Aller au contenu

Demande d'aide SVP


espoire2013

Messages recommandés

Merci beaucoup toi aussi tu as fait al procédure seul , c'est a dire ça ne vaux pas la peine tous ses bureaux et consultant ?

t'a déposé autant que célibataire ou marié ? dessolé si je demande beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoire2013 a dit :

Merci beaucoup toi aussi tu as fait al procédure seul , c'est a dire ça ne vaux pas la peine tous ses bureaux et consultant ?

t'a déposé autant que célibataire ou marié ? dessolé si je demande beaucoup 

 

Oui j'ai fait la procédure seul,et j'ai déposé le dossier avec ma femme (Moi informaticien et elle banquière)

 

La procédure est disponible sur internet donc pourquoi gaspiller l'argent qui va vous servir pour bien démarrer au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça c'est pour ça je me suis dit il y aura surement quelqu'un qui connait ceci pourra m'aider sans passer par les consultants qui vont me demander vraiment une grande somme que je peux l'utiliser pour avancer sur mon projet , je vous souhaite bon courage et surtout une très belle vie la bas .

 

j'espere bien que votre procédure terminera vous allez pas me laisser nager dans ce forum ou dans cette procédure seule au nom du dieu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoire2013 a dit :

pour la demande de certificat csq , on doit attendre déjà de soumettre la demande on est bien d'accord ?

 

Oui tu dois attendre l'affichage de la nouvelle date de soumission sur ce site

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Ajoute le a tes favoris;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait comme ça je collecte le tous avant que vous partiez :P , entre temps après la soumission c'est quoi l'étape qui arrive après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après la soumission faut attendre jusqu'à ce que le MDI rentre en contact avec toi pour la suite du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est très donc ils nous contacte directement pour demander quoi que çe soit comme document ou autres? donc je peut en déduire qu'ils vont tracer la suite du chemin c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui vous serez contacté par mail ou par votre projet québec pr la suite du processus.

ça suit un ordre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ils ont fait cette methode comme ça les gens seront pas obligé de passer par des bureaux des avocats des consultants .... 

Donc c'est que le début qu'on doit préparer en masse , a propos des frais t'en a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les frais gouvernementaux pour le québec et pour la demande visa.

Tout est disponible sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ses frais sont payables le jour du dépôt du dossier à chaque étape du processus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, espoire2013 a dit :

par quel billet (via card , transfert ou quoi )

 

Le moyen le plus fiable est le paiement en ligne

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas !!!!!

Mon oncle je l'appel il me dit ecoute ne croit pas que tu peux integrer l'embauche des ton arrivé vous allez galéré min 2 ans avant de savoir votre voix , est ce que tous ça est vrai ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, espoire2013 a dit :

Je ne comprend pas !!!!!

Mon oncle je l'appel il me dit ecoute ne croit pas que tu peux integrer l'embauche des ton arrivé vous allez galéré min 2 ans avant de savoir votre voix , est ce que tous ça est vrai ??? 

 

Il a raison je confirme

 

Malheureusement je connais beaucoup de cadres au Maroc avec des salaires dépassant les 20000dh(qui avaient de bons postes a Technopolis Rabat;Casa nearshore,Ministeres.....) qui ont immigrés en ont tout abandonné au Maroc ,vendu leurs biens
une fois au canada leur situation s'est clairement dégradée donc ils ont décidé de retourner au Maroc et recommencer a 0

 

C'est un projet a long terme si tu es prête a recommencer a 0 toi et ton mari et abandonner vos famille vas y fonce sans réfléchir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement