Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a une heure, salam alikom a dit :

chisis A1 et mentioné 00 poits

 

Bonsoir;

Est-ce-que vous êtes sur a 100/100 qu'on peut mettre ce que tu viens de proposer ?

 

niveau: A1         score:  00         Même si on a pas passé le test ' expression écrite '  et on aura au moins  1/2 points pour le test ' compréhension écrite '.

 

;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samur a dit :

 

Bonsoir;

Est-ce-que vous êtes sur a 100/100 qu'on peut mettre ce que tu viens de proposer ?

 

niveau: A1         score:  00         Même si on a pas passé le test ' expression écrite '  et on aura au moins  1/2 points pour le test ' compréhension écrite '.

 

;

j'ai trouvé sa dans le forume et je le trouve logique  si tu as une doute mentioné que tu n'as pas fait ce teste tous simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, katalonb a dit :

svp j'ai une question ,en fin j'ai pu accéder aujourd'hui aux formulaire j les rempli mais j'ai pas pu soumettre ma demande à la fin il me parait une petite fenêtre qui dit (
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. ) je peux avoir un éclaircissement svp

 

Bonsoir;

Eviter de cliquer sur le bouton soumettre  en ce moment il faut attendre jusqu'au 16/02 c'est indiqué dans le site officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, salam alikom a dit :

j'ai trouvé sa dans le forume et je le trouve logique  si tu as une doute mentioné que tu n'as pas fait ce teste tous simplement

 

OK je verrai ca.

si tu peux me donner le numéro de la page ou est indiquer cela . 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samur a dit :

 

OK je verrai ca.

si tu peux me donner le numéro de la page ou est indiquer cela . 

 

Merci

je peux pas te donné la page  mais  tu motionne A1 et 00 points ci kifkif  comme tu n'as jamais passé ce test ils te donne 0point. conseille mon amis appeler le MIDI  + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, katalonb a dit :

svp j'ai une question ,en fin j'ai pu accéder aujourd'hui aux formulaire j les rempli mais j'ai pas pu soumettre ma demande à la fin il me parait une petite fenêtre qui dit (
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. ) je peux avoir un éclaircissement svp

 

Le Midi  nous invite pour plus d'informations à consulter les règles et procédures d'immigration. Les règles nous invite à soumettre le 16. Si t'as une offre validée tu peux le faire à tout moment. j'espère que t'es pas toi aussi contaminée par la touche soumettre :D:lol::P:Crylol::yahoo::yahoo::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, salam alikom a dit :

je peux pas te donné la page  mais  tu motionne A1 et 00 points ci kifkif  comme tu n'as jamais passé ce test ils te donne 0point. conseille mon amis appeler le MIDI  + 1 514 864-9191+ 1 514 864-9191

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 FREE
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968 FREE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le test de français, on a des points à partir de la mention B2. Pour toutes les mentions en dessous de B2, il n'y a aucun point, càd on a O point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

                      15313522-web-bouton-soumettre.jpg?ver=6

tribune_libre_1.gif                                                                                                                                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit : j-9.jpg

zCible424.jpg

@Arob@se a craqué, je crois que nous l'avons perdu!

C'est quoi ce bordel 3 jours sans passer par le forum et c'est l'hécatombe??!!

Vous avez tous un réel problème avec la soumission! Personnellement c'est pas mon truc mais chacun son plaisir!

[emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit :

@Arob@se a craqué, je crois que nous l'avons perdu!

C'est quoi ce bordel 3 jours sans passer par le forum et c'est l'hécatombe??!!

Vous avez tous un réel problème avec la soumission! Personnellement c'est pas mon truc mais chacun son plaisir!

emoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

:Crylol::Crylol::rofl:

Content de te lire Freedom.  Pour te dire la verité, c'est le stress total. Tu n' as pas remarqué, même les forumistes sont épuisés, c'est le silence ces jours-ci, mais je suis certain que la semaine qui commence , l'activité va de nouveau reprendre. Je rejoins une forumiste qui avait fait la proposition de la mise en place d'une cellule psycholoqique pour le 16.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 January 2016 at 10:12, freedom69 a dit :

C'est encore un caprice de Javascript il faut relancer la page quand sa bloque ( au risque de perdre la connection)  au début certaine case disparaissaient, apparaissaient au gréer des caprices de Javascript. Ça parait irréel je sais mais c'est la triste réalité....

Hello,

J'ai aussi le même problème pour remplir ce code CNP, j'ai testé sur différents navigateurs, mac et pc, rien n'y fait.

Je ne vois pas trop quoi faire d'autre :(

 

d'autres ont réussi à résoudre ce problème ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, freedom69 a dit : @Arob@se a craqué, je crois que nous l'avons perdu!

C'est quoi ce bordel 3 jours sans passer par le forum et c'est l'hécatombe??!!

Vous avez tous un réel problème avec la soumission! Personnellement c'est pas mon truc mais chacun son plaisir!

[emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

:Crylol::Crylol::rofl:

Content de te lire Freedom.  Pour te dire la verité, c'est le stress total. Tu n' as pas remarqué, même les forumistes sont épuisés, c'est le silence ces jours-ci, mais je suis certain que la semaine qui commence , l'activité va de nouveau reprendre. Je rejoins une forumiste qui avait fait la proposition de la mise en place d'une cellule psycholoqique pour le 16.

 

 

 

[emoji1] si j'ai suivi d'un oeil se qu'il se passait mais pas vraiment eu le temps d'y participer... Normal que le stress monte surtout quand je vois encore certain énergumène (il y a pas d'autre mots) encore poser des questions xxxxxx (remplacer par le mots que vous voulez)! J'ai bien rigolé aussi avec celui qui avait un problème de filiation (une histoire d'oncle)! Et dire que se sont "normalement" des personnes diplômés qui sont sensé avoir une certaine intelligence....

Je suis étonné que le MIDI n'est pas prévu de maintenance, quel surprise nous reservent-ils?

Courage c'est bientôt fini! Mais une cellule psy c'est une bonne idée avec une cellule réparation PC car certain ordi vont apprendre à voler pour la première fois le 16!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu t'étais donné de la peine de consulter le forum, tu ne serais pas là à lancer des jérémiades. J'ai lu dernièrement un internaute se plaindre sur le même problème  et moon l'a conseillé et ça a fonctionner. Fais un effort de lire, tu auras la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement