Aller au contenu

Des emplois à la pelle à Québec et dans l'Est


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Actuellement, nous n'avons pas de postes disponibles dans ce domaine.

Toutefois, l'entreprise Béton provinicial peut offrir des postes pour des opérateurs de machinerie (en particulier sa division Pavage des Monts). Cela vaut la peine de vérifier régulièrement. Vous pouvez également m'envoyer votre CV à l'adresse suivante: [email protected]

Je garderai votre candidature en banque et vous tiendrai informé si je constate que des opportunités se présentent dans votre domaine.

Bon succès dans votre recherche d'emploi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Soyez indifférent...vous verrez que ce personnage va s'ennuyer, seul dans son coin avec ses propos anti-Québec.

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que vous pensiez, sous prétexte que je donne mon point de vue sur la situation, que je suis anti-québec ce qui est faux. Moi je vis dans le pays ou je vis.

Un exemple qui me passe par la tête voir des patrons d'iga ou de "metro" faire travailler des caissières de 65 ans debout pendant des heures on ne me fera pas dire que c'est humain et productif.

Pour la suite,

Le "tout le monde se barre" ce qui choque c'est que je l'utilise pour le Québec, lorsqu'on l'utilise pour la France par exemple ce n'est absolument pas grossier. Pourtant il y a beaucoup de jeunes Québécois qui ont envie et qui se "barrent" dans l'ouest.

Moi je vois surtout sur ce site qu'on essaye de mettre en opposition le Canada- Québec et la France or pour moi il y a des causes et des conséquences pour tout ce que l'on observe. Et il y a beaucoup de rapprochement à faire.

Il n'y a pas de peuple élue et la remise en question n'est pas mauvaise.

Dans mon travail il m'est souvent arrivé pour achever de convaincre qu'il y avait un pb de normes, ou qu'on avait du retard par rapport a d'autres ou qu'il fallait regarder ce qui se faisait ailleurs et pas seulement aux USA:

L'argument pour les plus récalcitrants:

en France t'es d'accord c'est en retard, c'est fini ?

- ouais!

"bah la bas ils n'utilisent plus ce système depuis plus de 20 ans."

"bah la bas ils ont déjà des entreprises qui le font."

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement