Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

Les amis je vous le dis par expérience,il faut juste suivre ce forum pour les délais,en aucun cas vous suivez les mises à jour des détails du site du gouvernement du Quebec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila maintenant qu'on devient des non qualifiees !!!!!!!

drole d'argument pour justifier le chomage eleve !!!! un processus de selection de travailleurs qualifiees puis les traites de non qualifiees!!!! c'est vraiment de l'hypocrisie

s'il veulent des medecins et des ingenieurs pourquoi y en a qui ont 0 en domaine de formation c'est pathetique comme argument !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ct urgent pour un ami qui attend l'entrevu pour le moi novembre

il a un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et finance équivalent de DEC au quebec donc je voudrai savoir est ce que mon diplôme et régie par un ordre

en cherchant par internet j ai trouver que les comptable professionnelle agréés sont regie par un ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ct urgent pour un ami qui attend l'entrevu pour le moi novembre

il a un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et finance équivalent de DEC au quebec donc je voudrai savoir est ce que mon diplôme et régie par un ordre

en cherchant par internet j ai trouver que les comptable professionnelle agréés sont regie par un ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ct urgent pour un ami qui attend l'entrevu pour le moi novembre

il a un diplôme de technicien supérieur en comptabilité et finance équivalent de DEC au quebec donc je voudrai savoir est ce que mon diplôme et régie par un ordre

en cherchant par internet j ai trouver que les comptable professionnelle agréés sont regie par un ordre

Un baccalauréat en administration des affaires, en comptabilité, en sciences comptables ou dans le domaine de la finance est demandé. Avec l’entrée en vigueur le 16 mai 2012 de la nouvelle loi portant sur la profession comptable au Québec, les trois ordres professionnels qui régissaient l’exercice de cette profession ont été unifiés pour former l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA) du Québec. Pendant une période de transition de dix ans, ce titre sera suivi du titre d’un des trois ordres comptables existant avant l’unification. On aura donc CPA, CA pour les comptables agréés, CPA, CMA pour les comptables en management accrédités et CPA, CGA pour les comptables généraux accrédités. L’adhésion à l’ordre des CPA est obligatoire pour exercer les tâches liées à la vérification et pour exercer la comptabilité publique. La connaissance des règles comptables, des outils informatiques, des principaux logiciels comptables (logiciels de comptabilité, d’infogérance et de gestion intégrée des entreprises) et des chiffriers électroniques est requise. Des connaissances en comptabilité internationale, en fiscalité et en gestion sont demandées. La capacité de vulgarisation et une habileté à anticiper les changements économiques sont aussi recherchées par les employeurs. Le bilinguisme est demandé.

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&PT4=53&cregn=QC&PT1=25&PT2=21&PT3=10&type=02&motCNP=1111&pro=1111&aprof=1111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes chères forumistes

je viens juste de recevoir la mis a jour de mon dossier en me demandant les documents manquants ; parmis eux y'a l'historique de cnss. en vérifiant ce document j'ai constaté qu'une société ne ma pas déclaré pendant 6 mois. es-ce que cela va influencé négativement sur mon dossier ?

une autre question j'ai finis une formation de 3 ans et j'ai eu seulement une attestation de réussite en attendant mon diplome et relevé de note. es-ce que je vais l'envoyé avec ces documents de mis a jour en attendant mon diplome ?

NB: je suis obligé d'envoyé ces documents dans la duré de 90 jours si non mon dossier serais rejeté

merci d'avance

felicitation pour cette bonne nouvelle , si tu arrive pas a envoyé l'historique tu peu envoyé l'ATS de chaque poste occupé

pour le diplome l'attestation provisoire suffit

sinon vos stat SVP : date de accusé de reception de DCSQ et numero de dossier (please)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous en algerie , on peu demandé l'ATS (attestation de travail et de salaire ) auprès de l'employeur , ils mentionne tout vos salaire et vos cotisation ,

sinon vs etes de maroc , je sais pas comment vs appelé ce document !

Modifié par Sam06106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ecris de lile maurice ou le delai se rallonge aussi malheureusement car j'ai envoye mon dossier depuis fevrier de l'annee derniere j'ai recu l'accuse de reception depuis aout de l'annee derniere aussi et depuis silence radio, l'attente est longue, dure stressante mais j'essaie de me raccrocher mais l'age rentre aussi nous avons 34 ans avec des enfants de 6 et 3 ans et nous nous raccrochons courage courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Je viens de recevoir ma da te d entrevue pour le 14/11/2013

A 11h30

Je suis hyper contente

Hamdoulillah

toutes mes felicitations inchalah le csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Je viens de recevoir ma da te d entrevue pour le 14/11/2013

A 11h30

Je suis hyper contente

Hamdoulillah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peu importe le temps, l'important c'est d'aboutir

merci takfa bon courage a toi aussi5ans apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Je viens de recevoir ma da te d entrevue pour le 14/11/2013

A 11h30

Je suis hyper contente

Hamdoulillah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle

je vient de recevoir la date de mon entrevue

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Nous

avons pris connaissance de votre projet d'établissement au Québec et

nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en mesure de

poursuivre l'étude de votre demande.

Nous vous convions à une entrevue avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration :

LIEU : Ambassade du Canada

Lot 24 Cité des Pins, les Berges du Lac 2

1035 Tunis-Belvédère

Tunisie

DATE : 18 novembre 2013 HEURE : 09:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Soramyd et Liberté15ca. Je suis vraiment content pour vous deux.

Félicitation également à Takfa et caviar

Bonne préparation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ami(e)s filistes !!!!

Félicitations à vous Soramyd et Liberté15ca !!!! bonne preparation !!!!

csq en poche inchallah!!!!!!

aux suivants !!!!

des DI svp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement