Aller au contenu

Processus d'immigration au Nouveau-Brunswick


Ouadialine

Messages recommandés

Bonjours,

Nous sommes un couple avec un enfant et nous voudrions entamer une procédure d'immigration au Nouveau-Brunswick mais nous n'avons pas trouver d'informations claires concernant cette procédure spécifique au Nouveau-Brunswick, tout ce qu'on a trouvé et c'était sur ce forum, est la procédure pour le Manitoba rédigée par @redbulldz, un superbe article en passant, on aimerait trouver une explication aussi claire pour le Nouveau-Brunswick.

 

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Nous sommes dans la meme situation que vous , on est un peu perdus ... :-(
Nous avons participé à la conférence destination canada : destination Acadie sur Bruxelles en juin dernier seulement faute de temps nous n'avons pas pu rencontrer un agent d'immigration après la conférence sans savoir que c' était vraiment ce que nous devions faire , on pensait savoir entamer la démarche avec les sites communiqués mais on tourne en rond malheureusement...
Je me suis inscrite pour la web conférence du 17 août si sa peut vous aider , il faut s'inscrire sur le site : www.canadainternational.gc
Sinon en attendant ,j'attend une réponse comme vous :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bob26 a dit :

Bonjour ,
Nous sommes dans la meme situation que vous , on est un peu perdus ... :-(
Nous avons participé à la conférence destination canada : destination Acadie sur Bruxelles en juin dernier seulement faute de temps nous n'avons pas pu rencontrer un agent d'immigration après la conférence sans savoir que c' était vraiment ce que nous devions faire , on pensait savoir entamer la démarche avec les sites communiqués mais on tourne en rond malheureusement...
Je me suis inscrite pour la web conférence du 17 août si sa peut vous aider , il faut s'inscrire sur le site : www.canadainternational.gc
Sinon en attendant ,j'attend une réponse comme vous :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour le lien, et les étapes sont précisés à la FAQ, Merci @Coemgen59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
On 2017-08-03 at 8:29 AM, Ouadialine said:

Merci pour le lien, et les étapes sont précisés à la FAQ, Merci @Coemgen59.

Bonjour,

 

Vous deviez passer par une scéance de participation sur la destination Acadie et dès que vous aurez la preuve de participation vous pouvez leur envoyer un courriel pour la demande de présélection Normalement il y aura un agent ou une agente qui vous y répondra Le processus du Manitoba est similaire à celui ci du Nouveau Brunszwick et ces deux provinces exigent une visite exploratoire et ensuite un rendez vous aura lieu avec un agent afin de vous donner autorisation à postuler le programme provincial Malheureusement le programme du Manitoba a été suspend à cause des dossiers croissants depuis lété dernier si vous êtes intéressé par ce dernier vous devez entendre lannée prochaine plus tôt Si vous insistez à participer par le Nouveau Brunswick vous devez demarrer avec ce processus Voilà Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement