais que les Algeriens à l'étranger ( heureusement qu'il y a tjrs des exceptions mais ca reste tres rare) ... d'apres mes expériences y a deux critéres pour les reperer :

1/ Sont issus des quartiers vraiment populaires d'Alger.

2/ La plus part des non Algerois(e).

Je comprendrais si des gens vont etre choqués mais c la triste réalité...l'obstinée c permise de devoiler un tabou, alors pk ne pas rajouter une couche :thumbsup:

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

969338_602185453135027_1847106952_n.jpg

Bravo Meriem pour le RDV.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ses propos concernant les algeriens! croyez moi y a pas plus mauvais que les Algeriens à l'étranger ( heureusement qu'il y a tjrs des exceptions mais ca reste tres rare) ... d'apres mes expériences y a deux critéres pour les reperer :

1/ Sont issus des quartiers vraiment populaires d'Alger.

2/ La plus part des non Algerois(e).

Je comprendrais si des gens vont etre choqués mais c la triste réalité...l'obstinée c permise de devoiler un tabou, alors pk pas moi aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ami(e) filistes !!

j'espere que vous avez tous le moral !!!!

trés interessante et enrichissante discussion !!

venisiano ;comme l'ont si bien soulignes nos ami(e) filistes votre presence et vos conseils sur ce fil vont baucoups nous manquer !!!

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,nous Algériens, nous somme ni pire ni meilleurs que les autres,il y a une minorité qui nous font honte la bas et on en aucun cas ils nous représentent n'oubliez jamais ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

les amis, j'ai appelé hier "vendredi" siq maghreb pour avoir de plus amples information concernant ma convocation a un éventuel entrevue. ils m'ont dit que je suis sur la liste d'attente ,et ils vont me convoquer dés que des cession auront repris.et j'ai répondu qu'il y a des cession en septembre 2013. la dame ma dit qu'elle ne le sait pas, et ne peut pas me donner d'autres info.

j'ai constaté sur ce fil des 45 qui ont un rdv mais par contre il y a d'autres 44 pas encore, et d'autres qui ont la DI en mois MAI sont convoque alors ceux de janvier et mars pas encore, je pense que le siq délire est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le siq.

merci

Bonjour ,

Il ne faut pas prendre en considération les dates et les numéros de dossiers,eux ils prennent en compte , en premier lieu , le diplôme et les points cumulés .Voilà pourquoi pour certains la procédure dure 2 ans et pour d'autre 5 .Il faut patienter , s’ils vous ont dit que vous étiez sur une liste d'attente ça veut dire que vous serez

convoqué bientôt ,( cela peut prendre des mois ).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis forumistes

j'ai le plaisir de vous informer de mon RDV d'entrevue en date du 09 sept 2013.

j'enprofite pour feliciter :Doly20dz, addi68, nanou2425, rena meriem, seronil, wisi et je souhaite un proche rdv pour les autres.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis forumistes

j'ai le plaisir de vous informer de mon RDV d'entrevue en date du 09 sept 2013.

j'enprofite pour feliciter :Doly20dz, addi68, nanou2425, rena meriem, seronil, wisi et je souhaite un proche rdv pour les autres.

bonne journée.

bonjour mes amis forumistes

j'ai le plaisir de vous informer de mon RDV d'entrevue en date du 09 sept 2013.

j'enprofite pour feliciter :Doly20dz, addi68, nanou2425, rena meriem, seronil, wisi et je souhaite un proche rdv pour les autres.

bonne journée.

Félictations :biggrin2: Nous avons RDV le même jour , nous à 11:30

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement