Aller au contenu

Nouveau-Brunswick


Patty

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Peut-être vendredi prochain .... ou pas .... en tout cas une réponse avant ma retraite, le CIC, svp !

 

??

ben oui on te le souhaite car à la retraite, ils ne voudrons plus de toi :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, MCZ a dit :

Salut à tous, dans la liste de controle des documents PCNB au point 4 Expérience professionnelle il est mentionné: « Les travailleurs autonomes doivent fournir des documents provenant de tiers indiquant les détails du ou des
services fournis ainsi que du paiement correspondant.» Puisse quelqu'un ayant déjà passé par là nous eclairer davantage sur ce point, notamment la nature et le detail des documents provenant de tiers et le paiement correspondant? Thanks

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour @MCZ, je ne suis pas passé par là mais je pense qu'ils te demande des témoignages de clients ainsi que les factures correspondant aux travaux réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, celine.gov a dit :

Pinaise, sur mon cellulaire, l'image était moins big, mdrrr :lol:

Y avait quoi ds le jus de banane lol ? De quoi tu parles ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai passe ma journee a Genes donc j ai pas tout suivi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MCZ a dit :

Salut à tous, dans la liste de controle des documents PCNB au point 4 Expérience professionnelle il est mentionné: « Les travailleurs autonomes doivent fournir des documents provenant de tiers indiquant les détails du ou des
services fournis ainsi que du paiement correspondant.» Puisse quelqu'un ayant déjà passé par là nous eclairer davantage sur ce point, notamment la nature et le detail des documents provenant de tiers et le paiement correspondant? Thanks

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi je n'étais pas travailleur autonome en tant que tel mais gérant d'une société du coup j'ai mis les status, le pv de l'ag qui me nommé gérant ainsi que les fiches de paie correspondantes. En tant que freelance il faut joindre les factures et/ou des attestations de tes clients indiquant les services et/ou produits que tu leur fournis.

Bon weekend et bon courage pour le montage du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Valimate a dit :

En ce qui nous concerne, les agents d'immigration se sont adressés à mon conjoint, requérant principal, et m'ont juste posé une question concernant mon niveau d'anglais. C'est tout.

Par contre, moi, j'avais une question à leur poser et du coup, et à la fin de l'entretien, tout le monde a conversé ensemble. Il faut préciser qu'ils avaient notre dossier de la rencontre de Destination Canada, qui était déjà très complet (TEF, EDE, CV etc..), donc ils n'ont pas eu besoin de nous poser diverses questions mais plutôt de nous demander confirmation de certains points et projets.

Je te remercie bcp pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, thegreatescape a dit :


Moi je peux te répondre: on a posé des questions à mon mari et même à mes enfants (qui se sont bien entendu refermés comme des huîtres!). Juste à la fin de mon entretien à moi (ils m’attendaient dans le couloir). Je pense que c’est pour prendre la température, voir si c’est vraiment un projet commun à toute la famille. Rien de bien méchant.

Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Muriel06 a dit :

J ai passe ma journee a Genes donc j ai pas tout suivi ?

À Gênes, en Italie ? Baaah elle s’emmerde pas ma mumu ???

 

Je parlais de l’image du vendredi que j’ai posté hier matin, @Muriel06 loll

 

Pis y’avait que d’la banane dans mon jis d’banane, badole va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À Gênes, en Italie ? Baaah elle s’emmerde pas ma mumu [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Je parlais de l’image du vendredi que j’ai posté hier matin, [mention=171303]Muriel06[/mention] loll
 
Pis y’avait que d’la banane dans mon jis d’banane, badole va [emoji23][emoji106]

"Badole" - j’enrichis mon vocabulaire :)
Bon week-end à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


"Badole" - j’enrichis mon vocabulaire :)
Bon week-end à tous!

La meuf qui ramène sa science, genre, style ..... lollll

”Badole”, c’est “banane” dans le sud ???

Bien retenu ma leçon, hein, ma Mumu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traduction literale de badole = bosse, bleu, bobo lol?. J en ai d autres : abelline, estransine, ficanas, ciucatun. Alors celine une idee de traduction ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, thegreatescape a dit :


"Badole" - j’enrichis mon vocabulaire :)
Bon week-end à tous!

Oui Genes aller retour dans la journee pour aller voir un appart que des clients Americano Brits habitant Tokyo veulent acheter lol ! Ceci dit c est pas beau Genes lol mais bien bu et bien mange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Muriel06 a dit :

Traduction literale de badole = bosse, bleu, bobo lol?. J en ai d autres : abelline, estransine, ficanas, ciucatun. Alors celine une idee de traduction ????

Vais noter tout ça quand on va s’voir dans deux semaines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Voici un article que j'ai trouvé très intéressant et qui résume un peu les problèmes concrets d'intégration professionnelle des immigrants...
Bonne lecture

https://www.quora.com/Why-do-so-many-skilled-immigrants-complain-that-they-do-not-get-jobs-in-Canada

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
Voici un article que j'ai trouvé très intéressant et qui résume un peu les problèmes concrets d'intégration professionnelle des immigrants...
Bonne lecture

https://www.quora.com/Why-do-so-many-skilled-immigrants-complain-that-they-do-not-get-jobs-in-Canada

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci d’avoir partagé! Très intéressant en effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, WLido a dit :

Bonjour les amis,
Voici un article que j'ai trouvé très intéressant et qui résume un peu les problèmes concrets d'intégration professionnelle des immigrants...
Bonne lecture

https://www.quora.com/Why-do-so-many-skilled-immigrants-complain-that-they-do-not-get-jobs-in-Canada

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui, très intéressant et les liens, également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, très intéressant et les liens, également...

Oui, définitivement c'est un long travail à faire pour pouvoir bien s'intégrer professionnellement ?
Il suffit donc pas de rédiger un CV et de postuler électroniquement....

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, WLido a dit :


Oui, définitivement c'est un long travail à faire pour pouvoir bien s'intégrer professionnellement ?
Il suffit donc pas de rédiger un CV et de postuler électroniquement....

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout ce qui est constructif et permet aux gens d'avancer est à prendre en considération. J'ai oublié de préciser que je trouve les commentaires de cet article, également pertinents... Certains points peuvent paraître évidents, mais il importe de les avoir toujours à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, définitivement c'est un long travail à faire pour pouvoir bien s'intégrer professionnellement [emoji848]
Il suffit donc pas de rédiger un CV et de postuler électroniquement....

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il ne suffit, en effet, pas uniquement de rédiger un CV. En premier lieu, comme l'indique cet article, il est important de rédiger un CV au "style" canadien. Le faire seul n'est pas évident, même en utilisant les outils disponibles sur internet. Il y a plusieurs services accessibles sur place pour se faire aider. Je me suis fait "coacher" par une personne dont c'est le métier et cela a été payant.
Selon les métiers, un bon profil LinkedIn peut être un bon atout. C'est ce réseau que le chasseur de têtes a utilisé pour me contacter sans que j'ai postulé dans cette entreprise.
Lors des différents entretiens d'embauche, j'ai misé sur l'honnêteté sur mon expérience et j'ai travaillé à mettre l'accent sur mes réalisations. Le fait que ma mentalité "fittait" bien avec celle de l'entreprise a été primordial.
L'entreprise pour laquelle je travaille est francophone mais mon niveau d'anglais était aussi un gros atout car la majorité des clients avec lesquels je suis amené à travailler sont soit anglophones ou parlent d'autres langues et l'anglais nous permet de communiquer.

En 6 mois, j'ai trouvé un travail à un niveau similaire à celui que j'ai quitté en France et ma conjointe à repris des études dans une très bonne université pour avoir un diplôme Canadien dans un domaine offrant de belles perspectives d'emploi.

Nos revenus nous permettent dorénavant de boucler le budget. Nous sommes chanceux d'en être rendus à ce point, surtout lorsque l'on compare à la majorité des immigrants.

Il y a plusieurs points dans cet article dans lesquels je reconnais mon parcours ici.
Bref... Il n'y a pas de mode d'emploi parfait pour la recherche d'emploi mais cela peut vous aider a mettre plus de chances de votre côté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement