Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous :bye: ....svp y a il des formations qu'il serait préférable de faire avant de partir ....pour avoir plus d'opportunités de travail....j'ai une licence en commerce option : Marketing....Ps: svp à part les langues un master ou même une formation diplômante de quelques mois ...un institut canadien..

je voudrais aussi savoir quels sont les métiers privilégiés en ce moment ?

Merci et Excellente soirée à toutes et à tous :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Coucou quelqu'un peut me répondre svp :huh2::sad: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous :bye: ....svp y a il des formations qu'il serait préférable de faire avant de partir ....pour avoir plus d'opportunités de travail....j'ai une licence en commerce option : Marketing....Ps: svp à part les langues un master ou même une formation diplômante de quelques mois ...un institut canadien..

je voudrais aussi savoir quels sont les métiers privilégiés en ce moment ?

Merci et Excellente soirée à toutes et à tous :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Coucou quelqu'un peut me répondre svp :huh2::sad: ....

bsr ,la formation la plus utile que tu peux faire c 'est bien d'apprendre l'anglais ca si tu est bilingue la bas les metiers les plus intéressantes sont souvent en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis. koi de neuf voici ce clip qui parle de Québec

http://www.youtube.com/watch?v=rMHo8BMMUsA

c un grand clip , je suis d'accord avec le chanteur le quebec est un jeux d'echec . mais bon ..........................les pays tiers monde aussi est une partie perdu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous :bye: ....svp y a il des formations qu'il serait préférable de faire avant de partir ....pour avoir plus d'opportunités de travail....j'ai une licence en commerce option : Marketing....Ps: svp à part les langues un master ou même une formation diplômante de quelques mois ...un institut canadien..

je voudrais aussi savoir quels sont les métiers privilégiés en ce moment ?

Merci et Excellente soirée à toutes et à tous :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Coucou quelqu'un peut me répondre svp :huh2::sad: ....

bsr ,la formation la plus utile que tu peux faire c 'est bien d'apprendre l'anglais ca si tu est bilingue la bas les metiers les plus intéressantes sont souvent en anglais

Bonjour kamildz05 tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message

pour ce qui est de la langue anglaise;je pense que j'ai une bonne base et je maitrise un peu c'est à dire je sais entretenir une discussion...en plus on m'a dit qu'une fois là bas il y a des écoles ou on pourra aussi apprendre l'anglais rapidement et c'est sur mieux qu'ici vu que c'est une langue maternelle....est ce qu'il vaut mieux avancer ici ou bien patienter jusqu'à ce que je serais là bas inchallah...surtout que les premiers temps c'est pas possible de travailler directement ....voilà merci encore une fois pour votre intervention

kamildz05 :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutation à tous les ami(e) filistes!!!!!

pour vous buterfly les metiers priviegies essaye de voir les bultins mensuel IMT (information marche emploi) sur le site emploiquebec

pour des formations ici en algerie ...... je ne sais pas si elle sont reconnues ou pas au quebec ???!!!!

mais je pense que deja leur cout est assez eleve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutation à tous les ami(e) filistes!!!!!

pour vous buterfly les metiers priviegies essaye de voir les bultins mensuel IMT (information marche emploi) sur le site emploiquebec

pour des formations ici en algerie ...... je ne sais pas si elle sont reconnues ou pas au quebec ???!!!!

mais je pense que deja leur cout est assez eleve !!!!!!

salut jinkiz2 comme ça va ?

a ton avis on passera quand nous les 47XX ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience avec votre projet, surtout en cette période un peu lente du SIQ, mais cela va bientot reprendre Inchallah . Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

omra ma9boula nchallah , merci d'avoir pensé à nous avec vos prières

cela nous a fait énormément plaisir

bonne chance pour le dossier féderal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience avec votre projet, surtout en cette période un peu lente du SIQ, mais cela va bientot reprendre Inchallah . Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Nac

bon retours des lieux saints nac et merci pour vos prieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience avec votre projet, surtout en cette période un peu lente du SIQ, mais cela va bientot reprendre Inchallah . Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Nac

salam et merci bcoup l'ami d'être pensé a nous, Omra makboula, inchallah on va tous à cet endroit saint :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne remarque kamildz c'est vrai que les ar 49xxx serait plutot de mars 2010!!!!!!!!!!!

moi j un accusé de reception fevrier 2010 N 48 donc pour janvier 2010 un 49 c 'est impossible

Salut kamildz, rien n'est impossible chèr ami, regarde mes coordonnées, mon accusé sa date du mois de novembre 2010 et mon n° 502

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres bonne remarque kamildz c'est vrai que les ar 49xxx serait plutot de mars 2010!!!!!!!!!!!

moi j un accusé de reception fevrier 2010 N 48 donc pour janvier 2010 un 49 c 'est impossible

Salut kamildz, rien n'est impossible chèr ami, regarde mes coordonnées, mon accusé sa date du mois de novembre 2010 et mon n° 502

mon ami aminosaze un numero d'AR le siq ne le donne pas comme ca ils suit une chroonologie ,si tu trouve que ceux de octobre 2010 ont un n° 51 rappelle moi ,en tout les cas moi je suit ce fil depuis longtemps et c'est la premiere fois que j'entends une betise pareille comme celle de goodndman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

moi mes coordonnés: juin 2010 et mon numéro est 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les ami(e)s !!!

je tiens à vous dire de ne pas trops blamer goodandman75 !!!!!!

il a juste recu des info incorrectes il voulait bien faire en les partagant !!!

comme vous le voyez avec nawel51 les AR 49xxx c'est mai- juin 2010

peut etre pour la di de l'ami de goodandman c'est 46xxx et pas 49xxx !!!!

pour vous cher gip vu que nous avons presque le meme AR !!! j'ai parier sur juin mais comme vous le voyer avec l'histoire des IR nous ny somme plus

maintenant si le siq travail bien je miserais sur decembre- janvier

je tenais aussi à me joindre à vouspour souhaiter un bon retour au doyen nac2008

omra makboula wa dou3a moustajab inchallah que vos prieres soient exoces

Modifié par jinkiz2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous :bye: ....svp y a il des formations qu'il serait préférable de faire avant de partir ....pour avoir plus d'opportunités de travail....j'ai une licence en commerce option : Marketing....Ps: svp à part les langues un master ou même une formation diplômante de quelques mois ...un institut canadien..

je voudrais aussi savoir quels sont les métiers privilégiés en ce moment ?

Merci et Excellente soirée à toutes et à tous :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Coucou quelqu'un peut me répondre svp :huh2::sad: ....

bsr ,la formation la plus utile que tu peux faire c 'est bien d'apprendre l'anglais ca si tu est bilingue la bas les metiers les plus intéressantes sont souvent en anglais

Bonjour kamildz05 tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message

pour ce qui est de la langue anglaise;je pense que j'ai une bonne base et je maitrise un peu c'est à dire je sais entretenir une discussion...en plus on m'a dit qu'une fois là bas il y a des écoles ou on pourra aussi apprendre l'anglais rapidement et c'est sur mieux qu'ici vu que c'est une langue maternelle....est ce qu'il vaut mieux avancer ici ou bien patienter jusqu'à ce que je serais là bas inchallah...surtout que les premiers temps c'est pas possible de travailler directement ....voilà merci encore une fois pour votre intervention

kamildz05 :give_rose:

il n y a pas de quoi mon ami mais sache que la plupart de mes amis qui sont au Quebec se bloque sur 2 barrière ,

1) la fameuse expérience québécoise

2 ) l'anglais , pour l’expérience c'est une fois qu'on sera la bas inshallah ,mais l'anglais on peux le perfectionner ici pour multiplier nos chances la bas

dans ton cas tu peut tenir une conversation donc c'est déjà pas mal

merci encore une fois de m'avoir clarifié les choses ....je tâcherais de le perfectionner encore plus avant de partir....et j’espère que tout le monde fera de même au moins on aura plus de chance.....Bonne soirée kamildz05 et bonne soirée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutation à tous les ami(e) filistes!!!!!

pour vous buterfly les metiers priviegies essaye de voir les bultins mensuel IMT (information marche emploi) sur le site emploiquebec

pour des formations ici en algerie ...... je ne sais pas si elle sont reconnues ou pas au quebec ???!!!!

mais je pense que deja leur cout est assez eleve !!!!!!

Bonjour jinkiz2

Merci pour l'info je jetterais un coup de d'oeil tout de suite ....et pour les formations je pense que vous avez raison

leur coût est assez élevé surtout dans notre cas...on a besoin de bcp d'argent pour ce projet......Merci encore une fois et excellente soirée :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience avec votre projet, surtout en cette période un peu lente du SIQ, mais cela va bientot reprendre Inchallah . Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Nac

Omra makboula nchallah....danb maghfour wa sa3y ma9boul la39ouba lina kamal ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Air Algérie" - Les vols Alger-Montréal de 3 à 6 fréquences/semaine dès juin 2013

Malgré que l'article date un peu (06/02/2013), mais c'est toujours bien de le rappeler :

http://www.algerie1.com/actualite/air-algerie-alger-montreal-en-6-frequencessemaine-des-juin-2013/

Pour rappel, l'ouverture de ligne directe Alger-Montréal s'est effectuait en Juin 2007, à l'époque il y avait uniquement une fréquence de 2 vols par semaine, puis y a eu l'ajout d'un 3ème vol et là c'est 6 vols par semaine à partir du 15 Juin 2013, ce qui fait un vol par jour presque (mis à part le jeudi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

De retour au pays aprés mon inoubliable voyage de la Omra; je passe vous dire bonjour en vous souhaitant à vous aussi une omra Inchallah.

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience avec votre projet, surtout en cette période un peu lente du SIQ, mais cela va bientot reprendre Inchallah . Gardez espoir et sachez que j'ai beaucoup prié pour vous tous dans les lieux saints de l'Islam.

Nac

Omra Makboula, inchallah

Welcome back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement