Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain inchallah ça sera le 24 Juin 2013 la fête de la "Saint Jean baptise" (Fête Nationale du Québec). Alors bonne fête pour tous les Québécois.

inchallah nous serons tous bientôt parmi eux et nous fêtons tous la Saint Jean Baptise l'année prochaine au Québec.

Aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :biggrin2:

Je tiens par la même occasion à remercier tous les personnes qui ont fais des soucis pour moi ces derniers temps notamment mon frère AMILLO ,Inesmeradboudia et pruneparfumée et tous les autres......
désolé si j'ai oublier de citer d'autres personnes......

Je tiens par la même occasion à remercier tous les personnes qui ont fais des soucis pour moi ces derniers temps notamment mon frère AMILLO ,Inesmeradboudia et pruneparfumée et tous les autres......

salem hier j'allais demandé ou tu étais passé et hop te la loool

jespère que tu va b1 bonne soirée
Bonne soirée kader2006! tu ma manquer aussi!
j'aime énormément vos interventions surtout tes demandes sur les RDV suivi de la fameuse expression "pfffffff". :biggrin2:
Moi j aime bien la fameuse phrase de @kader : SIQ RAK T3AYI pffffffff

c'est pareil pour moi!! :8):

Posté(e)

2,000.00 CAD =

1,456.74 EUR

ben les amis j'achete koi l'euro ou le dollar

2000 = 225000 da

1450 euro = 214560 da

avec l'euro tu gagner 10440 da , ben je pense l'euro si mieux non

A mon avis malgré toute la crise l'Euro demeure une forte monnaie par rapport au CAD.

sa reste mon avis! :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

2,000.00 CAD =

1,456.74 EUR

ben les amis j'achete koi l'euro ou le dollar

2000 = 225000 da

1450 euro = 214560 da

avec l'euro tu gagner 10440 da , ben je pense l'euro si mieux non

A mon avis malgré toute la crise l'Euro demeure une forte monnaie par rapport au CAD.

sa reste mon avis! :sleeping:

Pour L Achat au marché parallèle Oui l'euro bien-sûr

Posté(e)

J'ai constater que l'administrateur à clôturer l'ancien file d'entraide députer par mon frère "smdich" que je salut de passage. je souhaiterais une longue vie et surtout beaucoup de succès à ce file d'entraide. :sorcerer:

Merci à vous aussi Laurent pour tout l'importance et les efforts que vous faites pour aidez tous les gens qui souhaiterais se lancer dans les aventures de ce projet d'immigration.

Posté(e)

Merci Rena_meriem pour toutes c'est belles photos que vous nous envoyez de temps en temps et pour toute l'animation que vous faites pour garder l'ambiance dans notre file d'entraide. :thumbsup:

Merci Meriem.

Posté(e)

Je pense que le SIQ ne va pas tarder pour commencer à envoyez des RDV pour les prochains candidats sur la liste. INCHALLAH que de bonnes nouvelles pour l'ensemble de nos chers guerriers et guerrières qui ont fait preuve de détermination, de persévérance, croyance, courage et volonté.

c'est mon propre avis :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

ben se que je me disais l'euros si mieux

• Habitués
Posté(e)

j'aime énormément vos interventions surtout tes demandes sur les RDV suivi de la fameuse expression "pfffffff". :biggrin2:

oui le SIQ nous rend malade mais j'ai vue pire dans mon quotidien le peuple algérien , il me fait voir de tous les couleurs dans mon travail ( daira de annaba service passeport biométrique )

mais vraiment incroyable mais vrais

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette histoire d'authentification des diplomes

ou est ce qu'elle se fait ?

Doit on faire des photocopies des diplomes et relevés de note en arabe et les authentifier ?

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir je suis désolé pr notre vétérinaire @trip pr cette décision du siq . C quoi encore cette histoire de non autontification? esque tu n'a pas complété dans les délais les ddocuments demandé après une intention de rejet?

Bienvenu @futurecanadien hadi ghiba mon ami. Ya aussi notre ami @Addi qui se fait rare j espère qu'il va bien.

@red_one_quebec..merci d'avoir demander de mes nouvelles ,oui je te rassure que je suis toujours là,en bonne santé et toujours prêt à me battre pour avoir cette fameuse CSQ...lollll...désolé si je ne participe pas beaucoup car j'ai beaucoup de boulots ces derniers temps..bon courage pour tous..

• Habitués
Posté(e)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/liste-autorites.html#algerie

Algérie

pixel.gif
Type de document
Autorités reconnues pour certifier
la conformité des documents algériens

Identité et état civil
  • Émetteur du document
Études et formation
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya, commune
Expérience professionnelle
  • Wilaya, commune
Légalité de l’expérience professionnelle
  • Émetteur du document
    (exemple : Caisse Nationale
    d'Assurances Sociales
    des travailleurs salariés) ou
  • Wilaya, commune
Autres
  • Wilaya, commune

Remarques :

• La copie certifiée conforme par l’émetteur du document est toujours le format privilégié. Notez bien que la vérification de l’exactitude des renseignements que vous fournissez exige un délai de traitement. Ce délai peut s’avérer plus court si vous déposez des copies certifiées conformes par l’émetteur.
  • Si vous vous trouvez hors du territoire algérien, vous pouvez faire certifier conforme les copies de vos documents par une ambassade ou un consulat de l’Algérie.
  • Si vous voulez faire certifier conforme un document émis dans un autre pays que l’Algérie, vous devez vous référer au tableau du pays correspondant.
  • Habitués
Posté(e)

Les amis, on a tant parlé de cette fameuse authentification de grâce arrêtez de parler de ce sujet,je vous rassure tous que j'ai eu ma DI et j'ai même pas fait cette authentification j'ai juste égalisé à la mairie maintenant si vous avez un doute faites le si aussi simple que ça..l'authentification reste toujours ( le format privilégié) même si elle n'est

plus obligatoire pour nous.

• Habitués
Posté(e)

Les amis, on a tant parlé de cette fameuse authentification de grâce arrêtez de parler de ce sujet,je vous rassure tous que j'ai eu ma DI et j'ai même pas fait cette authentification j'ai juste égalisé à la mairie maintenant si vous avez un doute faites le si aussi simple que ça..l'authentification reste toujours ( le format privilégié) même si elle n'est

plus obligatoire pour nous.

Et bien voila qui est bien dit, addi;

Juste pour confirmer; moi aussi j'ai certifié conforme tous mes docs à la mairie(certification en langue française) et ça s'est bien passé à l'entrevue en avril dernier.

Donc pas de panique les amis.

Nac

• Habitués
Posté(e)

1000909_10151499592016693_935259085_n.jp Bonjour à toutes et tous

@ Future canadien bon retour parmi les tien

@ trip il suffit, je pense, de répondre à la correspondance en remédiant à la raison de rejet tout simplement en expliquant les raisons pour lesquelles vous ne les avez pas envoyé au par avant, là il faut se débrouiller une raison bien valable et bonne chance

meriem

• Habitués
Posté(e)

un conseil pour les futurs candidats qui vont recevoir une demande de compliment de dossier,dans le cas ou vous recevrez celle-ci,essayez si vous pouvez d'envoyer d'autres documents surtout concernant votre métier même si ceux ci ne sont pas demandés afin de donnés plus de preuves et pour renforcer votre dossier moi c'est ce que j'ai fait, parce que au final le siq demande quoi? il demande des preuves concret pour ce que vous avez déclaré dans votre demande CSQ.

• Habitués
Posté(e)

BONMORAL RENA MERIEM, ADDI , GOODMANDLANDS et CHNADJIB.

BON COURAGE A VOUS TOUS MES AMIS DE CE VIEUX FIL.

NAC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

998593_666800700001169_1856348631_n.jpg

Bonjour Nac

Bon retour et vous êtes tjrs le bienvenu parmi nous

meriem

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

996177_476736065744518_566704827_n.jpg

je sais que nombreux ne seront pas d'accord

Modifié par rena_meriem
Posté(e)

Bonjour cher (e)s ami(e)s forumiste(s) de ce topic. Puis-je esperer trouver des reponses à ma preoccupation avec vous.

Voilà, j'ai deja obtenu mon CSQ et aujourd'hui je souhaite demander celui de mon fils de 5ans. J'avais declaré qu'il m'accompagne pas à l'entame de ma procedure. Mon problème est de savoir à quelle adresse envoyer cette demande de CSQ pour mon fils. A PARIS ou MONTREAL? Help please.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement