Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, chuchyyy a dit :

 

Je sais pas si c'est un troll ou pas mais dans le doute je réponds : fais gaffe que les dates ne se chevauchent pas.

 

Sorry pour la question et merci pour la réponse. Problème résolu. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, auvergne a dit :

Ce que je voulais dire c'est que normalement on paye dans les 30 jours de la soumission alors si cette demande était soumise, pourquoi ça marquerai 68 jours ?

C'est du flan non ???

 

oui c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai la possibilité de soumettre ma demande. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.  J'ai pas d'offre d'emploi validée etc... j'ai rien en fait.

 

Certains ici ont déjà soumis ? 

 

 

 

im.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le système est programmé pour recevoir les demandes le 16/02 et attribuera automatiquement un numéro de dossier.

Une réflexion: A supposer que vous soumettez maintenant, vous n'avez aucun numéro attribué, et le 16 tu seras dans l'impossibilité de soumettre pour une deuxième fois. Ces gens sont perdus d'avance, car ils ne pourront plus soumettre le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Aaron16 a dit :

Par contre j'ai la possibilité de soumettre ma demande. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.  J'ai pas d'offre d'emploi validée etc... j'ai rien en fait.

 

Certains ici ont déjà soumis ? 

 

 

 

im.png

 

Cliques sur oui. Qu'attends-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il faut se reférer à la fénêtre qui apparaît lorsqu'on veut  soumettre, c'est clair qu'une fois soumis, on ne peut plus modifier sa demande (quelques exceptions). Mais pour ceux qui ont soumis pas de numéros de réference. Et comment le fonctionnaire pourra traiter un dossier sans réference? on ne sait pas te repertorier et ta candidature n'est même pas pris en compte je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

Cliques sur oui. Qu'attends-tu?

 

C'est fait. Logiquement ça conduit à l'erreur ci-dessous. Rien d'anormal donc. Il faudrabien attendre la lotterie du 16 Fevrier. ^_^

 

 

im2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est possible que  certains rusés utilisent des moyens pour se connecter du 15 au 16 sans être ejecté ,

 

SKbetFOV t'es là? qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Aaron16 a dit :

 

C'est fait. Logiquement ça conduit à l'erreur ci-dessous. Rien d'anormal donc. Il faudrabien attendre la lotterie du 16 Fevrier. ^_^

 

 

im2.png

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Aaron16 a dit :

 

C'est fait. Logiquement ça conduit à l'erreur ci-dessous. Rien d'anormal donc. Il faudrabien attendre la lotterie du 16 Fevrier. ^_^

 

 

im2.png

 

:lol: alors c'est fait , t'as un noyau dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

S'il faut se reférer à la fénêtre qui apparaît lorsqu'on veut  soumettre, c'est clair qu'une fois soumis, on ne peut plus modifier sa demande (quelques exceptions). Mais pour ceux qui ont soumis pas de numéros de réference. Et comment le fonctionnaire pourra traiter un dossier sans réference? on ne sait pas te repertorier et ta candidature n'est même pas pris en compte je suppose?

 

blablabla 

tu vois il a cliqué sur Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave si on essaie soumettre mnt, juste ca ne donne rien, mais cela veut pas dire qu'on pourra pas soumettre le 16) L'impossibilite de se connecter par contre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec tout ce que nous avons vécu au début de cette aventure le 05/01, certainement le Midi prendra des dispositions pour freiner l'afflux comme c'est fût le cas au début. Croyez-vous que la facilité dont on a à se connecter ces jours-ci va continuer jusqu'au 16, nous verrons bien. Par contre beaucoup ont été bannis durant plusieurs jours. Cette situation risque de se répèter à nouveau le 16. Beaucoup risqueront d'être bannis juste en essayant de se connecter avec une seule fénêtre. Ce ne sont que des suppositions par rapport à tout ce que nous avons tous vécus dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai eu ce problème et après vérification je le suis rendue compte d'avoir inscrit une date de fin pour une période et reconduit cette même date pour la date de départ de la période suivante .... Vérifie encore il doit y en avoir une en doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Avec tout ce que nous avons vécu au début de cette aventure le 05/01, certainement le Midi prendra des dispositions pour freiner l'afflux comme c'est fût le cas au début. Croyez-vous que la facilité dont on a à se connecter ces jours-ci va continuer jusqu'au 16, nous verrons bien. Par contre beaucoup ont été bannis durant plusieurs jours. Cette situation risque de se répèter à nouveau le 16. Beaucoup risqueront d'être bannis juste en essayant de se connecter avec une seule fénêtre. Ce ne sont que des suppositions par rapport à tout ce que nous avons tous vécus dernièrement.

 

ce qu'on banni c'est l'IP  et donc en un clic tu le changes et tu continues à cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement il bloque l'IP car tu peux etre banni avant meme d'arriver a la page de login.

Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'outil pour bloquer par compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, AxelJO said:

Surement il bloque l'IP car tu peux etre banni avant meme d'arriver a la page de login.

Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'outil pour bloquer par compte.

 

je pense pas qu'ils vont bloquer par compte car avec les click click... tous les comptes seront bloqués :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit :

SVP dites moi que c 'est un photoshop 

une personne vient de publier ça sur un groupe  , comme quoi elle est arrivé à soumettre 

12642787_1677776895837806_1874876033442646390_n.jpg

Peut être la personne a  une offre d'emploi valide d'où la soumission 

ne t'inquiète pas reste Zen

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement