Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis.

Féliciations abdoufares pour le csq et bonne chance avec le fédéral.

Féliciations aussi à KakiBabi pour le rdv !!!! Bonne chance le jour " J " .

Nac_2008

Bonjour les amis.

Féliciations abdoufares pour le csq et bonne chance avec le fédéral.

Féliciations aussi à KakiBabi pour le rdv !!!! Bonne chance le jour " J " .

Nac_2008

merci nac_2008

Posté(e) (modifié)

salt les amis

svp comment je vais faire pour accéder dans l'autre fil des fédéraux??

Modifié par abdoufares49
  • Habitués
Posté(e)

salt les amis

il faut effectuer une recherche sur l'onglet FORUM , le non du fil : Fedéraux 2012-2013 paris

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ,

Est ce que Quelqu’un peut me dire si la fac centrale délivre le diplôme en français avec un cachet en français ?( Car pour l'équivalence ,il faut le diplome en français délivré par l'établissement lui même )

Merci d'avance.

Posté(e)

salt les amis

il faut effectuer une recherche sur l'onglet FORUM , le non du fil : Fedéraux 2012-2013 paris

merci doly20dz

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir ami(e)s filistes !!!!!

n'oubliez pas de penser à des cas comme notre ami gip en faisant circuler la petition !!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_une_application_juste_des_nouvelles_regles_dimmigration_au_Quebec/?copy

je pense surtout à nos ami(e) s facebookodependants !!!!!!

on compte sur votre solidarite !!!!!!!

Modifié par jinkiz2
Posté(e)

tjr en attente et vs les amis

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous informer que je viens de recevoir ma convocation au RDV c'est pour le 03 décembre. on a tous droit a une chance.....

• Habitués
Posté(e)

Félicitation takfa !.. en effet, l'eau finira toujours par couler sous les ponts.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous informer que je viens de recevoir ma convocation au RDV c'est pour le 03 décembre. on a tous droit a une chance.....

Félicitation takfa, bonne préparation pour le jour "J" :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

toutes mes felicitations !!!!! bonne preparation !!!

il est clair maintenant que c'est une session pour tout ceux qui ont deja recu une di

pour les autres les delais s'etirent à l'infini !!!!!

on attend toujours !!!!

Modifié par jinkiz2
  • Habitués
Posté(e)

bonne préparation

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ami(e)s filistes !!!!!

n'oubliez pas de penser à des cas comme notre ami gip en faisant circuler la petition !!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_une_application_juste_des_nouvelles_regles_dimmigration_au_Quebec/?copy

je pense surtout à nos ami(e) s facebookodependants !!!!!!

on compte sur votre solidarite !!!!!!!

Excellente idée que cette petition. Je viens de la signer et la recommander à d'autres

Posté(e)

toutes mes félicitations!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salem

XXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
insulte et vulgarité
  • Habitués
Posté(e)

salem

SIQ va te faire voir sale con

Tu t'adresses à qui avec ces gros mots?! peut etre je me trompe mais je trouve cela anormal!!

• Habitués
Posté(e)

salem

SIQ va te faire voir sale con

Tu t'adresses à qui avec ces gros mots?! peut etre je me trompe mais je trouve cela anormal!!

ben si pas un gros mots un con c'est une personne qui ne fait pas la part des chose et je m'adresse au SIQ a personne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement