Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Félicitations à tous ceux qui sont programmés pour un RDV ,on se retrouve à Tunis en Septembre nchallah :biggrin2:

Est ce que vous savez quels sont les frais que l'on doit payer après l'obtention du CSQ et surtout combien SVP ? (Visa....)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

svp dites moi

je veux changer mon adresse postale de correspondance , que dois je faire

merci

En principe ça doit se faire avec ce formulaire attachicon.gifA-0520-MF-dyn.pdf.

C'est ce que j'ai fait moi et ça a marché.

bon courage

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a @sidou80 lui aussi ne peut plus participer au forum a reçu une convocation pour septembre 2013,bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Félicitations à tous ceux qui sont programmés pour un RDV ,on se retrouve à Tunis en Septembre nchallah :biggrin2:

Est ce que vous savez quels sont les frais que l'on doit payer après l'obtention du CSQ et surtout combien SVP ? (Visa....)

Merci d'avance.

Pour les frais de traitement c 'est 550 dollars la personne + 150 dollars pour l enfant en charge+ les frais de visa c 'est 500 dollars la personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Félicitations à tous ceux qui sont programmés pour un RDV ,on se retrouve à Tunis en Septembre nchallah :biggrin2:

Est ce que vous savez quels sont les frais que l'on doit payer après l'obtention du CSQ et surtout combien SVP ? (Visa....)

Merci d'avance.

pour les frais du visa residence permanante comme suit

550 dollars frais du traitement

490 dolars frais de la carte residence permanante

150 dollars frais de traitement de chaque enfant a charge -18 ans

pour les frais de la carte de residence permanantes de chaque enfats a charge moin de 18ans est gratuit

exemple pour un couple avec 2 enfant moin de 18 ans

(550+490)+(550+490)+150+150=2380 dollars

amicalement

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Bonjour les amis ,Didouche je suis très contente pour toi ,mais pourquoi tu peux plus participer au forum ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Bonjour les amis ,Didouche je suis très contente pour toi ,mais pourquoi tu peux plus participer au forum ;

Je t ai envoyé un mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie vivement tous celles et ceux qui font de leur mieux pour maintenir ce forum en vie pour que nos solitudes puissent se lier et pour que l'information, dont on a vraiment besoin, continue d'exister.

Que Dieu vous gardent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

svp dites moi

je veux changer mon adresse postale de correspondance , que dois je faire

merci

En principe ça doit se faire avec ce formulaire attachicon.gifA-0520-MF-dyn.pdf.

C'est ce que j'ai fait moi et ça a marché.

bon courage

merci beaucoup

Y'a vraiment pas de quoi ojemesouviens. N'oublie pas de signer le formulaire avant de l'envoyer, car une signature est requise. Je compte sur toi pour que tu t'en souvienne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a remercie tous ceux qui m'ont félicite c'est grace a vous qu'on a pu tenir tout au long de la période d'attente, merci encore. Bonne courage pour vous tous et patience ça va arriver nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Félicitations à tous ceux qui sont programmés pour un RDV ,on se retrouve à Tunis en Septembre nchallah :biggrin2:

Est ce que vous savez quels sont les frais que l'on doit payer après l'obtention du CSQ et surtout combien SVP ? (Visa....)

Merci d'avance.

Pour les frais de traitement c 'est 550 dollars la personne + 150 dollars pour l enfant en charge+ les frais de visa c 'est 500 dollars la personne .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Félicitations à tous ceux qui sont programmés pour un RDV ,on se retrouve à Tunis en Septembre nchallah :biggrin2:

Est ce que vous savez quels sont les frais que l'on doit payer après l'obtention du CSQ et surtout combien SVP ? (Visa....)

Merci d'avance.

Pour les frais de traitement c 'est 550 dollars la personne + 150 dollars pour l enfant en charge+ les frais de visa c 'est 500 dollars la personne .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

/user/127379-aminosaze/">aminosaze, /user/133532-pruneparfumee/">pruneparfumée, /user/118335-rena-meriem/">rena meriem, /user/112134-rahim3/">rahim3,

/user/111225-nadia31000/">nadia31000, /user/118187-sam06106/">sam06106, /user/94178-zoldar/">zoldar,

merci pour vos félicitations.

@nadia31000 : Ça vous parait bizarre comment une telle intervention figure sur ce forum qui n'a rien à voir avec le militaire, je vous cache pas, la première question que j'ai posée sur ce forum portait sur le lien entre la carte jaune et le processus d'immigration.

Tenez : /topic/109707-visa-et-carte-militaire-algerie/">Visa et Carte militaire Algérie

Je profite de ce passage pour féliciter

Doly20dz, addi68, nanou2425, rena meriem, seronil, wisi

et priez pour Soramyd que son problème soit réglé le plus prompt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,notre amie @DIDOUCHE qui ne plus participer sur le forum apparemment, a reçu une convocation pour un entrevue le 26 septembre,on lui souhaite bonne chance..

Bonjour les amis ,Didouche je suis très contente pour toi ,mais pourquoi tu peux plus participer au forum ;

Je t ai envoyé un mp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano sa me reconforte

Ah oui moi aussi je tiens a te remercier Veniziano pour la pertinence de tes réponses,.j'en profite d'ailleurs pour te demander ton avis sur mon cas ,voila je n'ai rien reçu encore ni DI ni autre réponse a ton avis c'est du a quoi ! dois je m'en inquiéter ou non ? quelques mots réconfortants me suffisent :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde.

les amis, j'ai appelé hier "vendredi" siq maghreb pour avoir de plus amples information concernant ma convocation a un éventuel entrevue. ils m'ont dit que je suis sur la liste d'attente ,et ils vont me convoquer dés que des cession auront repris.et j'ai répondu qu'il y a des cession en septembre 2013. la dame ma dit qu'elle ne le sait pas, et ne peut pas me donner d'autres info.

j'ai constaté sur ce fil des 45 qui ont un rdv mais par contre il y a d'autres 44 pas encore, et d'autres qui ont la DI en mois MAI sont convoque alors ceux de janvier et mars pas encore, je pense que le siq délire est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le siq.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un questions pour mes amis

jai un visa visiteur v1 canada valaible 6mois ace que cet visa peu maider en processus de immigration

* DCSQ envoyée 04 novembre 2009.
** Accusé de réception par courriel 04 decembre 2009
*** N° de dossier 467**


ma questions pour mes amis

jai un visa visiteur v1 canada valaible 6mois ace que cet visa peu maider en processus de immigration

* DCSQ envoyée 04 novembre 2009.
** Accusé de réception par courriel 04 decembre 2009
*** N° de dossier 467**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement