Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

 

il y a 3 minutes, Esprit1 a dit :

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

Après la question securite j ai la page erreur 0003 . Meme commr j ai cliqué sur ne plus me poser cette question ceci est mon ordi perso. Quznd jvx me reconnecter ca me pause la question de sécurité tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conseil:

 

Pour tous ceux et celles qui sont entre autre dans le domaine de la vente, du marketing, des finances et domaines connexes, du service à la clientèle et comptabilité L'ANGLAIS EST OBLIGATOIRE. Il faut prendre en compte que quoique la langue parlée au Québec est le français, le monde du commencer, des affaires et de la technologie est bilingue et dans certains cas, plus anglophone que francophone. La raison est simple, nous faisons affaire avec de nombreux pays et il est impossible de maitriser la langue d'origine de tous (le Chine par exemple).

 

Il est très important de vérifier les exigences par rapport aux tâches à exécuter dans vos professions respectives et le meilleur moyen de vérification est d'aller sur le site d'Emploi Québec et de chercher un emploi dans votre domaine.  C'est en lisant les offres d'emploi "sur le terrain" que vous éviterez les mauvaises surprises que plusieurs vivent malheureusement lorsqu'il commencent leur recherche...foi de conseillère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu redémarres ton pc et tu observes? Est ce que la saisie automatique des identifiants est automatique ou tu les rentres manuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste :(:(:(. J'ai créé mon compte et je me demande sur quelle page il faut être pour réessayer afin d'y accéder pour remplir les formulaires? La page de connexion (1) où la page où ils demandent de réessayer (2)?

Aidez moi svp

Capture.JPG

Capture02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esprit1 a dit :

Depuis la maintenance ,le remplissage des formulaires est très très fluide.....

Aujourd'hui ,l’accès au compte me prend entre 15 minutes Max (Avant 30 minutes minimum à 2 heures Maximum)

Peux être qu'il y'a moins de personnes connectées simultanément...

Bon on attend le grand jour de la soumission du 16/02/2016 pour conclure .....

Beaucoup de courage à tous et à toutes pour cette belle aventure Mon Projet QUEBEC...

 

D'autre part ,Je pense que les personnes inscrites à mon Projet Quebec (et qui ne feront pas partir des 2800) seront automatiquement classées dans un bassin sélectif  par situation géographique des continents selon la nouvelle politique d'immigration 2016 (juste mon avis personnel,nous attendons MIDI pour voir)

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2016.pdf

 

Nous attendons tous la loterie de soumission du 16/02/2016 . Quelle est l'heure de soumission ?

Plan-immigration-2016.pdf

moi j ai pas vu de changement de 5h a 10h j ai tante de me connecter sans suite favorable malgré les conseil des uns et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais excusez moi j'aimerais savoir s'il faut revenir sur la page d'authentification (1) pour chaque essai ou il suffit simplement de rester sur la page d'erreur E0003 (2) et la réactualiser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Esprit1 a dit :

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

 

il y a 6 minutes, Esprit1 a dit :

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

Après la question securite j ai la page erreur 0003 . Meme commr j ai cliqué sur ne plus me poser cette question ceci est mon ordi perso. Quznd jvx me reconnecter ca me pause la question de sécurité tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Esprit1 a dit :

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

 

il y a 59 minutes, Esprit1 a dit :

j ai redémarré mon pc et meme ma box. Mon chrome a enregistré mes id et mot.de passe maisnjbai tjrs le même pb. J insiste depuis 3jrs deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de questions de sécurité qui me sont posées et mes champs (nom d'utilisateur et mot de passe) sont remplis à l'avance depuis des jours aujourd'hui. Mais à chaque fois je tombe sur la page Erreur E0003. Je demande donc s'il faut revenir sur la page d'authentification (1) pour chaque essai (bien que mes informations soient déjà entrées d'office) ou il suffit simplement de rester sur cette page d'erreur E0003 (2) et la réactualiser pour enfin voir s'ouvrir mon compte?

Capture.JPG

Capture02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalik77 a dit :

J'avais cree un nouveau compte pour tester  , je n ai jamais reussi a me connecter avec , je pense que tous les nouveaux comptes qui on ete crées apres  les changements faits par le MIDI  , pourront se connecter a partir du 26 /01 . 

Et le fait de pouvoir se connecter rapidement c'est parce que une grande partie des enquetes est completé  , donc le serveur moins saturé , on verra a partir du 26/01 comment se comportera la connexion .

NON , j'ai créé un compte pour tester le bouton soumettre hier à 2h du matin , et j'ai pu le remplir ce matin vers 11h00 ,

Charg.jpg

SouOuiNon.png

Quota Atteint.png

Quota Atteint.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, behive said:

Je dois avoir un pb car car je n'arrive tjrs pas depasser la partie question sécurité.  Tt le monde a accès sauf moi. C génial ca

J'ai le meme soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, NRG_PH a dit :

Oui mais excusez moi j'aimerais savoir s'il faut revenir sur la page d'authentification (1) pour chaque essai ou il suffit simplement de rester sur la page d'erreur E0003 (2) et la réactualiser?

 

il y a 53 minutes, NRG_PH a dit :

Je suis triste :(:(:(. J'ai créé mon compte et je me demande sur quelle page il faut être pour réessayer afin d'y accéder pour remplir les formulaires? La page de connexion (1) où la page où ils demandent de réessayer (2)?

Aidez moi svp

Capture.JPG

Capture02.JPG

Tu es sur le bon post.

 

Non il ne faut pas réactualiser car tu réactualise la page d'erreurs.

En lisant un peu le fil, tu aura les réponses, mais en gros, tu ouvre la page de connection et tu la mets en favori c plus facile.

Tu ouvre 2 ou 3 onglets (ca suffit) et tu te coonnectes sur le premier...Au bout de 5/6 secondes sur le 2nd ect ect

Quand tu arrives sur la page erreur tu remets la page de connection et ainsi dessuite.

AU bout de quelques temps tu sera connecté (Très variable aujourd'hui je me suis connecté 3 fois en 5 minutes, d'autres jours j'ai mis 3h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

NON , j'ai créé un compte pour tester le bouton soumettre hier à 2h du matin , et j'ai pu le remplir ce matin vers 11h00 ,

Charg.jpg

SouOuiNon.png

Quota Atteint.png

Quota Atteint.png

 

A vrai dire j ai pas trop insisté pour le mien , vu que mon premier était prêt déjà pour le soumettre le 18 . Mais puisque tu le dis , je te crois , si j ai le temps , je vais insister un peu avant le 26/01 . Dis moi , tu as mis ton vrai nom et prenom a la creation de ton deuxieme compte ?

Et d'après ton profil  , tu as un DEA en informatique appliquée  , je voulais te demander est ce que tu as choisi un métier ou profession envisagée au Québec ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que présenté là haut vous avez créé le compte et puis vous y avez eu accès. Par contre moi j'ai créé mon compte le 13 janvier et n'arrive pas à y accéder parce que à chaque fois je tombe sur la page 2.

Capture02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, NRG_PH a dit :

Tel que présenté là haut vous avez créé le compte et puis vous y avez eu accès. Par contre moi j'ai créé mon compte le 13 janvier et n'arrive pas à y accéder parce que à chaque fois je tombe sur la page 2.

Capture02.JPG

Mon ami , insiste , c est ce que tout le monde a fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalik77 a dit :

J'avais cree un nouveau compte pour tester  , je n ai jamais reussi a me connecter avec , je pense que tous les nouveaux comptes qui on ete crées apres  les changements faits par le MIDI  , pourront se connecter a partir du 26 /01 . 

Et le fait de pouvoir se connecter rapidement c'est parce que une grande partie des enquetes est completé  , donc le serveur moins saturé , on verra a partir du 26/01 comment se comportera la connexion .

non j'ai pas mis mon nom et prénom sur le deuxieme profil 

un DEAU et non DEA , c est équivalent à un DEC , et ce n'est pas un métier réglementé au Quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour NRG _PH : Juste fermer l'onglet puis ouvrir un autre

Pour Behive : Il te demande toujours la question de sécurité ou pas

 

1) Vérifie si chrome ne t'as pas enregistré 2 mots de passes pour authentification immigration  :

va dans chrome /paramètres/paramètres avancés/mots de passe et formulaires/gérer mes mots de passe (chrome://settings/passwords)  puis mets toi sur le mot de passe de l'ID puis affichez.

Si c'est le cas supprime la ligne ID qui a enregistré la réponse de la question de sécurité.

Conservez uniquement celle de l'authentification pour la connexion

2) Si le problème persiste ,saisie une mauvaise réponse de sécurité ....il va te dire que la réponse est incorrecte et choisir me proposer une autre question (Puis coche la case ne plus me demander tout en répondant à la question de sécurité)

 

3) Si le problème persiste encore fais bloquer ton compte par trois mauvaises saisies (Ton compte sera bloqué temporairement par MIDI et tu recevras un mail pour activation dans 24h ou 48h selon le cas)

 

4) Si après toutes ces manipulations tu es toujours bloqué à la question de sécurité ,il faut créer un nouveau compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement