Aller au contenu

Parmi les milliers de français qui souhaitent émigrer au Québec


Raphmtl

Messages recommandés

  • Habitués

Au fait, pour notre CSQ, nous devions tous signer un document que nous adhérons à la déclaration des valeurs communes du Québec, non ?

Je vous épargne l'affront de vous rappeler qu'une des valeurs concerne la non-discrimination sur base d'orientation sexuelle.

Allez, bonne adaptation une fois sur place ! Ce sera difficile pour nous tous, mais encore nettement plus difficile pour certains d'entre nous. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Thierry xxx

Et que les intolérants de tout poil aillent en enfer, ou tout du moins ne viennent pas au Québec :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, pour notre CSQ, nous devions tous signer un document que nous adhérons à la déclaration des valeurs communes du Québec, non ?

Je vous épargne l'affront de vous rappeler qu'une des valeurs concerne la non-discrimination sur base d'orientation sexuelle.

Allez, bonne adaptation une fois sur place ! Ce sera difficile pour nous tous, mais encore nettement plus difficile pour certains d'entre nous. ;-)

Une fois de plus, t'es à coté de la plaque.. le débat concerne ce qui se passe en France,

Le Québec a ses lois (même si imposées par le Canada) et la France les siennes.

Pour être aussi méprisant que toi :

Je t'épargne l'affront de te rappeler qu'une des valeurs concerne la non-discrimination sur base d'idées divergentes....

"Ces valeurs et les lois de la société québécoise font consensus et assurent à chaque personne le droit, entre autres, de s’exprimer et de choisir librement son style de vie, ses opinions et sa religion."

Tu as ton style de vie, et j'ai mes opinions!

si tu ne veux pas débattre,c'est ton droit, mais au moins ne viens pas insulter les autres sur ce post qui a été lancé sur une manif en France...

Bravo Thierry xxx

Et que les intolérants de tout poil aillent en enfer, ou tout du moins ne viennent pas au Québec :-)))

Tu vas bientôt en partir alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claranne,on t'embrasse bien fort. Tout plein de tendresse pour toi et ta famille.

Bisous !

c'est gentil !

Le coté ironique, c'est ton fort hein?

par contre la tolérance.... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël, les sarrazins, les paiens, le moyen âge, le concile de machin, les chiens, les chats, les ADN, la terre plate ou pas plate.... C'est plus un débat sur le droit au mariage des homosexuels, c'est un carnaval ! A l'image de la gay pride quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canada et le Québec sont probablement les places où la cause des gays est la plus entendue au monde, c'est pour cette raison que le mariage gay a été reconnu sans aucune difficulté, aussi bien que l'adoption. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement