Aller au contenu

WES INSTITUTION NON RECCONNUE


nini2021

Messages recommandés

urgent je viens de recevoir mon rapport ede voila: wes n'a pas reconnu l'école que faire? 

Status: Non-recognized 
Canadian equivalency: Master's degree from a non-recognized institution
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne reconnaissent que les diplômes d'état, pas les diplômes des écoles privées, sauf si celles-ci présentent les candidats à un examen d'état reconnu (et obtenu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Valimate a dit :

Ils ne reconnaissent que les diplômes d'état, pas les diplômes des écoles privées, sauf si celles-ci présentent les candidats à un examen d'état reconnu (et obtenu).

je n'avaient pas cette information , mais que faire maintenant je suis perdu et triste. quelle autre institution peut le faire si wes ne reconnaît pas pour les écoles privés ? Merci encore pour votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a malheureusement rien a faire. Vos études ne seront pas reconnu pour l'immigration et probablement ne le seraient pas sur le marché du travail.

Vous pourriez reprendre des études quelques années d'études dans une institution d'état... le temps de refaire votre Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Puis je savoir les bulletins de la première et deuxième année de l'obtention du BTS sont ils obligatoire pour l'envoi des documents à WES .

En attente de votre retour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, OSY a dit :

Bonjour 

Puis je savoir les bulletins de la première et deuxième année de l'obtention du BTS sont ils obligatoire pour l'envoi des documents à WES .

En attente de votre retour.

Merci.

Normalement..  vous devriez commencer un sujet pour votre question... 

Votre réponse est la. https://applications.wes.org/required-documents/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, OSY a dit :

Bonjour 

Puis je savoir les bulletins de la première et deuxième année de l'obtention du BTS sont ils obligatoire pour l'envoi des documents à WES .

En attente de votre retour.

Merci.

si vous avez faire référence à votre BTS en créant le compte wes , oui tous les bulletins de la première et la deuxième année sont obligatoire!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nini2021 a dit :

je n'avaient pas cette information , mais que faire maintenant je suis perdu et triste. quelle autre institution peut le faire si wes ne reconnaît pas pour les écoles privés ? Merci encore pour votre réponse.

 

Je réfléchis que tu peux voir auprès de ICAS. A l'époque, ils étaient réputés pour approfondir le parcours éducatif des candidats et rendre des rapports détaillés, réputés également pour être plus longs pour les résultats... mais vu ton contexte, tu peux te renseigner. La procédure chez eux est également plus lourde et plus compliquée.

https://www.icascanada.ca/francais/new/immigration-to-canada.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Valimate a dit :

Je réfléchis que tu peux voir auprès de ICAS. A l'époque, ils étaient réputés pour approfondir le parcours éducatif des candidats et rendre des rapports détaillés, réputés également pour être plus longs pour les résultats... mais vu ton contexte, tu peux te renseigner. La procédure chez eux est également plus lourde et plus compliquée.

https://www.icascanada.ca/francais/new/immigration-to-canada.aspx

mais je me demande le faites que wes n'est pas reconnu l'école , est ce que cela ne poserait pas de problème si je vais évaluer par une autre organisme autre que wes? 

 puis wes à reconnu pour le BTS et l'école émettrice,  mais pas pour  le master effectué dans une autre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nini2021 a dit :

mais je me demande le faites que wes n'est pas reconnu l'école , est ce que cela ne poserait pas de problème si je vais évaluer par une autre organisme autre que wes? 

 puis wes à reconnu pour le BTS et l'école émettrice,  mais pas pour  le master effectué dans une autre école.

Pour ne pas payer deux fois, voies si tu peux communiquer avec eux, avant d'enclencher la procédure. Dans la négative, tu devras "te contenter" de ton BTS. Après tu peux essayer de valider une licence d'état, dans la même profession, en candidate libre, en cours du soir ou en ligne, si c'est possible. Selon ta profession, il convient de se renseigner auprès de différents organismes professionnels au Canada : syndicats, ordres professionnels, pour voir s'ils te proposent des formations validantes  et regarder les annonces pour voir quels niveaux sont réclamés dans telles ou telles professions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-05 à 16:41, nini2021 a dit :

si vous avez faire référence à votre BTS en créant le compte wes , oui tous les bulletins de la première et la deuxième année sont obligatoire!

  

les bulletins du BTS sont obligatoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement