Aller au contenu

Demande d'aide SVP


espoire2013

Messages recommandés

Bonjour cher(e)s Membres , 

 

Une question SVP  , une demande d'immigration autant que travailleur qualifié ça peut durée combien d'année :

1ans et demi jusqu'à 2 ans 

2 ans et demi jusqu'à 3 ans 

3ans et demi jusqu'à 4 ans 

 

Sachant bien que je suis mariée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoire2013 a dit :

Bonjour cher(e)s Membres , 

 

Une question SVP  , une demande d'immigration autant que travailleur qualifié ça peut durée combien d'année :

1ans et demi jusqu'à 2 ans 

2 ans et demi jusqu'à 3 ans 

3ans et demi jusqu'à 4 ans 

 

Sachant bien que je suis mariée .

Bonjour,

 

Aucune de ces réponses

 

4 ans et plus selon les derniers délais des marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est devenu très long vous pensez pas ?

4 ans c beaucoup vraiment beaucoup j'ai cru que c'est entre 2 ans et demi 3 ans :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoire2013 a dit :

Ah bon c'est devenu très long vous pensez pas ?

4 ans c beaucoup vraiment beaucoup j'ai cru que c'est entre 2 ans et demi 3 ans :s

 

Au contraire les délais ont été raccourcis

 

Pour info il y'a des demandes 2010 2011 sans reponse a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw c'est grave mais est ce que ça dépend des dossiers ou ça dépends de quoi au juste ?

franchement j'ai investi des tas de chose pour ce projet et surtout j'ai fait les mains et les pieds pour avoir l'accord de mon mari et le convaincre c'est pour cela vous me trouvez demander autant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, espoire2013 a dit :

waw c'est grave mais est ce que ça dépend des dossiers ou ça dépends de quoi au juste ?

franchement j'ai investi des tas de chose pour ce projet et surtout j'ai fait les mains et les pieds pour avoir l'accord de mon mari et le convaincre c'est pour cela vous me trouvez demander autant .

 

Malheureusement c'est une vérité qu'il faut accepter

 

Réception CSQ 36 mois

Procédure fédérale 12 mois

 

Cela pour des dossiers prioitaires

 

Québec Réformera sa Politique d’Immigration en 2017 en Implantant la « Déclaration d’Intérêt » dans son système de gestion des demandes d’Immigration

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord , et c'est à quelle étape on spécifie cette information ?

Chapeau t'on a tous les informations , contente .:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espoire2013 a dit :

Ah d'accord , et c'est à quelle étape on spécifie cette information ?

Chapeau t'on a tous les informations , contente .:j-aime:

 

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfette je viens de lire un truce , est ce que quand tu accroches un boulot au canada est ce que ceci peux accélérer la démarche ?

une autre question : est ce que d'ici mars2017 c'est le dernier délais pour soumettre la demande ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, espoire2013 a dit :

enfette je viens de lire un truce , est ce que quand tu accroches un boulot au canada est ce que ceci peux accélérer la démarche ?OUI 

une autre question : est ce que d'ici mars2017 c'est le dernier délais pour soumettre la demande ??

Le quota est deja atteint il faut attendre la publication du nouveau quota Mi 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham2012 ah d'accord donc on attendera la nouvelle qui sera publié (je ne sais pas quand) pour le boulot je crains que si chaqu'un de nous deux accroche un boulot et l'autre non du coup on sera obligé qu'on laisse une partie ici et l'autre partira :s:s:s:s:s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoire2013 a dit :

@Hicham2012 ah d'accord donc on attendera la nouvelle qui sera publié (je ne sais pas quand) pour le boulot je crains que si chaqu'un de nous deux accroche un boulot et l'autre non du coup on sera obligé qu'on laisse une partie ici et l'autre partira :s:s:s:s:s

 

 

Je ne veux pas te décourager mais Ca reste très difficile de trouver un employeur à distance. Encore plus dans des domaines où y'a pas de pénurie de main d'oeuvre et où l'employeur peut facilement trouver sur le marché du travail local.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment au contraire la on essaye de collecter toutes les informations possible pour ne pas être choqué par une information après .

enfette j'ai un oncle à Montreal est ce qu'il peut aider en quelque chose à ce stade , genre trouver un job ou un truce pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, espoire2013 a dit :

non pas vraiment au contraire la on essaye de collecter toutes les informations possible pour ne pas être choqué par une information après .

enfette j'ai un oncle à Montreal est ce qu'il peut aider en quelque chose à ce stade , genre trouver un job ou un truce pareil ??

 

Tu peux le contacter pour te renseigner ca reste une piste;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoire2013 a dit :

:lol: meme si j'en doute très fort mais bon on tentera .Grand merci @Hicham2012

 enfette tu es déjà au canada ou toujours au maghreb ?

 

Je suis a Rabat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, espoire2013 a dit :

Aussi je suis à rabat , tu as déjà déposer ta demande ou tu comptes rester au maroc ?

 

Je suis en phase finale j'attend la convocation pour le visa a l'ambassade Hay ryad d'ici quelques jours

 

Moi aussi en 2012 j’étais comme toi je me renseignais et je consultais les cabinets d'immigration a Rabat et casa pour la pêche aux infos, tout le monde disait que la procédure dure entre 2 ans et 2 ans et demi

Mais en parcourant plusieurs forums je trouvais des gens a 6 ans sans reponse a leurs demandes et a ce moment la j'ai compris qu'il n'a pas de dossier prioritaire on doit attendre notre tour

 

C'est un projet comme n'importe quel projet avance dans ta vie 4 ans passe rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah très contente pour toi je te souhaite bon courage et surtout vu qu'aujourd'hui t'a pu réussir ton projet seul sans passer par un consultant ou un bureau je peux croire en toi pour que tu puisse m'aider si non je viendrai te chercher moi et mon mari a rabat hhhhhh .

 

biensur 4 ans ça passe vite mais en emem temps n'oubli pas j'aurai un bébé du coup deux projet à la fois que je dois gérer hhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement