Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, laurab a dit :

Pour ceux qui comme moi ont dû rentrer plusieurs statuts dans la partie Historique de statut, c'est bien comme ça qu'il faut le présenter ?

J'avais essayé de simplement mettre une seule fois le statut citoyen de France mais le formulaire ne pouvait pas être validé apparemment puisque ça chevauchait d'autres périodes...

 

 

hh.jpg

Oui c'est comme ça que j'ai fait moi aussi depuis ma date de naissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

Il y a que moi qui trouve cela louche l'histoire des 150 connections simultanées???

Je m'explique, on est quand même une bonne dizaine sur le forum à pouvoir se connecter (j'ai réussi il à 15 min) en même temps, il y a 15 000 comptes de créer, c'est quand même au niveau mondial le CSQ donc soit on est béni des dieux ( :D ) soit cette limite est fantaisiste...

 

Non, je dirai que la réflexion est interessante. Ils ont peut être augmenté. En attendant, j ai fini de remplir mais je me ss trompée sur un point. J'essaie d'y accéder mais n'y arrive plus. Après, il y a peut-être une horloge, dans le serveur, qui donne une plage horaire par continent.

 

il y a 6 minutes, Babyface a dit :

Oui c'est comme ça que j'ai fait moi aussi depuis ma date de naissance 

J'ai eu aussi ce soucis. En revanche, pour les documents, comment faire pour prouver les visas ( travailleur temporaire) puisque les passeports ont ne peut pas les garder lorsqu'on en demande un nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Doucette a dit :

Non, je dirai que la réflexion est interessante. Ils ont peut être augmenté. En attendant, j ai fini de remplir mais je me ss trompée sur un point. J'essaie d'y accéder mais n'y arrive plus. Après, il y a peut-être une horloge, dans le serveur, qui donne une plage horaire par continent.

 

J'ai eu aussi ce soucis. En revanche, pour les documents, comment faire pour prouver les visas ( travailleur temporaire) puisque les passeports ont ne peut pas les garder lorsqu'on en demande un nouveau?

Oui c est la même question que je me suis posée , en 10 ans j'ai changé pas mal de residences et de passeports , alors qu'on doit mettre même le jour du mois  , moi en tout cas j'ai mis selon ma mémoire . 

Pour la connexion j'ai réussi au bout de 5-10 min à me connecter ,  bizarre , des fois je mets une h. a deux h. , et là en max. 10 min. Je pense que 90 pour cents des enquêtes sont prêtes a être soumises . Et le serveur est moins saturé .    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Doucette a dit :

Non, je dirai que la réflexion est interessante. Ils ont peut être augmenté. En attendant, j ai fini de remplir mais je me ss trompée sur un point. J'essaie d'y accéder mais n'y arrive plus. Après, il y a peut-être une horloge, dans le serveur, qui donne une plage horaire par continent.

 

J'ai eu aussi ce soucis. En revanche, pour les documents, comment faire pour prouver les visas ( travailleur temporaire) puisque les passeports ont ne peut pas les garder lorsqu'on en demande un nouveau?

Non car en moins d' 1h je peux me connecter à mon compte, peut importe l'heure....

 

Pour ton autre question : 

 

Preuves de statut de résidence temporaire dans un pays ou territoire autre que celui dans lequel vous résidez ou dont vous avez la citoyenneté Si vous aviez le statut de résident ou résidente temporaire (tel que décrit ci-dessus) au moment où vous avez soumis votre demande de certificat de sélection, vous devez fournir les documents indiqués ci-après. Si vous avez déclaré un statut de résidence en tant qu’étudiant étranger ou étudiante étrangère, vous devez fournir les trois (3) documents suivants:

 

24 • Permis ou titre(s) de séjour, d’une durée cumulative de validité d’au moins un an, délivrés par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement

25 • Lettre de l’établissement d’enseignement qui précise si vous étudiez à temps Photocopie plein ou à temps partiel ainsi que la date de début et la date de fin prévue de votre programme d’études

26 • Attestation d’inscription au programme d’études en cours

 

Si vous avez déclaré un statut de résidence en tant que travailleur temporaire ou travailleuse temporaire, vous devez fournir les deux (2) documents suivants: Format exigé Document du requérant principal ou de la requérante principale Document du conjoint ou de la conjointe

 

27 • Permis ou titre(s) de séjour, en tant que travailleur ou travailleuse temporaire, d’une durée de validité cumulative d’au moins un an, délivré(s) par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement Photocopie

28 • Attestation ou certificat de travail Chaque attestation ou certificat de travail doit contenir les éléments suivants:

      – la période précise pendant laquelle vous avez travaillé dans l’entreprise;

      – le nombre d’heures travaillées par semaine;

      – les postes que vous avez occupés au sein de l’entreprise ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé chaque poste;

      – les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste;

      – la signature de votre superviseur immédiat ou de l’agent du personnel de l’entreprise ainsi que son nom en caractères d’imprimerie; – la date à laquelle l’attestation ou le certificat de travail a été signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-01-20 at 18:23, lalik77 a dit :

Oui c est la même question que je me suis posée , en 10 ans j'ai changé pas mal de residences et de passeports , alors qu'on doit mettre même le jour du mois  , moi en tout cas j'ai mis selon ma mémoire . 

Pour la connexion j'ai réussi au bout de 5-10 min à me connecter ,  bizarre , des fois je mets une h. a deux h. , et là en max. 10 min. Je pense que 90 pour cents des enquêtes sont prêtes a être soumises . Et le serveur est moins saturé .    

 

Ce qui est bizarre c'est que j'ai mis 8 jours (13/01) avant de pouvoir rentrer dans mon compte et depuis en moins d'1heures j'y rentre... Et quand tu fais le tour de Immigrer.com certains n'ont pas vu la couleur de leur compte... C'est difficilement explicable et comprehensible...  J'éspère que le 16/02 ça ne me fera pas faux bond  :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kiffe a dit :

 

des fois heureux hasard----- je viens de tomber sur erreur 14 , j'ai changer ip je suis au Etast unis je cherche ,, top chrono 

Tu as combien de vitesse avec ta fibre ? Parce que en ayant une bonne vitesse et en envoyant quelques requêtes avec une fréquence moyenne (les click et les f5)  peut aussi être dangereux pour avoir l'erreur 14 , heureusement qu'il y a les vpn . 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

Non car en moins d' 1h je peux me connecter à mon compte, peut importe l'heure....

 

Pour ton autre question : 

 

Preuves de statut de résidence temporaire dans un pays ou territoire autre que celui dans lequel vous résidez ou dont vous avez la citoyenneté Si vous aviez le statut de résident ou résidente temporaire (tel que décrit ci-dessus) au moment où vous avez soumis votre demande de certificat de sélection, vous devez fournir les documents indiqués ci-après. Si vous avez déclaré un statut de résidence en tant qu’étudiant étranger ou étudiante étrangère, vous devez fournir les trois (3) documents suivants:

 

24 • Permis ou titre(s) de séjour, d’une durée cumulative de validité d’au moins un an, délivrés par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement

25 • Lettre de l’établissement d’enseignement qui précise si vous étudiez à temps Photocopie plein ou à temps partiel ainsi que la date de début et la date de fin prévue de votre programme d’études

26 • Attestation d’inscription au programme d’études en cours

 

Si vous avez déclaré un statut de résidence en tant que travailleur temporaire ou travailleuse temporaire, vous devez fournir les deux (2) documents suivants: Format exigé Document du requérant principal ou de la requérante principale Document du conjoint ou de la conjointe

 

27 • Permis ou titre(s) de séjour, en tant que travailleur ou travailleuse temporaire, d’une durée de validité cumulative d’au moins un an, délivré(s) par les autorités du pays ou territoire où vous résidez actuellement Photocopie

28 • Attestation ou certificat de travail Chaque attestation ou certificat de travail doit contenir les éléments suivants:

      – la période précise pendant laquelle vous avez travaillé dans l’entreprise;

      – le nombre d’heures travaillées par semaine;

      – les postes que vous avez occupés au sein de l’entreprise ainsi que la période pendant laquelle vous avez occupé chaque poste;

      – les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste;

      – la signature de votre superviseur immédiat ou de l’agent du personnel de l’entreprise ainsi que son nom en caractères d’imprimerie; – la date à laquelle l’attestation ou le certificat de travail a été signé

 

Et s'il s'agit d'accompagnement de mon conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Ce qui est bizarre c'est que j'ai mis 8 jours (13/01) avant de pouvoir rentrer dans mon compte et depuis en moins d'1heures j'y rentre... Et quand tu fais le tour de twitter, facebook et même ici certains n'ont pas vu la couleur de leur compte... C'est difficilement explicable et comprehensible...  J'éspère que le 16/02 ça ne me fera pas faux bond  :shok:

Moi aussi , je commence a devenir ami avec le serveur ;) , j espère qu'il sera toujours aussi fidèle a notre amitié. J'ai bien peur qu'ils fassent( les IT du MIDI ) une autre mise a jour , qui va changer les règles , a partir du 26 janvier on verra . 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Et s'il s'agit d'accompagnement de mon conjoint?

 

Bonne question, la je sèches.... :unsure:

 

Tu y faisais bien quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lalik77 a dit :

Tu as combien de vitesse avec ta fibre ? Parce que en ayant une bonne vitesse et en envoyant quelques requêtes avec une fréquence moyenne (les click et les f5)  et peut aussi être dangereux pour avoir l'erreur 14 , heureusement qu'il y a les vpn . 

je viens de faire le test 95Mbps descendant 90Mbps montant. Effectivement moi E14 je ne connais pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

Ce qui est bizarre c'est que j'ai mis 8 jours (13/01) avant de pouvoir rentrer dans mon compte et depuis en moins d'1heures j'y rentre... Et quand tu fais le tour de twitter, facebook et même ici certains n'ont pas vu la couleur de leur compte... C'est difficilement explicable et comprehensible...  J'éspère que le 16/02 ça ne me fera pas faux bond  :shok:

Je l'espère pour toi. J'avais pris connaissance du point 28, car c'est pour mon mari qui bosse à l'international et change souvent de pays. En ce qui concerne la connexion moi je n'y arrive à me reconnecter`; pourtant j'ai un VNP.Maintenant, avec ma connaissance inée de l'informatique, ai-je compris comment un VNP fonctionne? Ca, ce n'est point sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

je viens de faire le test 95Mbps descendant 90Mbps montant. Effectivement moi E14 je ne connais pas  ;)

 

il y a 7 minutes, freedom69 a dit :

 

Bonne question, la je sèches.... :unsure:

 

Tu y faisais bien quelque chose??

 

je rejoins ma compagne mais, je ne peux pas démontrer un visa. Je fais partie de Schengen. D'où la problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

je viens de faire le test 95Mbps descendant 90Mbps montant. Effectivement moi E14 je ne connais pas  ;)

Comment faites vous un test de connexion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu appui sur modifier ma demamde pour y acceder de nouveau au dossier

Il y a 6 heures, S a dit :

Bonsoir à tous,

 

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

Untitled.png

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

 

je rejoins ma compagne mais, je ne peux pas démontrer un visa. Je fais partie de Schengen. D'où la problématique.

Effectivement... Tu y resides ou tu vas y resider? (changement impots, systeme de santé etc..) 

ou alors tout ton administratif fiscal et medical reste en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taf farid a dit :

tu appui sur modifier ma demamde pour y acceder de nouveau au dossier

 

c'est un message par defeut c tout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

Effectivement... Tu y resides ou tu vas y resider? (changement impots, systeme de santé etc..) 

ou alors tout ton administratif fiscal et medical reste en france?

 

j'y réside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement