Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Ça doit être ça

Ce que je trouve curieux de sont les 68 jours restants pour payer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, katalonb a dit :

SVP dites moi que c 'est un photoshop 

une personne vient de publier ça sur un groupe  , comme quoi elle est arrivé à soumettre 

12642787_1677776895837806_1874876033442646390_n.jpg

je vous en supplie arrêter de publier se genre de truc sa fait flipper tout le monde

juste pour info Katalomb: ou est passé le numéro du dossier de se type, tu trouve pas ça louche!! non!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CANADA a dit :

je vous en supplie arrêter de publier se genre de truc sa fait flipper tout le monde

juste pour info Katalomb: ou est passé le numéro du dossier de se type, tu trouve pas ça louche!! non!!??

qu'elle numero de dossier 

je suis intrigué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, meh27 a dit :

Bonsoir a tous, qui peut m'aider a clarifier ces deux points?

1- j'ai fait un stage de travail durant mes etudes, avant d'obtenir mon diplôme. c'est quoi mon status "travailleur temporaire" y a pas d'option stagiaire dans l'historique des status...

2- je suis ingénieur et j;ai un diplôme depuis 8 ans et je travaille en arabie saoudite depuis 5 ans. est ce mon status est "travailleur temporaire" "travailleur temporaire post diplôme" ???

3- pour répondre a la question: "

Quel métier ou quelle profession envisagez-vous d'exercer au Québec?"
 
 
 
 
   Je suis ingénieur est ce que je dois cocher cette case?
   
 

 

il y a 49 minutes, cartesienne1 a dit :

Un stage n'est pas considéré comme un travail temporaire. Comme vous êtes Ingénieur, c'est je présume que vous désirez continuer votre carrière ici! De facto, vous savez quoi répondre ! ;)

il y a 29 minutes, meh27 a dit :

 vous croyez vous m'avez aide avec cette réponse LOL

 

Je ne comprends certains internautes, tu debarquent et t'as besoin d'aide et lorsqu'on tente de te l'apporter, tu as réagis d'une manière à friser l'inconscience. Lorsque quelqu'un prends la peine de te répondre, c'est parce qu'il a depnsé son temps et a donné de l'importance à ta requête. C'est un forum. Soyons sérieux et courtois Meh27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, katalonb a dit :

qu'elle numero de dossier 

je suis intrigué 

 dans le guide mon projet quebec  a la dernière page il y a pratiquement la même image sauf que a la 2eme colonne ya  un numéro de dossier (ou je sais plus c quoi ce numéro) bref dans l'image que tu viens de publier cette case est vide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, auvergne a dit :

Ça doit être ça

Ce que je trouve curieux de sont les 68 jours restants pour payer!!!

 

il reste 68 jours puisqu'il ya un compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CANADA a dit :

 dans le guide mon projet quebec  a la dernière page il y a pratiquement la même image sauf que a la 2eme colonne ya  un numéro de dossier (ou je sais plus c quoi ce numéro) bref dans l'image que tu viens de publier cette case est vide

 

image dans le guide qui montre un numéro de candidat, ce qui veut dire que la soumission n'a pas eu lieu

aa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Arob@se said:

 

 

Je ne comprends certains internautes, tu debarquent et t'as besoin d'aide et lorsqu'on tente de te l'apporter, tu as réagis d'une manière à friser l'inconscience. Lorsque quelqu'un prends la peine de te répondre, c'est parce qu'il a depnsé son temps et a donné de l'importance à ta requête. C'est un forum. Soyons sérieux et courtois Meh27.

 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

 

il reste 68 jours puisqu'il ya un compteur.

Oui mais normalement on doit payer dans les 30 jours après la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, auvergne a dit :

Oui mais normalement on doit payer dans les 30 jours après la soumission

 

une fois que t'as soumis, ton compteur commence à partir de ce moment à 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt il faut faire un photoshop disant que le quota de 2,800 est atteint ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Arob@se a dit :

 

il reste 68 jours puisqu'il ya un compteur.

Ce que je voulais dire c'est que normalement on paye dans les 30 jours de la soumission alors si cette demande était soumise, pourquoi ça marquerai 68 jours ?

C'est du flan non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, quelqu'un a déjà eu une erreur comme celle-ci à l'étape "Historique des statuts":

  • "Vous avez déjà indiqué un statut de résidence pour cette période, merci de modifier votre saisie ou de déclarer une nouvelle période." 

?

Le rouge est réservé à la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :

A force d'écrire vite, on ne régarde même plus les fautes d'orthographe

on ne va pas te manger pour ca ,  avec la mise en pratique de la nouvelle  reforme 'orthographique ... il sera possible d'ecrire  oeuf ---- euf  :P

vite fait!  l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

image dans le guide qui montre un numéro de candidat, ce qui veut dire que la soumission n'a pas eu lieu

aa.png

 

oui mais, peut être qu'il a effacé son numero ,

moi j'essaye de soumettre on vera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si c'est un troll ou pas mais dans le doute je réponds : fais gaffe que les dates ne se chevauchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement