Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

:santa::santa::santa::santa::santa::santa:

Bonne année à toi et tous les forumistes, juste une petite remarque si tu le permets, comme la langue du forum est en français, je ne pense pas que cela va plaire aux modérateurs que l'on envoie des messages avec d'autres langues que celle du français.

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce début 2014 je vous présente tous mes meilleurs vœux de santé, bonheur, et prospérité ,je vous souhaite beaucoup d'amour et de joies en famille et entre amis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...

Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...

Je vous souhaite de tout mon cœur le bonheur et la santé et que cette année nouvelle exauce tous nos vœux!

Notre tour viendra un jour... et CSQ pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:santa::santa::santa::santa::santa::santa:

Bonne année à toi et tous les forumistes, juste une petite remarque si tu le permets, comme la langue du forum est en français, je ne pense pas que cela va plaire aux modérateurs que l'on envoie des messages avec d'autres langues que celle du français.

Effectivement. Merci d'avoir signalé cette règle du forum à ce nouveau membre. La modération vous souhaite une pluie de CSQ et de visas pour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

La reprise du service par le siq est prevue pour quand?

Esperant que 2014 sera la bonne pour la majeure partie du forum.

Bonne année.

Davus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J'ai eu mon csq en novembre 2013 mais puisque j'ai ajouter mon bébé en cours de procédure .c pour cela que l'agentma dit que je dois attendre qu'il verifier l'encaissement des frais d'est qu'il rentre au quebec puis il m'envoi les csq de moi ,mafemme et notre enfant

bonsoir l'ami et bienvenu, je me souviens de vous( de votre récit ), vous êtes passés chez Mr EDDIE, bin espérant qui n'a pas changer d'avis au cours de son retour au Qc..lol soyez patient!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

HHHHHHHHH NON C PAS POSSIBLE DE CHANGER SON AVIS C INFORMATICER EN PLUS IL NOUS A DONNER LE GUIDE COMPRENDRE LE QUEBEC .deja avant de passer mon entrevue j'ai le seuil minimum et meme plus (73points)

non mais je plaisante avec vous! sur ce fil on garde un mauvais souvenir de l'agent chez qui vous êtes passé, vous aurez vos CSQ tres bientôt y'a aucun doute la dessus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je sais que la plupart des algeriens qui ont passés avec ce monsieur n'ont pas eu leurs csq mais je dis tj hmd

Pourquoi spécialement les Algériens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

La reprise du service par le siq est prevue pour quand?

Esperant que 2014 sera la bonne pour la majeure partie du forum.

Bonne année.

Davus

A partir du 3 janvier, car au Québec, le 2 janvier est aussi férié comme pour le jour de l'an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J'ai eu mon csq en novembre 2013 mais puisque j'ai ajouter mon bébé en cours de procédure .c pour cela que l'agentma dit que je dois attendre qu'il verifier l'encaissement des frais d'est qu'il rentre au quebec puis il m'envoi les csq de moi ,mafemme et notre enfant

bonsoir l'ami et bienvenu, je me souviens de vous( de votre récit ), vous êtes passés chez Mr EDDIE, bin espérant qui n'a pas changer d'avis au cours de son retour au Qc..lol soyez patient!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

HHHHHHHHH NON C PAS POSSIBLE DE CHANGER SON AVIS C INFORMATICER EN PLUS IL NOUS A DONNER LE GUIDE COMPRENDRE LE QUEBEC .deja avant de passer mon entrevue j'ai le seuil minimum et meme plus (73points)

non mais je plaisante avec vous! sur ce fil on garde un mauvais souvenir de l'agent chez qui vous êtes passé, vous aurez vos CSQ tres bientôt y'a aucun doute la dessus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je sais que la plupart des algeriens qui ont passés avec ce monsieur n'ont pas eu leurs csq mais je dis tj hmd

Pourquoi spécialement les Algériens ?

Parfois faut pas croire aux histoires du père noel, tous les agents sont gentils, ils se basent uniquement sur un barème bien précis afin d'évaluer les candidats, je ne sais pas pourquoi certain pensent qu'un agent veut coûte que coûte recaller telle ou telle personne, pour quelle raison? et pour quel but?, mon conseil est de bien se préparer pour ce rendez-vous (documents et aux différentes questions0 et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FIL J'ai eu mon csq en novembre 2013 mais puisque j'ai ajouter mon bébé en cours de procédure .c pour cela que l'agentma dit que je dois attendre qu'il verifier l'encaissement des frais d'est qu'il rentre au quebec puis il m'envoi les csq de moi ,mafemme et notre enfant

bonsoir l'ami et bienvenu, je me souviens de vous( de votre récit ), vous êtes passés chez Mr EDDIE, bin espérant qui n'a pas changer d'avis au cours de son retour au Qc..lol soyez patient!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

HHHHHHHHH NON C PAS POSSIBLE DE CHANGER SON AVIS C INFORMATICER EN PLUS IL NOUS A DONNER LE GUIDE COMPRENDRE LE QUEBEC .deja avant de passer mon entrevue j'ai le seuil minimum et meme plus (73points)

non mais je plaisante avec vous! sur ce fil on garde un mauvais souvenir de l'agent chez qui vous êtes passé, vous aurez vos CSQ tres bientôt y'a aucun doute la dessus!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je sais que la plupart des algeriens qui ont passés avec ce monsieur n'ont pas eu leurs csq mais je dis tj hmd

Pourquoi spécialement les Algériens ?

Parfois faut pas croire aux histoires du père noel, tous les agents sont gentils, ils se basent uniquement sur un barème bien précis afin d'évaluer les candidats, je ne sais pas pourquoi certain pensent qu'un agent veut coûte que coûte recaller telle ou telle personne, pour quelle raison? et pour quel but?, mon conseil est de bien se préparer pour ce rendez-vous (documents et aux différentes questions0 et tout se passera bien.

Merci pour vos encouragements veniziano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

happy new year

bonsoir, j ai recu une lettre pour complement document le 12/07/13 , j ai transmis le complement docuemnt le 12/08/13 depuis cette date j'ai rein recu , vous voyer ca normale sachant que mon numero 456***

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

happy new year

bonsoir, j ai recu une lettre pour complement document le 12/07/13 , j ai transmis le complement docuemnt le 12/08/13 depuis cette date j'ai rein recu , vous voyer ca normale sachant que mon numero 456***

merci pour votre réponse

bonjour,

vous n’êtes pas le seul dans ce cas,il ya ceux qui ont reçu des DI depuis des mois et ki n'ont tjrs pas eu leur RDV,et d'autre qui reçoivent directement le RDV!!!!!!!!! je pense que le micc essaye de mettre un peu d'ordre dans tt ça et c'est certain on sera fixer cette année sur notre sore ,maintenant quand exactement XXX lol. mais c'est pas grave on va en profiter pour bien préparer puisque les entrevues ne sont plus des formalités mais un vrai scan.je souhaite à tt le monde pleines de bonnes nouvelles en cette nouvelle année.

Modifié par Satinka
Expression en langue étrangère interdite sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

c'est a propos du tcf so

j éffacé par érreur le msg de convocation que l'institut m'a envoyé lors de mon inscription au tcf so le 23 décembre passé

sachant que le mail indique la date du rendez vous(21 janvier 2014) et il doit etre imprimé (chose que j pas fait) et présenté lors de l'inscription final prévue le 21 jan.
est-ce possible de s'inscrire juste avc la carte national comme preuve suffisante le jour d'inscriptin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

c'est a propos du tcf so

j éffacé par érreur le msg de convocation que l'institut m'a envoyé lors de mon inscription au tcf so le 23 décembre passé

sachant que le mail indique la date du rendez vous(21 janvier 2014) et il doit etre imprimé (chose que j pas fait) et présenté lors de l'inscription final prévue le 21 jan.

est-ce possible de s'inscrire juste avc la carte national comme preuve suffisante le jour d'inscriptin ??

bonsoir, et bonne année. En principe tu peux présenter juste la CIN, quand j ai passé le TCF SO , ils ne m ont pas demandé la convocation, puisque ils ont la liste des candidats. sinon pour éviter toute surprise essaies de les contacter pour qu ils te donnent une autre.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous tous !puis je avoir l'adresse du siq please,et merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous tous !puis je avoir l'adresse du siq please,et merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

[email protected]

Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles

Direction de l'immigration économique - International
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Modifié par addi68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Est ce que vous pourriez aider une amie à moi pour participer au forum, elle a réussi à s'inscrire mais n'arrive pas à participer.

Merci pour votre aide les amis. et BONNE ANNEE a vous tous.

Nac


BONSOIR TLM et bonne annee a tlm JE VIENS DE RENTRE DE FRANCE// BRUXELLE/ SUISSE/ BELGIQUE cest juste pour info lol

Beau périple, bssehtec mon ami, mais t'as oublié les cartes postales ( hi hi) ;

Le prochain périple, tu ne seras pas pardonné .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les amis.

Est ce que vous pourriez aider une amie à moi pour participer au forum, elle a réussi à s'inscrire mais n'arrive pas à participer.

Merci pour votre aide les amis. et BONNE ANNEE a vous tous.

Nac

repense en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ami(e)s filistes j'espére que vous tenez le coups !!!

pour ma part j'ai de plus en plus de mal à y arriver !!!!

ce matin j'ai recu un courier concernant la demande d'évaluation des études que j'ai envoyé en janvier 2013!!!

surprise !!!!!! surprise !!!!! aprés un an d'attente il demande une verification des traductions !!!!

alors les ami(e)s selon votre experience :

comment faire cette verification à partir d'içi ?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement