Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma proprio m'a fait confiance aussi, apres m'avoir demande le 1er et les 2 derniers loyers de mon bail, mon NAS et les numeros de mes cartes bancaires. Oui, la confiance regne, mais pas pour tout le monde ...

• Habitués
Posté(e)

je comprend pas trop pourquoi ils doivent avoir les numéros des cartes bancaires.. dans ce cas là, chercher un autre appartement, y'en a d'autres..

mais je comprend que les propriétaires veulent avoir au moins une donnée pour pouvoir faire une plainte après.. exemple, le locataire qui était là avant moi, il payait pas son loyer et un jour, il est partit sans prévenir et en laissant le bordel dans l’appartement.. je sais pas, mais quand t'as juste le nom du locataire, comment faire un signalement à la Régie si y'a 50 personnes avec le même nom..

mon propriétaire demandait jamais rien et fait confiance aux gens, mais il se fait souvent avoir..

• Habitués
Posté(e)

Bon, j'ai pas eu ma réponse ! (comme souvent les réponses sont à côté). Merci tout de même, vais m'informer autrement pour les coordonnées bancaires et le solde du compte.

• Habitués
Posté(e)

Ok, va pour la confiance mais doit-on tout de même donner toutes ses coordonnées bancaires ? Merci

la réponses est non

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

SALUT A TOUS

Moi c est max bon ca fais plus de 1 mois et demi que je suis Montreal j ai vraiment galérer pour trouver quelques chose de bien bon on cherchais vraiment quelques chose de bien je vous conseil d aller sur http://www.simplissimmo.ca/ franchement c est efficace pas prise de tete c est une bonne adresse pour ceux qui galerent

Je pense que ce n'est pas la peine de saturer le site Immigrer.com ce votre site qui est en plus avec des locations dispendieuses ... je n'ai jamais vue des locations avec des prix aussi énorme... pour un étudiant cela me dit que ce n'est point du tout vrai.... ceci doit être votre site car aucun étudiant ne peut se payer un tel luxe.... donc la pub est pourtant interdite ici je pense que vous êtes au courant .... vous tentez le tout pour le tout sur plusieurs messages concernant les recherches de logement.... sachez que le moins cher et le plus intéressant pour un étudiant est de passer par Kijiji car il aura des prix plus attractif et pas à se serrer au quatre veine pour finir les fins de mois.... votre statut est donc faux car profession étudiant en disant que vous avez trouvé sur ce site un logement et bien je rie car c'est trop cher même pour un simple travailleur... Aucune pub personnel n'est autorisé et c'est ce que vous faites à mon avis... en saturant tous les messages en rapport avec la recherche de logement... Donc stoppez donc vos niaiseries en prenant les gens pour des imbéciles ... Aucun étudiant n'a de telle sommes pour vivre .... je ne suis pas dupe en plus .... étant dans le domaine ...

• Habitués
Posté(e)

tout est enlevé grossiere erreur de ma part cela ne se reproduira plus

je ne suis pas modératrice mais c'est pour éviter que vous vous fassiez taper sur les doigts ou que votre compte soit supprimé... C'était juste une info

• 1 month later...
Posté(e)

Je cherche à céder mon bail ou sous louer mon appartement.très ensoleillé 3 1/2 (une chambre à coucher, grand salon, cuisine, salle de bain) . chauffage et eau chaude inclus. cuisiniere et refrigerateur inclue.
très propre et convoitée.
Espaces de rangement disponible,
Balcon;
situee entre les stations cote vertu et sauve
Service d’autobus privé (navette gratuit) ,
près de station de bus 171 et 121.
Immeuble sécurisé,
au 4eme étage avec deux ascenseur ;
Gestionnaire d'immeuble professionnel sur place.
immeuble béton
acces autoroute 15 et 40 facile. un Dépanneur et une buanderie en sous-sol . stationnement intérieur ($) et exterieur , bon voisinage. adresse : 155 Deguire H4N 1N9 Saint-Laurent
. disponible juillet; appeler khaled 438 765 9444

Je l'offre pour les nouveau arrivant et je demande ni garant ni de paiement des mois en avance.