khaled_hadj_taieb Posted August 7, 2024 Posted August 7, 2024 Bonjour, j'ai une question pour les Tunisiens qui ont déjà payé leurs frais de demande de CSQ. Comment puis-je payer les frais de demande de CSQ depuis la Tunisie nous n'avons pas le droit d'une carte bancaire internationale ici et j'ai pas quelqu'un qui possède une . Solution SVP , Merci Beaucoup . Quote
Hope4canada Posted August 7, 2024 Posted August 7, 2024 Vous pouvez essayer de voir les agences de voyages ou d'immigration. Quote
Habitués Mtl_1985 Posted September 24, 2024 Habitués Posted September 24, 2024 Le 2024-08-07 à 12:50, khaled_hadj_taieb a dit : Bonjour, j'ai une question pour les Tunisiens qui ont déjà payé leurs frais de demande de CSQ. Comment puis-je payer les frais de demande de CSQ depuis la Tunisie nous n'avons pas le droit d'une carte bancaire internationale ici et j'ai pas quelqu'un qui possède une . Solution SVP , Merci Beaucoup . bonjour N'importe quel proche à vous depuis l'étranger (europe candada usa..) peut payer avec sa carte Quote
alicebelinda Posted Thursday at 02:04 AM Posted Thursday at 02:04 AM Il est important de respecter les délais de paiement indiqués par le Sprunki Retake MIFI. Tout retard de paiement pourrait entraîner le rejet de votre demande. Quote
Recommended Posts