Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Auré84 a dit :

insiste, je viens encore de me connecter c'est la 3eme fois aujourd'hui...

J au jamais réussi pour accéder o formulaire 

Après la question de secu. Ca me renvoie en page d'erreur 0003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

J au jamais réussi pour accéder o formulaire 

Après la question de secu. Ca me renvoie en page d'erreur 0003

insiste, à un moment tu arriveras a avoir working et à la page d'erreur 0002, puis en insistant encore tu arriveras à te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

insiste, je viens encore de me connecter c'est la 3eme fois aujourd'hui...

 Tu pense mon adresse ip ou mon pc est un pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, behive a dit :

 Tu pense mon adresse ip ou mon pc est un pb?

Non, c'est aléatoire donc il faut insister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, katalonb a dit :

faut arreter avec cette histoire de débit lol

si le débit avait quelque chose à voir la dedans je n'aurais jamais pu me connecter lol

 

faut surtout aller vers le site xxxxxxxxxxxxxxx pour  évaluer vos chances d'y parvenir lol

Débit c est pour calculer le risque de te faire bannir par l erreur 14 , tu n as rien compris alors ! Puisque chaque click que tu refais arrive plus rapidement  au serveur , qu'avec votre connexion en Algérie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Débit c est pour calculer le risque de te faire bannir par l erreur 14 , tu n as rien compris alors ! Puisque chaque click que tu refais arrive plus rapidement  au serveur , qu'avec votre connexion en Algérie !!!

notre ip reste banni pendant combien de temps par l erreur 14 ?? tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

notre ip reste banni pendant combien de temps par l erreur 14 ?? tu as une idée ?

14 non , d'après les autres  une heure . Moi j ai le code 16 , depuis 5 jours sur certains IP que je reçois je suis rejetée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, katalonb a dit :

notre ip reste banni pendant combien de temps par l erreur 14 ?? tu as une idée ?

pour le code 14 maximum 1h ou 2h par contre le code 16 ca peut durer plusieur jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lalik77 a dit :

Tu as eu le code 16 ? 

oui c'était avec Firefox, qd j'avais erreur code 14 sur chrome, j'avais erreur code 16 sur firefox....
Ne me demande pas pourquoi, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Nous avons été ensemble depuis le début a nous remonter le moral et a nous refiler des infos ou intox d'ailleurs n’empêche grâce a vous je ne me suis pas sentie seule dans toute cette histoire et enfin ce matin........................ 1/2 Libération g enfin pu remplir mon profil....... alors courage a ceux qui n'y arrive pas encore et lôn se retrouve tous au 16/02 ce n'est pas encore fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la maintenance ,le remplissage des formulaires est très très fluide.....

Aujourd'hui ,l’accès au compte me prend entre 15 minutes Max (Avant 30 minutes minimum à 2 heures Maximum)

Peux être qu'il y'a moins de personnes connectées simultanément...

Bon on attend le grand jour de la soumission du 16/02/2016 pour conclure .....

Beaucoup de courage à tous et à toutes pour cette belle aventure Mon Projet QUEBEC...

 

D'autre part ,Je pense que les personnes inscrites à mon Projet Quebec (et qui ne feront pas partir des 2800) seront automatiquement classées dans un bassin sélectif  par situation géographique des continents selon la nouvelle politique d'immigration 2016 (juste mon avis personnel,nous attendons MIDI pour voir)

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2016.pdf

 

Nous attendons tous la loterie de soumission du 16/02/2016 . Quelle est l'heure de soumission ?

Plan-immigration-2016.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jems.blint a dit :

C'est ce que j'ai fait hier (j'ai eu l'occasion d'avoir cette page) mais je n'arrive toujours pas à me connecter, mais je suis persuadé que c'est mieux et que la problème vient de ça

Après aussi peut être que les nouveaux comptes n'ont pas le droit d'accéder pour le moment, en gros c'est foutu je pense

J'avais cree un nouveau compte pour tester  , je n ai jamais reussi a me connecter avec , je pense que tous les nouveaux comptes qui on ete crées apres  les changements faits par le MIDI  , pourront se connecter a partir du 26 /01 . 

Et le fait de pouvoir se connecter rapidement c'est parce que une grande partie des enquetes est completé  , donc le serveur moins saturé , on verra a partir du 26/01 comment se comportera la connexion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

j'ai pu créerr mon compte le 05 janvier dpeuis plus rien voic le message que je recois " jy passe des jours et des nuits vraiment ca n'a pas de sens même la lotterie américaine le site connait l'affluence mais sy connecte

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Esprit1 a dit :

Depuis la maintenance ,le remplissage des formulaires est très très fluide.....

Aujourd'hui ,l’accès au compte me prend entre 15 minutes Max (Avant 30 minutes minimum à 2 heures Maximum)

Peux être qu'il y'a moins de personnes connectées simultanément...

Bon on attend le grand jour de la soumission du 16/02/2016 pour conclure .....

Beaucoup de courage à tous et à toutes pour cette belle aventure Mon Projet QUEBEC...

 

D'autre part ,Je pense que les personnes inscrites à mon Projet Quebec (et qui ne feront pas partir des 2800) seront automatiquement classées dans un bassin sélectif  par situation géographique des continents selon la nouvelle politique d'immigration 2016 (juste mon avis personnel,nous attendons MIDI pour voir)

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2016.pdf

 

Nous attendons tous la loterie de soumission du 16/02/2016 . Quelle est l'heure de soumission ?

Plan-immigration-2016.pdf

Je dois avoir un pb car car je n'arrive tjrs pas depasser la partie question sécurité.  Tt le monde a accès sauf moi. C génial ca

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fabi2010 a dit :

j'ai pu créerr mon compte le 05 janvier dpeuis plus rien voic le message que je recois " jy passe des jours et des nuits vraiment ca n'a pas de sens même la lotterie américaine le site connait l'affluence mais sy connecte

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère"

Jss dans le même cad que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

oui c'était avec Firefox, qd j'avais erreur code 14 sur chrome, j'avais erreur code 16 sur firefox....
Ne me demande pas pourquoi, je sais pas.

 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu le même problème avant....

1) Activez l'enregistrement automatique des mots de passe sur ton navigateur ( cela t'évite la saisie à chaque fois des ID et mot de passe dans le menu de l'authentification)

2) Lors de la première tentative de connexion (quand tu renseignes les ID et mot de passe) et quand on demande la question de sécurité : tu mets la réponse de sécurité et tu coches ne plus me demander ceci est mon ordinateur....

 

NB:

 

**Utilise un seul onglet d'authentification à chaque fois en vue de passer cette question de sécurité

**Un seul clic sur connexion et tu attends (Ne fais jamais des clics en permanence sur connexion : C'est l'erreur que je faisais et je ne passais jamais la question de sécurité Un seul Clic )

**Une fois la question de sécurité passée (si un message d'erreur apparaît E0002 ou E0003 ,c'est que tu as pu passer cette question de sécurité)

**Lors de la prochaine authentification,tu constateras que la saisie des identifiants est automatique et que la question de sécurité ne sera plus demandée..

 

Bonne chance et beaucoup de patience

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement