Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

ou peut on passer l'IELTS et combien il coûte, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c"est koi cette nouvelle qui parle de test linguistique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES TESTS SONT OBLIGATOIRES POUR TOUS LE MONDE SAUF CEUX QUE LEURS DOSSIERS ONT ÉTÉ ÉTUDIÉ COMME CEUX QUI ONT REÇU LES DI OU INTENTIONS DE REJETS OU INTENTIONS DE REFUS.

Salam chers amis et saha ftourkoum.

Apparemment les tests linguistiques sont devenus obligatoires

Y-t-il quelqu'un qui peut nous simplifier et résumer les test concernés, l’endroit ou on peut les passer, et aussi les montants exigés.??

Merci d'avance.

Personnellement passe directement le TCF et le TOFEL , pour le TCF regarde du coté des centres culturels francais , pour le Tofel ca dépend ou tu reside bonne chance et saha ftorkoum

Merci Ribouh pour la réponse

Faut t il passer les 02 épreuves du TCF (écrite et orale) ?

Je suis de Blida, ou puis je passer le TOFEL?, et combien ça va me coûter ?

Modifié par ribouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut on passer l'IELTS et combien il coûte, svp ?

Language Solutions Algeria (LSA)

Address:

IELTS Administrator

Cité El Nassim N°6

Dar Eldiaf, Chéraga

Algiers

16 002

Tel: +213 21 366 258

Email: [email protected]

Web: www.lsalgerie.com

http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html

Sur le site ielts.org c'est mentionné 35000 DA (à partir de Janvier 2013)

Sur le site de langsols; c'est 25000 DA

Il faudra les contacter pour confirmer

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou peut on passer l'IELTS et combien il coûte, svp ?

Language Solutions Algeria (LSA)

Address:

IELTS Administrator

Cité El Nassim N°6

Dar Eldiaf, Chéraga

Algiers

16 002

Tel: +213 21 366 258

Email: [email protected]

Web: www.lsalgerie.com

http://www.lsalgerie.com/examens_ielts.html

Sur le site ielts.org c'est mentionné 35000 DA (à partir de Janvier 2013)

Sur le site de langsols; c'est 25000 DA

Il faudra les contacter pour confirmer

Donc voila ils ont changé d'adresse , tabarnac 35.000 pour le teste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc puisque les tests sont obligatoires pour les depositaires avant le 6 decembre 2011 donc mon dossier est devenu prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou peut on passer l'IELTS et combien il coûte, svp ?

l'an dernier c'était 24 000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et saha ftourkoum

Pour ma part j'ai envoyé lors de ma demande mon test de DALF que j'ai décroché il y'a Quatre ans de sa pour ma question est la suivante doit je passer le test d'anglais ? et si c'est le cas est ce que le TOEFEL est valide ?

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et saha ftourkoum

Pour ma part j'ai envoyé lors de ma demande mon test de DALF que j'ai décroché il y'a Quatre ans de sa pour ma question est la suivante doit je passer le test d'anglais ? et si c'est le cas est ce que le IELTS est valide ?

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

OUI TU DOIS PASSER LE TEST D'ANGLAIS ET LE TOEFEL n'est pas accpete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et saha ftourkoum

Pour ma part j'ai envoyé lors de ma demande mon test de DALF que j'ai décroché il y'a Quatre ans de sa pour ma question est la suivante doit je passer le test d'anglais ? et si c'est le cas est ce que le TOEFEL est valide ?

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

Pour le TOEFL et à ma connaissance, il n'a jamais été mentionné par le CIC ou le MICC malgré sa particularité nord américaine (curieux à la fin) mais il est accepté par les universités canadiennes (anglophones) Donc là il s'agit d'uniquement d'IELTS

Pour le DALF il faudrait confirmer si le MICC tiendra en considération la durée de sa validité; le DALF étant un diplôme et non un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et saha ftourkoum

Pour ma part j'ai envoyé lors de ma demande mon test de DALF que j'ai décroché il y'a Quatre ans de sa pour ma question est la suivante doit je passer le test d'anglais ? et si c'est le cas est ce que le TOEFEL est valide ?

Merci de bien me répondre

TaLeNtInO

A mon avis faut envoyer une requête au bureau du SIQ pour éclaircir ce point, vu d'un côté les organisateurs des test disent que ce dernier est valide à vie mais voila que le MICC exige que le test date de deux années max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis conjoint et pas RP j'ai fait le test et j'ai eu C3 mon problème si ma

femme elle as fait le test elle a eu A2.1 sa sert a r1 d'envoyer sont tcf et sont les

points du test j'aurais 52 point max voila pk mon dossier va tombé a l'eau tu paie

540 dollars tu attend 4 ans pour que le siq se moque de toi et ils prétende que leur bled

est un bled de droit , quel droit de faire des loi rétroactive non je me demande

comment ils sont décidé sa ....!!!!

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis conjoint et pas RP j'ai fait le test et j'ai eu C3 mon problème si ma

femme elle as fait le test elle a eu A2.1 sa sert a r1 d'envoyer sont tcf et sont les

points du test j'aurais 52 point max voila pk mon dossier va tombé a l'eau tu paie

540 dollars tu attend 4 ans pour que le siq se moque de toi et ils prétende que leur bled

est un bled de droit , quel droit de faire des loi rétroactive non je me demande

comment ils sont décidé sa ....!!!!

C'est leur pays, ils ont droit de décider ce qu'ils veulent, la même chose si l'Algérie fera un jour un programme d'immigration, elle a le droit de faire entrer qui elle veut et selon les lois qu'elle veut, faut accepter cela, pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien n’a été précisé pour les cas qui n’ont passé aucun test de langue
car ils ont été déposés avant décembre 2011. Des milliers de dossiers
sont concernés et nous attendons des précisions en ce sens que nous vous
communiquerons.



Nous prenons le temps de bien analyser toutes les implications de ce règlement et nous ferons une mise à jour ce week-end.

mais pk ce paragraphe si la loi et rétroactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou peut on passer l'IELTS et combien il coûte, svp ?

l'an dernier c'était 24 000 DA

Comme-ci tous les frais pour mener ce projet d'immigration ne suffisaient pas, les candidats payent en plus le prix fort pour uniquement passer des tests de langues alors que lors de l'entrevue on pourra très bien et largement faire une idée précise sur le niveau des candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis conjoint et pas RP j'ai fait le test et j'ai eu C3 mon problème si ma

femme elle as fait le test elle a eu A2.1 sa sert a r1 d'envoyer sont tcf et sont les

points du test j'aurais 52 point max voila pk mon dossier va tombé a l'eau tu paie

540 dollars tu attend 4 ans pour que le siq se moque de toi et ils prétende que leur bled

est un bled de droit , quel droit de faire des loi rétroactive non je me demande

comment ils sont décidé sa ....!!!!

C'est leur pays, ils ont droit de décider ce qu'ils veulent, la même chose si l'Algérie fera un jour un programme d'immigration, elle a le droit de faire entrer qui elle veut et selon les lois qu'elle veut, faut accepter cela, pas le choix!

alors que le Québec me rend mes 540 dollars je veux plus de leur immigration

si facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis conjoint et pas RP j'ai fait le test et j'ai eu C3 mon problème si ma

femme elle as fait le test elle a eu A2.1 sa sert a r1 d'envoyer sont tcf et sont les

points du test j'aurais 52 point max voila pk mon dossier va tombé a l'eau tu paie

540 dollars tu attend 4 ans pour que le siq se moque de toi et ils prétende que leur bled

est un bled de droit , quel droit de faire des loi rétroactive non je me demande

comment ils sont décidé sa ....!!!!

C'est leur pays, ils ont droit de décider ce qu'ils veulent, la même chose si l'Algérie fera un jour un programme d'immigration, elle a le droit de faire entrer qui elle veut et selon les lois qu'elle veut, faut accepter cela, pas le choix!

alors que le Québec me rend mes 540 dollars je veux plus de leur immigration

si facile

Si t'as déjà reçu l'accusé de réception de la demande, tu ne peux pas te faire remboursé, car se sont des frais relatifs au traitement de la demande (non remboursables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour les tests de langues :envoi des copies légalisées ou soumettre carrément les originaux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement