Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Un truc qu'il faudrait pas oublier peut être c'est que si on paie 2 € par mois pour 2 heures de communication en France dans une compagnie comme free c'est que à l'autre bout les employés sont payé à coup de lance pierre, alors oui ici tu vas peut être payer plus cher tes communications sauf que le gars à l'autre bout lui il s'y retrouve au niveau de son salaire.

C'est comme les Français qui trouvent le resto trop cher ici et sont ravis de ne payer que 15 € la formule tout compris dans des restos en France sans rien avoir à faire que ni le restaurateur ni ses employés ne gagnent correctement leur croute avec des prix si faibles.

Au final c'est pas si con de payer un peu plus dignement les gens quitte à ce que le consommateur derrière paie plus cher...

Sinon pour l'auteur du fil, je dirais que 4 mois c'est encore court pour se faire vraiment une idée, il faut se laisser le temps un peu.

J'aime

J'Adore

Je sur-aime !

Tu penses que si tu payes plus cher le meme forfait, les employés ne seront pas payés à coup de lance pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc qu'il faudrait pas oublier peut être c'est que si on paie 2 € par mois pour 2 heures de communication en France dans une compagnie comme free c'est que à l'autre bout les employés sont payé à coup de lance pierre, alors oui ici tu vas peut être payer plus cher tes communications sauf que le gars à l'autre bout lui il s'y retrouve au niveau de son salaire.

C'est comme les Français qui trouvent le resto trop cher ici et sont ravis de ne payer que 15 € la formule tout compris dans des restos en France sans rien avoir à faire que ni le restaurateur ni ses employés ne gagnent correctement leur croute avec des prix si faibles.

Au final c'est pas si con de payer un peu plus dignement les gens quitte à ce que le consommateur derrière paie plus cher...

Sinon pour l'auteur du fil, je dirais que 4 mois c'est encore court pour se faire vraiment une idée, il faut se laisser le temps un peu.

J'aime

J'Adore

Je sur-aime !

Tu penses que si tu payes plus cher le meme forfait, les employés ne seront pas payés à coup de lance pierre ?

les employés de videotron par exemple ici sont relativement bien payés et ne sont pas délocalisés au mexique

peut on en dire autant de Free ?

c est en ce sens là que j'approuvais la remarque de K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un truc qu'il faudrait pas oublier peut être c'est que si on paie 2 € par mois pour 2 heures de communication en France dans une compagnie comme free c'est que à l'autre bout les employés sont payé à coup de lance pierre, alors oui ici tu vas peut être payer plus cher tes communications sauf que le gars à l'autre bout lui il s'y retrouve au niveau de son salaire. C'est comme les Français qui trouvent le resto trop cher ici et sont ravis de ne payer que 15 € la formule tout compris dans des restos en France sans rien avoir à faire que ni le restaurateur ni ses employés ne gagnent correctement leur croute avec des prix si faibles. Au final c'est pas si con de payer un peu plus dignement les gens quitte à ce que le consommateur derrière paie plus cher... Sinon pour l'auteur du fil, je dirais que 4 mois c'est encore court pour se faire vraiment une idée, il faut se laisser le temps un peu. J'aime J'Adore Je sur-aime ! Tu penses que si tu payes plus cher le meme forfait, les employés ne seront pas payés à coup de lance pierre ? les employés de videotron par exemple ici sont relativement bien payés et ne sont pas délocalisés au mexique peut on en dire autant de Free ? c est en ce sens là que j'approuvais la remarque de K.
Au risque de me rerépéter les employés français de free n'ont pas a se plaindre de leurs salaires contrairement a d'autres centres d'appels et j'en sais qq chose puisque je suis restée teleconseillere au service technique jusqu'en 2012. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas au moins j'ai toujours eu des locaux en ligne en cas de pépin ;) plus facile de se comprendre qu'avec des centres d'appels un peu partout dans le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un employé de centre d appel de Free gagne le SMIC quoi ... C est pas Free qui avait eu des problèmes avec ses centres d appel au Maroc ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un employé de centre d appel de Free gagne le SMIC quoi ... C est pas Free qui avait eu des problèmes avec ses centres d appel au Maroc ? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Non la moyenne est a 1800e et en 2011 70% des teleconseillers de la plate forme parisienne avait un salaire net de 2000e et plus. Le moins bien payé était a 1600e net. Sans compter que le forfait free est payé pour tout les employés, la mutuelle payée a 50% et les tickets resto également. Avec un comité d'entreprise plutôt pas mal d'ailleurs. Le centre d'appel marocain je ne peux pas en parler puisque je ne le connais pas mais tout les opérateurs ont des centres d'appels au maghreb. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc qu'il faudrait pas oublier peut être c'est que si on paie 2 € par mois pour 2 heures de communication en France dans une compagnie comme free c'est que à l'autre bout les employés sont payé à coup de lance pierre, alors oui ici tu vas peut être payer plus cher tes communications sauf que le gars à l'autre bout lui il s'y retrouve au niveau de son salaire.

C'est comme les Français qui trouvent le resto trop cher ici et sont ravis de ne payer que 15 € la formule tout compris dans des restos en France sans rien avoir à faire que ni le restaurateur ni ses employés ne gagnent correctement leur croute avec des prix si faibles.

Au final c'est pas si con de payer un peu plus dignement les gens quitte à ce que le consommateur derrière paie plus cher...

Sinon pour l'auteur du fil, je dirais que 4 mois c'est encore court pour se faire vraiment une idée, il faut se laisser le temps un peu.

J'aime

J'Adore

Je sur-aime !

Tu penses que si tu payes plus cher le meme forfait, les employés ne seront pas payés à coup de lance pierre ?

C'est pas je pense mais je connait les salaires des techniciens chez bell et vidéotron entre autre, le salaire de départ c'est 15 $ de l'heure pour monter à 30 $ de l'heure avec 2 $ d'augmentation par an plus tous les avantages sociaux derrière.

Et pour les techniciens qui travaillent dans le commercial chez bell ça monte à 40 $ de l'heure...

Contrairement à la France ici c'est pas rare de gagner deux fois le salaire minimum, je gagne déjà 6 $ de plus de l'heure que le salaire minimum en commençant, dans un an je gagnerais à peu prés le double du salaire minimum, ça prends combien d'année pour espérer ça en France ? Toute une carrière si t'as de la chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah oui forcément aussi c'est loin d'être un quartier bon marché Outremont :P

On a passé en revue tous les quartiers, c'était l'appart le moins cher mais c'est vrai que si on avait vu la fréquentation du quartier, on se serait sauvé en courant. C'est bourré de sectes avec des gens habilllés en costumes bizarres, par là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah oui forcément aussi c'est loin d'être un quartier bon marché Outremont :tongue:

On a passé en revue tous les quartiers, c'était l'appart le moins cher mais c'est vrai que si on avait vu la fréquentation du quartier, on se serait sauvé en courant. C'est bourré de sectes avec des gens habilllés en costumes bizarres, par là bas !

en même temps, avec tous tes critères, c'est pratiquement impossible de trouver ton bonheur.. sinon, il faut sacrifier des choses. au lieu d'avoir un appartement de la grandeur d'une maison, il faut prendre plus petit. ou bien juste s'éloigner un peu du métro et prendre le bus avant d'aller au métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...

Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

Ah ben c'est sûr que si on cherche un truc immense en face d'un métro faut y mettre le prix ;)

Non c'est petit et il n'y a même pas de fenêtre dans la moitié des pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...

Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

>>Ah ben c'est sûr que si on cherche un truc immense en face d'un métro faut y mettre le prix :wink:

Non c'est petit et il n'y a même pas de fenêtre dans la moitié des pièces...

Oui ce sont bien des juifs hassidiques.

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...

Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

>Ah ben c'est sûr que si on cherche un truc immense en face d'un métro faut y mettre le prix :wink:

Non c'est petit et il n'y a même pas de fenêtre dans la moitié des pièces...

Ce sont bien des juifs hassidiques.

Et si tu veux un quartier moins chers avec un métro pas loin et des fenêtres partout, tu peux juste aller sur l'Acadie. On a un 3 1/2 pour 460 dollars par mois à 50 mètres de la station de métro... Le standing d'Outremont en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...

Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

>Ah ben c'est sûr que si on cherche un truc immense en face d'un métro faut y mettre le prix :wink:

Non c'est petit et il n'y a même pas de fenêtre dans la moitié des pièces...

t'as un 7 et demi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...

Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

>Ah ben c'est sûr que si on cherche un truc immense en face d'un métro faut y mettre le prix

:wink:

Non c'est petit et il n'y a même pas de fenêtre dans la moitié des pièces...

t'as un 7 et demi non?

Oui mais dans un ancien salon funéraire! Cela expliquerait bien des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, ils peuvent te faire avoir du stationnement gratos en ce moment... Ton mépris est malsain. En quoi te dérangent-ils, au juste, ces "sectaires" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moins, ils peuvent te faire avoir du stationnement gratos en ce moment... Ton mépris est malsain. En quoi te dérangent-ils, au juste, ces "sectaires" ?

J'ai dû manquer quelque chose. Comment les juifs hassidiques favorisent-ils le stationnement gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha

Tu parles des juifs hassidiques j'imagine...


Je ne pense pas, les juifs je connais, on en a à Paris qui sont normaux avec juste une calotte sur la tête.

Là je parle de vraies sectes qui circulent en bandes, les hommes ont les cheveux longs avec des frisettes sur le côté, ils regardent de travers les gens pas comme eux et ont un air arroguant.

:Crylol: Bah oui ce sont des Hassidiques !

Perso j'allais très souvent à Outremont et jamais personne ne m'a regardé bizarrement :blink2: peut-être parce que je ne les regardais pas bizarrement non plus ;)



Moins cher près du métro et sur la ligne bleue, tu pouvais aller vers St Michel, De Castelneau, tu aurais trouvé des appartement bien moins chers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement