Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, auvergne a dit :

Ça doit être ça

Ce que je trouve curieux de sont les 68 jours restants pour payer!!!

Ç vrai j'ai pas fait attention !!!!

normalement 30 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Babyface a dit :

Ç vrai j'ai pas fait attention !!!!

normalement 30 jours 

 

à l’instant, Babyface a dit :

Ç vrai j'ai pas fait attention !!!!

normalement 30 jours 

oui sur le site ils disent 30 

mais si vous lisez soigneusement la rubrique consacrée à ça sur le guide , il y mentionnée 90 jours

donc allez comprendre lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

 

oui sur le site ils disent 30 

mais si vous lisez soigneusement la rubrique consacrée à ça sur le guide , il y mentionnée 90 jours

donc allez comprendre lol 

 

30 jours pour payer et au moment où tu reçois ta liste personnalisée tu as 90 jours pour envoyer tes documents 

ne te fie pas à cette photo certains veulent nous embrouiller déjà on stresse pour le 16 on va pas se rajouter une deuxième couche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Babyface a dit :

30 jours pour payer et au moment où tu reçois ta liste personnalisée tu as 90 jours pour envoyer tes documents 

ne te fie pas à cette photo certains veulent nous embrouiller déjà on stresse pour le 16 on va pas se rajouter une deuxième couche  

FRANCHEMENT si c'est pour embrouiller les pauvres gens qui sont déja au bout de leurs nerfs , alors je me demande ou est l'interet , sauf celui de satisfaire une perversion sadique et malsaine .

je sens que ça va etre les 10 jours les plus longs de ma vie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cartesienne1 a dit :
Il y a 9 heures, Sanaah a dit :

Salut, Moi j'ai reçu mon dossier la semaine dernière, la poste de mon pays n'est pas très rapide. J'avais contacté le MIDI au début de décembre la Dame m'avait demandé de confirmer mon adresse et après elle me dit que je dois patienter depuis novembre mon dossier est retourné.

Allez voir dans l'IMT sous "administration"

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_resultrechr_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregn=QC&PT1=8&PT2=21&PT3=10&PT4=53&cregncmp1=QC&type=01&motpro=Administration

 

Merci Sanaah de votre réponse, puis cela me laisse un air de soulagement. Donc, vous avez reçu votre dossier la semaine dernière?.
Nous espérons que Dieu m´aide, car à Cuba tout est très lent et il a fallu près d'un an à collecter et à traduire des documents. Je également envoyé mon DELF et mes IELTS originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, katalonb a dit :

FRANCHEMENT si c'est pour embrouiller les pauvres gens qui sont déja au bout de leurs nerfs , alors je me demande ou est l'interet , sauf celui de satisfaire une perversion sadique et malsaine .

je sens que ça va etre les 10 jours les plus longs de ma vie .

 

 

ça c'est sûr. on a fait du chemin jusqu'à présent. Tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

Avec tout ce que nous avons vécu au début de cette aventure le 05/01, certainement le Midi prendra des dispositions pour freiner l'afflux comme c'est fût le cas au début. Croyez-vous que la facilité dont on a à se connecter ces jours-ci va continuer jusqu'au 16, nous verrons bien. Par contre beaucoup ont été bannis durant plusieurs jours. Cette situation risque de se répèter à nouveau le 16. Beaucoup risqueront d'être bannis juste en essayant de se connecter avec une seule fénêtre. Ce ne sont que des suppositions par rapport à tout ce que nous avons tous vécus dernièrement.

moi je pense que c'est le calme avant la tempête!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, katalonb a dit :

 

oui sur le site ils disent 30 

mais si vous lisez soigneusement la rubrique consacrée à ça sur le guide , il y mentionnée 90 jours

donc allez comprendre lol 

 

les amis la vrai source a la quelle on peut se fier c'est le guide fourni par le ministère de l'immigration et la il disent qu'on a au plus tard 90 jours pour payer.

payer.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a une source officielle d'information qui est le MIDI.

Pourquoi l'être humain est fait pour ne pas respecter les règles Bor....??????

Certains ne veulent pas respecter la date officielle de soumission qui est le 16/02, alors je me demande s'ils vont respecter les valeurs communes de la société québécoise????? enfin je ne sais même pas s'ils ont consulté cette page vu qu'ils ne sont pas au courant des règles et procédures d'immigration

 

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Babyface a dit :

Peut être la personne a  une offre d'emploi valide d'où la soumission 

ne t'inquiète pas reste Zen

nn il a pas d'offre d'emploi valide , il la du bidouilliez les cookie de son navigateur on lui feson croire que c'est le 16 avec le time zone du Montréal  dans le cas ou les quota seron ouvert automatiquement grace a un bout de code mis au serveur , ou c'est  du photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis j'arrive depuis peu a rentrer dans mon compte donc je mets mon identifiant et mot de passe je reponds a la question secrete et ensuite je dois allez sur faire une demande ou modifier ma demande? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, matthieu16 a dit :

bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis j'arrive depuis peu a rentrer dans mon compte donc je mets mon identifiant et mot de passe je reponds a la question secrete et ensuite je dois allez sur faire une demande ou modifier ma demande? merci 

Modifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

nn il a pas d'offre d'emploi valide , il la du bidouilliez les cookie de son navigateur on lui feson croire que c'est le 16 avec le time zone du Montréal  dans le cas ou les quota seron ouvert automatiquement grace a un bout de code mis au serveur , ou c'est  du photoshop

Apprends nous stp comment ça se fait !!! Pas Photoshop , la première  version . 

A ton avis c est pas risqué , si les IT du MIDI se vont se rendre compte ?

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon c'est ce que je fais et ensuite ca m'indique chargement en cours .... en cours ...... en cours ..... et rien ne s'affiche lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, matthieu16 a dit :

bon c'est ce que je fais et ensuite ca m'indique chargement en cours .... en cours ...... en cours ..... et rien ne s'affiche lol 

Faut insister  ne clickez pas souvent , sinon vous aurez le code 14 , en ce moment le serveur est un peu lent , il doit y avoir dedans beaucoup de candidats !!!

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, lalik77 a dit :

Apprends nous stp comment ça se fait !!! Pas Photoshop , la première  version . 

A ton avis c est pas risqué , si les IT du MIDI se vont se rendre compte ?

non c'est risker , faut que tu install un proxy sur ton pc , tu intercept la requete grace au proxy , tu modifie la valeur des cookie et tu la renvoi au serveur ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lalik77 a dit :

Faut insister  ne clickez pas souvent , sinon vous aurez le code 14 , en ce moment le serveur est un peu lent , il doit y avoir dedans beaucoup de candidats !!!

d'accord je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

non c'est risker , faut que tu install un proxy sur ton pc , tu intercept la requete grace au proxy , tu modifie la valeur des cookie et tu la renvoi au serveur ,

si tout le monde se met à bidouiller , alors le quota sera atteint avant la date d'ouverture officiel 

vaut mieux éviter de donner des idées aux gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

si tout le monde se met à bidouiller , alors le quota sera atteint avant la date d'ouverture officiel 

vaut mieux éviter de donner des idées aux gens 

Moi je pense que je sais comment il a du faire , sans installer de proxy . Mais a mon avis le risque c'est que si le MIDI s'en aperçoit , la demande sera annulé . Dommage j'ai pas un autre compte pour tester cette faille . 

Katalonb , en MP donne moi stp le groupe  ou le gars a posté sa soumission .  

 

Il y a aussi maintenant l'histoire des 30 ou 90 jours pour payer .

au fait,notre ami Farouk dit que ceux qui vont payer les premiers qui seront dans les 2800 , ça me parait logique et je pense qu'il a raison.

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question svp

ma femme à passer le TCFQ en décembre au CIEP , elle à fait toues les épreuves , résultat elle à obtenue 3 attestation la première pour l’expression orale et la compréhension orale

la seconde pour l’expression écrite et la troisième pour la compréhension écrite ........chaque attestation à un code différent ( ce qui est normal )

mais au moment de remplir la partie réserve au test de langue il ya que 1 code pour le français orale et 1 code pour l'écrit ......................

le souci c'est qu'on se retrouve avec 2 code candidat pour la compréhension écrite ..........

 

y a t-il des personne dans le même cas ?

doit-on juste mettre un de 2 codes ? ou bien les 2 codes dans la même case ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement