Aller au contenu

Vous voulez savoir comment immigrer au Canada ? par Blueberry


Laurent

Messages recommandés

Notre blogueuse de Vancouver se penche sur la question la plus populaire sur immigrer.com : comment immigrer au Québec et au Canada !

À lire en page d'accueil.

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des propos trés réfléchis et bien mesurés à mon avis. Je peux juste dire: très bien dit, surtout le point C. Merci infiniment !

Modifié par Ali2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila des propos trés réfléchis et bien mesurés à mon avis. Je peux juste dire: très bien dit, surtout le point C. Merci infiniment !

Merci. Cela vaut pour les autres points aussi..... :tongue:

merci blueberry pour ce blogue

Je vous en prie. Bon courage dans vos propres démarches.....ne vous précipitez pas sur le Fédéral, ce n'est as encore le moment :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Excellente initiative Blueberry

Voila des propos trés réfléchis et bien mesurés à mon avis. Je peux juste dire: très bien dit, surtout le point C. Merci infiniment !

Merci. Cela vaut pour les autres points aussi..... :tongue:

merci blueberry pour ce blogue

Je vous en prie. Bon courage dans vos propres démarches.....ne vous précipitez pas sur le Fédéral, ce n'est as encore le moment :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blueberry merci vraiment tu et o top (comme je le dit souvent lol ) :) c'est ce que je disai hier sur l'autre post si tu te souvient :) tu est une des valeurs sur pour moi dans ce forum :) un peu comme ma famille qui me conseille ;)

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blueberry merci vraiment tu et o top (comme je le dit souvent lol ) :smile: c'est ce que je disai hier sur l'autre post si tu te souvient :smile: tu est une des valeurs sur pour moi dans ce forum :smile: un peu comme ma famille qui me conseille :wink:

Au plaisir :smile:

Merci, c'est gentil. Si je peux aider, je le fais...mais je ne peux pas toujours. Et sans essayer de decourager, hein :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blueberry merci vraiment tu et o top (comme je le dit souvent lol ) :smile: c'est ce que je disai hier sur l'autre post si tu te souvient :smile: tu est une des valeurs sur pour moi dans ce forum :smile: un peu comme ma famille qui me conseille :wink:

Au plaisir :smile:

Merci, c'est gentil. Si je peux aider, je le fais...mais je ne peux pas toujours. Et sans essayer de decourager, hein :wink: .

Oui avec plaisir :) tu en décourage pas tu donne une vision juste dans tes propos en aucun cas j'ai pu voir un esprit négatif contrairement a d'autres mais bon bref oublions :)

Merci Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blueberry merci vraiment tu et o top (comme je le dit souvent lol ) :smile: c'est ce que je disai hier sur l'autre post si tu te souvient :smile: tu est une des valeurs sur pour moi dans ce forum :smile: un peu comme ma famille qui me conseille :wink:

Au plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou incurable ,je compte faire ma demande de CSQ aussi mais je doit attendre mars 2013 ,toi tu est dans la categorie ou tu peux faire la demande quand tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou incurable ,je compte faire ma demande de CSQ aussi mais je doit attendre mars 2013 ,toi tu est dans la categorie ou tu peux faire la demande quand tu veux ?

Mdrrrrr mon surnom n'est pas incurable mais plutôt Uncle Bens :) tu m'a fait rire ! Euh oui mon dossier part très bientôt dbt décembre mon domaine est prioritaire donc je peux déposer avt avril 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr désolé j ai pas fait attention ,je viens de te lire et je me suis fait rire en meme temps aussi ,ta demande est prioritaire car tu est dans un domaine pro rechercher la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr désolé j ai pas fait attention ,je viens de te lire et je me suis fait rire en meme temps aussi ,ta demande est prioritaire car tu est dans un domaine pro rechercher la bas?

Oui, du moins aux yeux des services d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c est pour ca, ca facilite les choses du coup les delais d attente sont les meme quand meme ?

et toi blueberry tu travaille dans quoi las bas?

Cela facilite les choses dans le sens ou quand on a un diplome dans un domaine de formation dit "prioritaire" on peut faire une demande. On peut grapiller quelques mois selon le domaine, mais les délais restent longs tout de meme...

Je travaille comme Comptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les delais tres long aussi,j aurai du me lancer y a bien longtemps dommage mais je voulais etre vraiment sur et prete a immigrer ,mais maintenant je suis dans l attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve les delais tres long aussi,j aurai du me lancer y a bien longtemps dommage mais je voulais etre vraiment sur et prete a immigrer ,mais maintenant je suis dans l attente

Tkt pas tu m'a fait rire, un peu de bonne humeur dans ce monde de brut mdr :)

pour répondre a ta question mon domaine est dans les technique de laboratoire cela me donne 12points et il est traiter en prioritaire d'après 2agent que j'ai apeler a Mtl on m'a dit que mon dossier sera traiter en moins d'un an ( CSQ plus RP) j'ai fait exprer d'appeler a des jours différent pour tomber sur des agents différent et avoir deux versions même

Voilà au plaisir et bon courage pour tes démarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha oui effectivement en 1 an ca va être rapide (je suis jalouse) ...

Tu as quoi Comme diplôme tiphanie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement