Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

La rapidité parce que y a 20 personnes sur le serveur . Tout le monde a remplis ses formulaires . 

tu te trompes , y en plein qui galèrent toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

t'as raison, je l'ai remarqué aussi. J'ai été banni, il y a quelques minutes pour la même touche.

Je l'avais mentionné depuis le début de la maintenance , mais bon , j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient ignoré , alors je vais essayer beaucoup plus de lire et écouter les autres a lieu de donner mon avis et mes conseils, y a pas mal quand même de partages d'infos , merci au forum ☺️   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Je l'avais mentionné depuis le début de la maintenance , mais bon , j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient ignoré , alors je vais essayer beaucoup plus de lire et écouter les autres a lieu de donner mon avis et mes conseils, y a pas mal quand même de partages d'infos , merci au forum ☺️   

et comment tu explique cette E002 qui s'affiche quasi instantanément en cliquant sur se connecter ? avant au moins on avait la main pour saisir notre identifiants et MP , c'est frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

tu te trompes , y en plein qui galèrent toujours 

Ils galerent parce que soit ils ont abusé des f5 et des autorefresh , soit ils se sont pas entrainés pour comprendre le serveur , soit ils on pas desactivé les certificats , poir plein d'autres raisons . Du coup imagine combien de personnes en cherchant sur google , tombent sur le forum , ils sont pressés ,  alors ils lisent a-peu-pres  quelque pages du forum , et tombent sur celle la ou il y a qq un qui conseille d'ouvrir minimum 50 onglets ya zah , je te rassure y en a plein comme ca . Et y a pas que ce forum ou on communique en francais , y a en autres langues aussi ou ils disent que dans le forum francais ils ont dis  ceux - ci, cela etc.

Mais ceux qui ont maitrisé la methode D , peut etre y en a pas beaucoup .

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

et comment tu explique cette E002 qui s'affiche quasi instantanément en cliquant sur se connecter ? avant au moins on avait la main pour saisir notre identifiants et MP , c'est frustrant 

utilise se lien au lieu de cliquer sur ce connecter en moin avec ce lien tu risk pas d'etre banni ^___^

https://authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Login.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

et comment tu explique cette E002 qui s'affiche quasi instantanément en cliquant sur se connecter ? avant au moins on avait la main pour saisir notre identifiants et MP , c'est frustrant 

Je ne peux pas savoir , pour l'instant cette erreur c est chez toi , moi et Sk Betov . Il faut que les autres nous disent si ils l'ont aussi . Aucun autre membre n'a confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, SK BetFov a dit :

utilise se lien au lieu de cliquer sur ce connecter en moin avec ce lien tu risk pas d'etre banni ^___^

https://authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Login.aspx

 

il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

Je ne peux pas savoir , pour l'instant cette erreur c est chez toi , moi et Sk Betov . Il faut que les autres nous disent si ils l'ont aussi . Aucun autre membre n'a confirmé. 

merci à vous les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lalik77 a dit :

Je l'avais mentionné depuis le début de la maintenance , mais bon , j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient ignoré , alors je vais essayer beaucoup plus de lire et écouter les autres a lieu de donner mon avis et mes conseils, y a pas mal quand même de partages d'infos , merci au forum ☺️   

 

A vrai dire , je t'avais lu, depuis je ne l' utilisais plus. Curieusement ce soir, je me suis retrouvé avec une drôle de fénêtre qu' on voyait au début lorsque le programme était lancé, la fénêtre apparaissait juste avant lma connection, en insistant on parvenait à se connecter. Lorsque la fénêtre est apparue, j'ai commis l'erreur de rafraîchir et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

A vrai dire , je t'avais lu, depuis je ne l' utilisais plus. Curieusement ce soir, je me suis retrouvé avec une drôle de fénêtre qu' on voyait au début lorsque le programme était lancé, la fénêtre apparaissait juste avant lma connection, en insistant on parvenait à se connecter. Lorsque la fénêtre est apparue, j'ai commis l'erreur de rafraîchir et voilà.

Supprimes la touche  f5 , enlèves la carrément du clavier  , et au lieu de clicquer utilise une fois la  la touche enter , par defaut c'est "se connecter" , tranquille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, SK BetFov a dit :

ca a marcher le lien que je té donner ?

ouiii j était à la page des identifiants , je me suis connecté , merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter. J'ai essayé le lien ci dessus même résultats erreur E 0002 ou E 0003 je suis vraiment désespéré car aujourd'hui apparement certains on pu y accéder.

Il ne faut pas lâcher mais j'avoue que j commence à baisser les bras.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, katalonb a dit :

ouiii j était à la page des identifiants , je me suis connecté , merci encore 

 

Katalonb envoi-moi please le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Katalonb envoi-moi please le lien

https://authentification.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Login.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suit ce forum de plus ou moins loin et je vous avoue qu'il m'a souvent rassuré. Je n'ai pas été capable de rassurer les autres, ne connaissant pas assez les subtilités du système de souscription etc..Cependant je ne troue pas reponse à ma peur, je dis bien peur..j'ai enfin (comme vous tous qui avez passé des heures, nuits devant l'ordi, ou pire dans le lit avec le smartphone, ou aux toillettes pour attendre l'accés à l'edition de dossier) reussi a completer mon dossier, et là en bas de la page je vois le lien soumettre, j'ai cru à une dernière formalité une sorte de pré validation mais en faiit non. mon dossier a été soumis et il me retorque en plus, les quotas sont atteints votre dossier sera detruit dans 90 jours..8-0

Qu'en pensez vous ..?? Merci de m'aider, me rassurer, pire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signifie quoi exactement??? Nouveaux quotas à partir du 18 février ou bien??? A quoi ça servirait de créer encore les comptes le 18 février quand les délais des 2500 seront atteint???:excl:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

 

Nouveaux quotas.jpg

Modifié par SpadMel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, SpadMel said:

ça signifie quoi exactement??? Nouveaux quotas à partir du 18 février ou bien??? A quoi ça servirait de créer encore les comptes le 18 février quand les délais des 2500 seront atteint???:excl:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php

 

Nouveaux quotas.jpg

D'apres moi, tu as jusqu'au 25 jan pour creer ton compte. Pour ceux qui n'ont pa reussi a en creer et bien ils pourront le faire a partir du 18 fev. En d'autre mot si tu n'a pas pu creer ton compte avant le 25 et bien tu ne pourra pas faire ta demande et tu devras attendre juqu'a la prochaine ouverture d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, SK BetFov said:

je sai ni pk ni comment mais jai u du mal a creer mon compte au debut mais apres jai pu me connecter facilement et remplir ma demande trankilment et la quand j'essey de me connecter chaque fois ca me prend que 5 a 10 mn apres la maintenance avant cetait 20-30mn

 

8 hours ago, salam alikom said:

a quelle heur  tu a démarré a remplir ton compte  svp

Hello Salam,

est ce qu'il y a d'autres pages a remplir après la page mentionnant "faire une demande" Je'ai vu dans le conversation précédente que les gens parlent de diplôme et autres. est ce qu'il y a un moyen de télécharger des document ou l'on doit attendre a ce qu'on nous les demande. J'ai rempli la partie faire une demande depuis la semaine dernière et ne pouvant jamais connecter. J'ai réussi a me connecter aujourd'hui et le bouton commencer n'est pas activé.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Tovalo said:

 

Y'a t-il quelqu'un pour m'aider?

est ce qu'il y a d'autres pages a remplir après la page mentionnant "faire une demande" Je'ai vu dans le conversation précédente que les gens parlent de diplôme et autres. est ce qu'il y a un moyen de télécharger des document ou l'on doit attendre a ce qu'on nous les demande. J'ai rempli la partie faire une demande depuis la semaine dernière et ne pouvant jamais connecter. J'ai réussi a me connecter aujourd'hui et le bouton commencer n'est pas activé.   

 

Modifié par Tovalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement