Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Peluchenouky a dit :

Hé oui TT... En tous cas je n'arrive à rien par ce biais. Je vais essayer de trouver un autre moyen...j'en peux plus de cliquer. Je crois que je vais faire une dépression...trop de monde sur ce mode de sélection! J'ai l'impression de jouer au loto et de perdre d'avance!

Tu penses à quel autre moyen ? Via immigration temporaire et faire les démarches à partir du québec avec un emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tris Kel a dit :

Tu penses à quel autre moyen ? Via immigration temporaire et faire les démarches à partir du québec avec un emploi ?

En effet, via un job ou un parrainage... Je ne sais pas du tout comment faire, on est deux et on va avoir 40 ans cette année... On est vieux d'après eux alors que j'ai tout à donner! Mais là le problème de serveur c'est plus possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Peluchenouky a dit :

En effet, via un job ou un parrainage... Je ne sais pas du tout comment faire, on est deux et on va avoir 40 ans cette année... On est vieux d'après eux alors que j'ai tout à donner! Mais là le problème de serveur c'est plus possible!

Parrainage... personne ne peux te parrainer sauf tes enfants si ils sont déjà RP ou canadiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Peluchenouky a dit :

En effet, via un job ou un parrainage... Je ne sais pas du tout comment faire, on est deux et on va avoir 40 ans cette année... On est vieux d'après eux alors que j'ai tout à donner! Mais là le problème de serveur c'est plus possible!

Avec mon conjoint, on réfléchi également à y aller et trouver un emploi sur place ... ON EN  A MARRE de cliquer .... Même si on le fera jusqu'à la dernière minute !!!! On passe nos soirées chacun un pc sur les genoux ... Vive la vie de couple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

Avec mon conjoint, on réfléchi également à y aller et trouver un emploi sur place ... ON EN  A MARRE de cliquer .... Même si on le fera jusqu'à la dernière minute !!!! On passe nos soirées chacun un pc sur les genoux ... Vive la vie de couple :P

nous c'est pareil en plus de notre petite de 3 mois qui pleure !!! bref un vrai bonheur ce projet pas du tout dans la douleur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bibouche a dit :

nous c'est pareil en plus de notre petite de 3 mois qui pleure !!! bref un vrai bonheur ce projet pas du tout dans la douleur :) 

Je comprends, on a deux enfants: 27 mois et 5 mois ... on jongle entre eux et les clics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tris Kel a dit :

Je comprends, on a deux enfants: 27 mois et 5 mois ... on jongle entre eux et les clics ...

ohhhh courage, nous deja avec une on est au bout du bout quoiqu au moins on est à l heure pour les tétées de la nuit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Peluchenouky a dit :

???????

HHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRRRR

TKT il lui demande juste comment il a fait pour emplir sa demande c tout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils auraient du faire une sélection logique et sélectionner les profils par rapport au marché de travail, la maîtrise de la langue, le domaine de formation je sais pas moi.... cette méthode premier arrivé premier servi ne me plait pas du tout puis la résidence temporaire faut trouver un employeur ce qui n'est pas évident à distance sauf si on a un profil rarissime.

Je vois que tout le monde commence à en avoir ras le bol comme moi hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Insister insister et insister comme un fou furieux ! mais une fois inscris ce n'est pas gagner il faut se connecter et ce n'est pas finit il faut devoir modifier ta demande et la tu peut attendre MON DIEU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

Pour ceux qui sont déja parti au canada ,,,,,,,,,,,, c'est quoi qui vous attire vraiment ?

Il faut qu'on insiste être parmi les 2800 et là on dira c'est la FORCE DE CLIQUER qui nous à motivés mdr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Babyface a dit :

HHHHHHHHHHHH MDRRRRRRRRRRRRR

TKT il lui demande juste comment il a fait pour emplir sa demande c tout ;) 

ca vous derrange en koi je suis libre, je parle comme je veux:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Babyface a dit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

 

Membre suspendu pour non respect des règles malgré l'avertissement précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as beau être libre mais ici c'est un forum en français et la moindre des politesses (ce que tu sembles oublier), surtout sur un fil de discussion public c'est d'écrire en français.

Et à réagir comme ça tu risques de ne pas faire long feu au quebec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Shortid a dit :

 

Pas de soucis, oublie pas que :

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

 

 

 

:) 

 

il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

Tu as beau être libre mais ici c'est un forum en français et la moindre des politesses (ce que tu sembles oublier), surtout sur un fil de discussion public c'est d'écrire en français.

Et à réagir comme ça tu risques de ne pas faire long feu au quebec!!

Non mais il faut même pas répondre à ces propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh là !

Je m'étais absenté un moment mais le ton monte !

Ca se comprend, on en a tous ras le bol mais essayons quand même de rester corrects les uns envers les autres, on est tous dans la même galère !

J'espère qu'on y verra tous plus clair demain après midi et que les choses vont s'améliorer ...

Courage et patience (et pourtant, la patience n'est pas ma qualité première !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Ouh là !

Je m'étais absenté un moment mais le ton monte !

Ca se comprend, on en a tous ras le bol mais essayons quand même de rester corrects les uns envers les autres, on est tous dans la même galère !

J'espère qu'on y verra tous plus clair demain après midi et que les choses vont s'améliorer ...

Courage et patience (et pourtant, la patience n'est pas ma qualité première !).

 

 

Le ton ne monte pas, on explique les choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole sage de Yann. :j-aime: Bon courage à tous.

Je suis encore tout nouveau, je passe mes tests français et anglais dans les 3 prochains mois. Je ne serai donc pas dans la vague 18/01-31/03 mais je croise les doigts pour la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement