Ino Posted October 27, 2023 Share Posted October 27, 2023 Bonjour tout le monde, y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris? Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal. Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efficience Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 Le 2023-10-27 à 17:19, Ino a dit : Bonjour tout le monde, y'a t-il dans le groupe des médecins en préparation pour prendre part à l'examen EACMC partie I ou des médecins qui l'ont déjà pris? Pour les premiers, je suis en préparation également et pour ceux/-elles qui sont intéressé(e)s on pourrait constituer un groupe de préparation. J'habite sur l'île de Montréal. Pour les seconds, je suis intéressé par vos retours d'expériences dans le but de mieux organiser et orienter ma préparation. Cordialement, Je suis en preparation pour l'exam. Je suis interessé par le groupe. On pourrait travailler sur zoom. Courriel ; *****@*****.tld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ino Posted November 6, 2023 Author Share Posted November 6, 2023 Super!!! si tu n'es pas à Montréal, on peut bien évidemment s'organiser et bosser via Zoom. Je n'arrive pas à voir ton adresse courriel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...