Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris?

Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal.

Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation.

Cordialement,

• 2 weeks later...
Posted
Le 2023-10-27 à 17:19, Ino a dit :

Bonjour tout le monde,

y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris?

Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal.

Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation.

Cordialement,

Je suis en preparation pour l'exam.

Je suis interessé par le groupe.

On pourrait travailler sur zoom.

Courriel ; *****@*****.tld

Posted

Super!!! si tu n'es pas à Montréal, on peut bien évidemment s'organiser et bosser via Zoom. Je n'arrive pas à voir ton adresse courriel.

Posted

Salut!

J'suis aussi en train de préparer l'EACMC partie I. L'idée d'un groupe de prép sur Montréal, ça me branche bien ! Pour ceux qui l'ont déjà passé, vos conseils seraient super précieux. On pourrait se faire des sessions de révision ensemble, échanger des ressources, ce genre de trucs. Qui est partant ?

Posted

Bonjour,

Je suis également intéressé mais je n'ai aucune idée des supports utilisés. Serait-il possible de m'inclure dans un groupe de préparation di vous en avez créer un. 

Bien cordialement.

Posted

Allo tout le monde,